2013年7月6日星期六

Qu'advient-il de la maladie polykystique des reins de patients (PKD)


Maladie polykystique des reins est une maladie rénale génétique qui se caractérise par de nombreux kystes remplis de liquide. Les kystes peuvent augmenter au fil du temps et finalement aboutir à l'élargissement massif des reins. La maladie peut également endommager le foie, le pancréas et dans quelques cas, le cœur et le cerveau. Certaines questions liées à PKD sont comme suit afin de vous aider à mieux comprendre la maladie.
Comment obtenez-vous PKD?
Autosomique dominante (PKD), le type le plus commun de PKD, ne pas sauter une génération et se produit généralement chez les personnes ayant des antécédents familiaux. Un parent avec ADPKD a 50 pour cent de chance de passer en bas de la maladie de la prochaine génération, peu importe combien d'enfants d'une personne. Dans certaines familles, les enfants sont touchés; dans d'autres, non sont. Il ya des enfants à la fois affectés et non affectés à la plupart des familles.
Dans quelques cas de PKD, il n'y a pas d'antécédents familiaux de la maladie et le gène codant pour la maladie survient sur une mutation génétique spontanée sans l'autre parent être porteur du gène.
Autosomique récessive (ARPKD) nécessite un gène muté de chacun des parents pour que la maladie se manifeste chez un enfant. ARPKD est un type rarement vu de PKD.
Comment ça PKD vous affecte?
Un rein normal est de la taille d'un poing humain et pèse environ un tiers de la livre. Cependant, avec la présence de PKD, kystes se développent dans les deux reins. Lorsque de nombreux kystes se développent, les reins ne peuvent augmenter en taille et en poids, pesant parfois plusieurs kilos chacun. Il peut y avoir quelques kystes ou plusieurs, et les kystes peuvent varier en taille d'une tête d'épingle à la taille d'un pamplemousse. Les symptômes courants de PKD comprennent principalement:
1.high la pression artérielle, ou de l'hypertension. Comme les kystes se forment et grossissent, ils peuvent appuyer sur les vaisseaux sanguins rénaux et conduire à une ischémie rénale et une hypoxie. Capteurs dans les tubules rénaux réagissent comme la pression artérielle rénale est faible. Une hormone appelée rénine est ensuite sécrétée, qui génère à son tour l'angiotensine II, la constriction des vaisseaux sanguins, et causant la pression artérielle. Inversement, l'hypertension artérielle peut aggraver les lésions vasculaires rénales et détériorer une insuffisance rénale. Antihypertenseurs et régime pauvre en sel sont nécessaires afin de ralentir processus d'aggravation.
2. Les douleurs chroniques
La douleur survient généralement dans le dos ou sur les côtés et parfois dans l'abdomen. Certains patients peuvent souffrir de douleurs intermittentes, tandis que d'autres peuvent souffrir de douleurs constantes et graves.
3. Infections des voies urinaires (IVU)
UTI peut être causée par des bactéries qui ont atteint la vessie, des reins ou des kystes. L'infection peut commencer à partir de la vessie et de progresser jusqu'à l'uretère dans les reins. En raison des caractéristiques physiologiques spécifiques, les patientes sont plus susceptibles de développer des infections urinaires. Les symptômes courants d'UNI comprennent principalement des brûlures ou des douleurs à la miction et le besoin urgent d'uriner. Les infections rénales ou kyste peut provoquer l'apparition soudaine de symptômes tels que fièvre, frissons, douleurs de dos et le flanc.
4. Sang dans l'urine et la rupture d'un kyste
Kystes augmentée peuvent se rompu sous incitations telles que l'exercice intense et de travail intense. Dans ce cas, le sang dans l'urine peut se produire, ce qui est souvent associée à des infections rénales. Les patients peuvent éprouver des douleurs dorsales augmentée et de la fièvre. Les antibiotiques et les analgésiques sont habituellement prescrits pour soulager les symptômes. Repos au lit strict et une augmentation de l'apport hydrique sont également les mesures nécessaires.
5. Les calculs rénaux
Patients PKD sont plus susceptibles de souffrir de calculs rénaux par rapport à la population générale. Une des raisons de calculs rénaux est que les blocs tubules rénaux de kystes et de prévenir le drainage normal. Lorsque l'urine reste dans un domaine plus que la normale, les cristaux peuvent se former et entraîner des calculs rénaux. L'autre raison est la diminution dans le citrate d'urine qui peut normalement empêcher la formation. Les deux raisons font patients PKD susceptibles de développer des calculs rénaux. Les symptômes de calculs rénaux comprennent principalement les graves maux de dos, de côté ou dans l'aine. Sang dans l'urine peut également se produire lors du passage d'un calcul rénal.
5. déclin de la fonction rénale
Les kystes augmentent à la fois en taille et en nombre au fil du temps, afin d'abuser ainsi les tissus rénaux et compromettre néphrons rénaux. De cette façon, la fonction rénale peut diminuer progressivement au fil du temps.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: