2013年7月13日星期六
Traitement de la néphrite chronique chez États-Unis
Néphrite chronique est une maladie rénale de type commun. Elle est aussi appelée glomérulonéphrite. Et c'est une maladie rénale qui se traduit par des dommages à l'orgue. Sa cause peut être due à une variété de facteurs, notamment des problèmes avec le système immunitaire. Les causes de ce type d'inflammation rénale chronique dans certains cas, cependant, sont souvent inconnus.
Néphrite chronique est parmi les principales causes de l'insuffisance rénale chronique et une maladie rénale au stade terminal. Les causes incluent:
La néphropathie diabétique / sclérose
Glomérulosclérose segmentaire et focale
IgA néphropathie (maladie de Berger)
Néphrite lupique
glomérulonéphrite extra-membraneuse
Trouble de la prolifération mésangiale
Néphrite associée à des troubles tels que l'amylose, le myélome multiple, ou des troubles immunitaires, y compris le sida
Traitement de la néphrite chronique
Traitements de routine pour réduire les symptômes et ralentir la progression du rein comprennent principalement les suivantes:
IECA ou un ARA médicaments pour contrôler la pression artérielle
Les corticostéroïdes
Les médicaments qui suppriment ou Quiet le système immunitaire
Une procédure appelée plasmaphérèse peut parfois être appliqué pour néphrite provoquée par le système immunitaire. La partie du fluide qui contient des anticorps est éliminé puis remplacé par des liquides intraveineux. Retrait anticorps circulants aider à réduire l'inflammation dans les tissus rénaux et soulager les symptômes.
Traitement anti-infectieux est essentiel pour la néphrite aiguë de ralentir la progression de l'état de la maladie.
Vous pouvez aussi avoir besoin de limiter le sel, les fluides, les protéines et autres substances.
Traitement anti-coagulation est important de réduire la coagulation sanguine et les risques d'accident vasculaire cérébral.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论