2013年7月21日星期日

Moringa dans l'insuffisance rénale chronique


L'insuffisance rénale chronique (CKD), aussi appelée maladie rénale chronique, une perte progressive de la fonction rénale sur une période de plusieurs mois ou années. Les symptômes d'aggravation de la fonction rénale ne sont pas spécifiques et peuvent inclure une sensation générale de malaise et connaît une diminution de l'appétit. Souvent, la maladie rénale chronique est diagnostiquée à la suite du dépistage de personnes connues pour être à risque de problèmes rénaux, tels que ceux souffrant d'hypertension artérielle ou le diabète et ceux qui ont un lien de sang avec une maladie rénale chronique. La maladie rénale chronique peut également être identifié quand elle conduit à l'un de ses complications reconnues, telles que les maladies cardiovasculaires, l'anémie ou une péricardite. Elle se différencie de la maladie rénale aiguë en ce que la réduction de la fonction rénale doit être présent pendant plus de 3 mois.
Valeurs médicinales Racines de Moringa: utilisé comme laxatif et pour traiter les spasmes du côlon, traitent des problèmes de circulation, la pression artérielle, des dysfonctionnements rénaux et des douleurs au bas du dos, la goutte, l'asthme et les hoquets.
Moringa oleifera est appelé «Nebedaye», qui signifie «ne meurent jamais», dans de nombreuses langues africaines, il promet un soulagement des maladies devastiang et les dysfonctionnements qui sont si répandue dans les communautés africaines et afro-américaines telles que: le diabète et les complications menant à des maladies rénales , le lupus, l'arthrite et d'autres maladies auto-immunes.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: