2013年7月26日星期五
Rein phase III lombalgie
La maladie rénale chronique (IRC) ont cinq étapes, EG CKD étape 1, IRC de stade 2, CKD étape 3, IRC de stade 4. IRC de stade 5.
Une personne atteinte de stade 3 de la maladie rénale chronique (IRC) a des dommages aux reins avec une baisse modérée du taux de filtration glomérulaire (DFG) de 30-59 ml / min. Comme la fonction rénale diminue les déchets peuvent s'accumuler dans le sang provoquant un état connu comme "l'urémie." Dans la phase 3, une personne est plus susceptible de développer des complications de la maladie rénale telles que l'hypertension artérielle, l'anémie (manque de globules rouges) et / ou de la maladie osseuse précoce.
Maux de dos est fréquent que ceux qui souffrent de maladie rénale chronique à avoir des douleurs au bas et au milieu dos.
Douleur au bas du dos a tendance à se comporter différemment
La douleur est souvent plus localisé
il peut se produire soudainement
il peut être amélioré ou aggravé par certains mouvements et positions
Il ne provoque pas de fièvre ou de maladie généralisée
Souvent, si vous avez des douleurs au dos, en prenant soulagement de la douleur peut vous faire sentir un peu différent de la normale, même un peu malade, mais il est important de ne pas confondre avec des problèmes rénaux
Problèmes de douleurs au bas du dos sévères telles que la queue de cheval peut affecter votre vessie et des intestins, mais encore une fois, ces symptômes sont très différents des symptômes décrits ci-dessus. Vous pouvez lire plus sur eux dans ce lien de graves problèmes de dos.
Les symptômes du stade de la maladie rénale 3 sont les suivants:
-Fatigue-sentez fatigué tout le temps est commun pour les personnes ayant CKD et est souvent le résultat de l'anémie.
Pour la rétention d'eau beaucoup. Les reins peuvent perdre leur capacité à équilibrer la quantité de liquide reste dans le corps, provoquant un œdème (gonflement) dans leur partie inférieure du corps, les mains ou le visage et peut même provoquer un essoufflement.
Changements dans la fonction urinaire. L'urine peut devenir orange foncé et peut contenir du sang s'il ya trop de protéines présents. Cela provoque une miction fréquente ou fréquente chez les patients.
Insomnia. Les habitudes de sommeil difficulté sont souvent répandue avec CKD et peuvent éprouver des crampes musculaires ou syndrome des jambes sans repos qui va interférer avec leurs habitudes de sommeil.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论