2014年11月25日星期二

Quels sont les facteurs de risque pour la maladie rénale chronique (CKD)

Dans notre vie quotidienne, de plus en plus de gens sont sensibles à la maladie rénale chronique (CKD) et quels sont les facteurs de risque de CKD sur la terre?
Les facteurs de risque que nous ne pouvons pas contrôler:
● Age: Avec l'augmentation de notre âge, nos reins deviennent plus âgés et plus, et de 80 ans, la plupart d'entre nous auront perdu environ trente pour cent de nos fonctions rénales. Par conséquent, par rapport aux jeunes, les personnes âgées sont plus susceptibles d'obtenir la maladie rénale chronique (CKD). En outre, selon l'enquête, nos reins commence à devenir plus petit à environ 35 ans.
● Race: afro-américaine et les Amérindiens sont à risque plus élevé de contracter CKD que d'autres.
● Sexe: Contrairement femme, un homme est plus susceptible de développer CKD.
● Antécédents familiaux: facteur de famille est un facteur important dans le développement du diabète et de l'hypertension qui sont les deux principaux facteurs de CKD. Maladie polykystique des reins, un kit CKD commune, est l'un des plusieurs maladies rénales héréditaires.
Les facteurs de risque peuvent nous mettre sous contrôle.
● Hypertension: la maladie rénale chronique (IRC) peut provoquer une pression artérielle élevée; à l'inverse, une pression artérielle élevée (hypertension artérielle et les maladies rénales) peuvent également provoquer CKD. Par conséquent, les personnes atteintes d'hypertension artérielle devraient contrôler leur pression artérielle activement.
● Diabète: Haut niveau de glucose dans le sang peut donner lieu à des dommages aux vaisseaux sanguins et dans le temps, CKD peut être causée, donc le contrôle de la glycémie aidera à réduire le risque de développer la maladie rénale chronique (CKD).
● Les habitudes alimentaires: Manger des aliments qui sont faibles en protéines et en gras peuvent aider à réduire votre risque de maladie rénale chronique. En outre, les aliments salés vont augmenter la morbidité de la haute pression sanguine et provoquer ainsi des CKD. Par conséquent, essayez de manger des aliments moins salés est également nécessaire.
● abus médecine: Certains médicaments sont toxiques pour nos reins, de sorte abus de médicaments vont augmenter le risque de maladie rénale chronique. Quant à ces médicaments qui sont nocifs pour nos reins, si nous avons besoin de les prendre, alors nous devrions obtenir l'administration ou la direction de médecins.

Ces nous l'avons mentionné ci-dessus sont les facteurs de risque généraux pour CKD. Certains d'entre eux sont inévitables et certains d'entre eux peuvent être évités en faisant certaines choses. Pour les facteurs inévitables, nous ne pouvons rien faire, mais pour les facteurs de risque modifiables, nous devrions adopter certaines mesures pour les éviter. Si vous voulez connaître les solutions visant à les facteurs modifiables, vous pouvez laisser des messages à moi ou à consulter notre consultant en ligne.

Les crampes musculaires de l’insuffisance rénale

Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale

Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie

Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein

Qui est le plus susceptibles de souffrir de la maladie rénale chronique

Maladie rénale chronique est le terme général qui désigne les différents types de la maladie rénale. Certaines des maladies rénales chroniques sont congénitales et certains d'entre eux sont formés dans notre vie quotidienne en raison du style de vie malsain. En raison de la différence de style de vie, le cadre de vie et la condition physique et ainsi de suite, les gens ont la chance différent pour obtenir la maladie rénale chronique. Eh bien, qui est le plus susceptibles de souffrir de cette maladie?
Tout d'abord, les personnes souffrant de diabète sont à risque élevé de contracter la maladie rénale chronique. Cause du diabète est l'insuffisance d'insuline dans notre corps ou de l'impossibilité d'utiliser l'insuline produite par nous-mêmes. Il est connu de tous que notre corps ne peut pas fonctionner normalement sans insuline, afin que les gens atteints de diabète doivent injecter de l'insuline ou de prendre des médicaments qui peuvent aider notre corps de faire usage de l'insuline. En raison de l'anomalie à long terme de notre corps, même si nous avons injecté de l'insuline ou des médicaments prises, les petits vaisseaux sanguins et des tubules rénaux peuvent être endommagés progressivement, ce qui finira par conduire à la maladie rénale chronique. Néphropathie diabétique qui se réfère à la maladie rénale chronique causée par le diabète se manifeste d'abord que l'augmentation de protéines dans l'urine. Habituellement, le plus tôt les patients reçoivent un traitement, plus les effets du traitement sont.
Deuxièmement, l'hypertension artérielle peut provoquer une maladie rénale chronique; à l'inverse, la maladie rénale chronique peut aussi causer l'hypertension artérielle. À long terme l'hypertension artérielle peut endommager les vaisseaux sanguins minuscules et conduire à la diminution de la circulation sanguine entrer dans les reins. En raison de l'insuffisance de l'approvisionnement en sang, cellules rénales intrinsèques ne peuvent pas gagner suffisamment de substances nutritives et de l'oxygène, progressivement, ces cellules sont fonctionnelles maladie rénale chronique et nécrotique est formé. Par conséquent, les personnes atteintes d'hypertension artérielle sont faciles à obtenir la maladie rénale chronique ainsi. En outre, nos reins peuvent produire une sorte d'hormone qui a pour fonction de contrôler la pression artérielle, et bien que nos reins sont endommagés, la génération de ce type d'hormone diminue, par conséquent, une augmentation de la pression artérielle.
Troisièmement, la glomérulonéphrite est une autre cause de la maladie rénale chronique. Pour certaines personnes, leur glomérulonéphrite est génétique, et pour d'autres, leur maladie rénale est causée par d'autres maladies. Surtout, il n'y a pas de cause spécifique pour la glomérulonéphrite. Quand les gens atteints de glomérulonéphrite ne peuvent pas obtenir la reprise radicale, puis leur maladie se développera en maladie rénale chronique.

Les personnes atteintes de ces trois maladies sont à haut risque de la capture des maladies chroniques du rein. A part cela, il ya d'autres facteurs inducteurs tels que le style de vie malsain. Si vous voulez en savoir plus butent contre les causes de la maladie rénale chronique, vous pouvez laisser un message pour moi ou consultez notre consultant en ligne.

Les crampes musculaires de l’insuffisance rénale

Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale

Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie

Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein

Facteurs de risque pour la néphropathie diabétique

Comme la principale cause de stade de la maladie rénale chronique (MRC) de la fin, la néphropathie diabétique est principalement causée par la persistance glycémie élevée. Bien que long terme glycémie élevée est la principale cause de la néphropathie diabétique, la progression de la néphropathie diabétique peut être affectée par de nombreux facteurs de risque.
★ Une glycémie élevée.
À long terme de sucre élevé dans le sang ne est pas seulement la principale cause de la néphropathie diabétique, mais aussi le facteur de risque important pour le développement de celui-ci. Par conséquent, si nous voulons éviter que la néphropathie diabétique ou retarder le développement de celui-ci, nous devons avoir un meilleur contrôle sur le niveau de sucre dans le sang.
★ Artère Hypertension
Artère hypertension est un autre facteur de risque de néphropathie diabétique et l'analyse de l'étude UKPDS a montré que chaque réduction de 10 mmHg de la pression artérielle systolique est associée à une réduction de 13% du risque de complications microvasculaires. Par conséquent, pour éviter les complications graves de la néphropathie diabétique, abaissant la pression artérielle est très nécessaire.
★ hyperlipidémie
Parmi les personnes de type de la diabète, taux élevé de cholestérol sérique est un facteur de risque pour le progrès de la néphropathie diabétique. Parmi les personnes de type ⅠDiabetic néphropathie, l'augmentation des triglycérides sériques est associée à une protéinurie. Voyant de cet aspect, l'hyperlipidémie est un autre facteur de risque pour le développement de la néphropathie diabétique.
★ Les facteurs alimentaires
Avec rein endommagé, les personnes souffrant de néphropathie diabétique ne peuvent pas manger ce qu'ils veulent avec désinvolture que leurs reins ne peuvent pas supporter le fardeau trop lourd. Ils devraient limiter l'apport de protéines, de potassium, de sel, de l'eau et de la graisse et ainsi de suite. Se ils ne suivent pas ces principes, leur maladie se aggravera rapidement. Par conséquent, les facteurs alimentaires sont également les facteurs de risque pour le développement de la néphropathie diabétique.
★ facteurs de risque génétiques
Une agrégation familiale de la néphropathie diabétique a été démontrée dans des études de la fratrie paires, paires de printemps parent-off ou d'études de la famille élargie. Ce est-à-dire si un de vos parents a la néphropathie diabétique, alors vous êtes plus susceptibles de développer la néphropathie diabétique que d'autres.

En dehors de ces mentionné ci-dessus, il ya d'autres facteurs de risque pour le développement de la néphropathie diabétique, comme fumer, boire, rester debout et le surmenage et ainsi de suite. Aggravation de la néphropathie diabétique sera mis ses victimes en danger, il est donc tout à fait possible pour nous d'éviter ces facteurs de risque. À propos de la méthode spécifique pour éviter ou la prévention de ces facteurs de risque, vous pouvez laisser un message pour moi ou consultez notre consultant en ligne.

Les crampes musculaires de l’insuffisance rénale

Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale

Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie

Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein

2014年11月23日星期日

Quels sont les facteurs de risque de néphropathie diabétique

Le diabète est en grande partie une sorte de changements pathologiques dans les vaisseaux sanguins, ce qui peut endommager les vaisseaux sanguins sur tout le corps. Les reins sont formés des "boules capillaires", qui sont souvent influencés. La néphropathie diabétique peut arriver dans certains cas. En dehors de l'hyperglycémie, de nombreux facteurs sont impliqués dans la formation de la néphropathie diabétique. Voici les principaux facteurs qui peuvent causer une néphropathie diabétique:
1. Contexte génétique
Pas tous les diabétiques développent une néphropathie diabétique, mais gène joue un rôle dans le déclenchement de la néphropathie diabétique. Avec fond génétique, les patients ont une meilleure chance de développer la néphropathie diabétique que les patients qui ne ont pas, mais ils ne sont pas destinés à développer cette maladie. Dans la plupart des cas, modes de vie malsains, l'état mental malsain et un mauvais contrôle de la glycémie sont les principaux facteurs de risque qui causent la néphropathie diabétique.
Sucre 2. l'hypertension principal coupable de dommages aux reins
Afin de prévenir les complications du diabète, l'hyperglycémie doit être contrôlée en premier lieu. Les recherches ont montré que le contrôle vigoureux de sucre dans le sang peut réduire grandement les chances de développer des complications du diabète, y compris la néphropathie diabétique.
En cours glycémie élevée conduirait à un durcissement des glomérules, des changements pathologiques dans deux artériole rénale et la membrane de filtration des cappilaries glomérulaire. De plus, la hausse de la glycémie entraînerait trouble fonctionnel des cellules endo-cappilary, état inflammatoire sur tout le corps et la libération de divers facteurs défavorables, qui sont responsables de l'hypertension artérielle et de l'athérosclérose.
3. hypertension artérielle
Les diabétiques ont tendance à développer une pression artérielle élevée, ce qui est non seulement susceptible d'entraîner des accidents cardio-vasculaires, mais également à des unités d'endommager rénaux, entraînant une insuffisance rénale. Fortement-élévatrice pression artérielle se détériorerait la fonction rénale dans un court laps de temps.
4. niveau lipidique anormal
Lipides sanguins est étroitement associée à la baisse sensibilité à l'insuline et de l'athérosclérose. Les diabétiques ont souvent la hausse le taux de cholestérol, de triglycérides et de LDL (lipoprotéines de basse densité) et plongeant HDL (lipoprotéines de haute densité). Ces facteurs peuvent apparaître seuls ou ensemble.
Niveau anormal des lipides peut augmenter les chances de développer l'hypertension artérielle, l'athérosclérose et les événements cardiovasculaires. Dans certains cas graves, la mort peut se produire. Qui plus est, sévère athérosclérose de l'artère rénale causerait une offre insuffisante de sang dans les reins, ce qui déclenche la néphropathie ischémique.
5. modes de vie malsains
Les diabétiques doivent rester loin des modes de vie malsains, comme le tabagisme et la consommation d'alcool, autant que possible pour éviter les complications.
Le tabac est hors limites pour les diabétiques en particulier. La nicotine peut stimuler la sécrétion d'adrénaline, alors exciter le nerf sympathique à élever le taux de sucre sanguin, ce qui pourrait provoquer une tachycardie, augmentation de la pression artérielle et la glycémie fluctuante. Dans la toxicomanie, le tabagisme peut causer les vaisseaux sanguins se contractent, provoquant un thrombus qui peuvent bloquer les vaisseaux sanguins.

Si vous avez des questions, ne hésitez pas à contacter nos experts en ligne qui sont prêts à vous donner des conseils sur votre traitement en fonction de vos conditions spécifiques

Les causes de l'oedème dans l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Lorsque l'oedème à long terme nous apparaît, nous nous inquiétons toujours, nous souffrons de la maladie rénale chronique (CKD) et ce est parce que l'œdème est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale. Eh bien, pourquoi les gens souffrant de maladie rénale chronique ont un œdème? Quelles sont les causes de l'oedème à la maladie rénale?
L'oedème est dû à la rétention de fluide excessive entre les tissus. Oedème apparaissant chez les personnes souffrant d'une maladie rénale chronique peut être causée par différents processus pathologique.
Tout d'abord, l'œdème dans la maladie rénale chronique peut provenir de la grande perte d'une grande quantité de protéines. La protéine est l'une des substances nécessaires tout en maintenant nos activités normales. Lorsque les reins sont endommagés, une grande quantité de protéines dans le sang sont filtré et de sortir de notre corps avec l'urine. La réduction de la protéine dans le sang abaisse la concentration du soluté de sang. Pour garder l'équilibre de la concentration de soluté entre l'intérieur et l'extérieur des vaisseaux sanguins, de plus en plus fluide dans le sang suinter et entrer dans les tissus et, par conséquent, l'œdème apparaît.
Deuxièmement, l'oedème peut résulter de la vitesse de filtration glomérulaire diminué. Diminution du taux de filtration glomérulaire signifie moins de flux sanguin peut être filtré par le glomérule. Nos reins ont une fonction d'excrétion et le débit sanguin filtré par une diminution glomérule, les fluides évacués par nos reins diminuent avec celui-ci.
Troisièmement, les causes de l'œdème dans la maladie rénale chronique incluent également la rétention de sodium et de l'eau dans notre corps. En général, environ quatre vingt dix neuf pour cent de sodium et de l'eau sera réabsorbée par les tubules rénaux. Toutefois, en raison de certaines raisons, comme une augmentation du taux de filtration glomérulaire, beaucoup plus d'eau et de sodium sont réabsorbés et conduisant à la rétention d'eau et de sodium dans notre corps et par conséquent, l'œdème apparaît.

Les causes que nous avons mentionnés ci-dessus sont les principales causes de l'œdème dans la maladie rénale chronique. Se il ya quoi que ce soit clair ou si vous voulez en savoir plus sur l'oedème ou insuffisance rénale chronique, vous pouvez envoyer un courriel à moi ou à consulter notre consultant en ligne, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

CKD (insuffisance rénale chronique) peut provoquer des douleurs dorsales

CKD peut provoquer des douleurs dorsales? Oui. CKD (de la maladie rénale chronique) peut non seulement influencer la fonction rénale, mais conduit également à la réaction en chaîne dans de nombreuses autres parties telles que le dos. Retour a des relations étroites avec les reins. De nombreux patients atteints de néphropathie chronique (maladie rénale chronique) a différents degrés de douleur. Et généralement, une douleur qui est provoquée par une maladie rénale peut être divisé en les types suivants.
Le premier type est un gonflement rénales causées par le parenchyme rénal. Elle est généralement causée par nephrtis rénale aiguë glomérulaire, néphrite progressive, et ainsi de suite. Le rein gonflé étend capsule rénale, qui peut conduire à la douleur ou distendingpain terne continue. Certains des patients peuvent aussi avoir une hématurie macroscopique, l'œdème, l'hypertension artérielle et ainsi de suite.
Le deuxième type est une maladie infectieuse du rein. Il est souvent vu dans nephrapostasis, pyélonéphrite aiguë, qui est toujours due à des infections de bactéries. La douleur a généralement lieu dans un côté du rein, qui sera plus grave si vous êtes pressé. En outre, les maladies infectieuses du rein peut aussi être accompagnée de fièvre, froid. Il peut être diagnostiquée par un test de sang ou d'urine.
Le troisième type de douleur est causée par kyste rénal. Avec les kystes de plus en plus ou à l'extérieur du rein, leur taille va devenir plus grand et plus gros, qui sera sur ou serrer les tissus rénaux ou d'autres cellules normales qui se trouve autour du kyste. Qui plus est, certains kystes à l'intérieur du rein peuvent aussi atteindre capsule rénale, étirer capsules rénales, ce qui conduit à la douleur d'éclatement continu ou douleur sourde. Kystes dans les reins peuvent être diagnostiquées par l'échographie B ou CT.
Le quatrième type de douleur est causée par des calculs rénaux. Il peut être intermittente, qui se étend sur le périnée. Ce est parfois avec des vomissements, des nausées et une hématurie même brute quand il est grave.
Le dernier type de douleur est causée par la néphropathie diabétique. La douleur peut être causée par l'invasion du nerf. Au stade de la maladie rénale terminale, la fonction de réglage du rein est endommagé. Donc, en clinique, la douleur continue à l'arrière se met en place.

Le mal de dos est un symptôme fréquent chez CKD (maladie rénale chronique) des patients en clinique. Si les patients ont encore d'autres symptômes tels que hématurie, protéinurie, oedème ou l'hypertension artérielle, ils devraient avoir un examen sur l'urine ou de sang pour faire un diagnostic si les patients souffrent de maladie rénale chronique (maladie rénale chronique). Une fois diagnostiqué avec CKD (maladie rénale chronique), les patients doivent recevoir un traitement dès que possible.

Les facteurs qui peuvent accélérer le développement de la maladie rénale chronique

Que peut aggraver une maladie rénale? Si nous avons une bonne connaissance de ces facteurs, nous pouvons prendre des mesures de prévention et de ralentir le développement de la maladie rénale. Voici experts de l'Hôpital Shijiazhuang maladie rénale offriront une introduction générale selon l'observation clinique de ces dernières années.
Ischémie rénale: les facteurs qui peuvent causer l'insuffisance du volume sanguin circulatoire, vont se aggraver une maladie rénale. Ces facteurs comprennent la déshydratation, le fonctionnement et ainsi de suite.
Intoxication rénale: dans notre vie quotidienne, la causalité principale de l'intoxication rénale est la médecine qui est très défavorable sur le corps de patients et aggravent les lésions rénales.
Infection: l'infection est un facteur principal qui peut affecter la progression de la maladie rénale. Toutes les infections de la peau, la muqueuse ou des amygdales peut provoquer ou aggraver des lésions rénales avec le principal symptôme de sang dans les urines. Si l'infection est très grave, insuffisance rénale peut être causée.
Grossesse: si la pression artérielle et la fonction rénale de la femme enceinte avec une maladie rénale sont normales, la grossesse ne causera pas évident sur l'affection des reins. Mais si l'hypertension artérielle et le déclin de la fonction rénale ont eu lieu, la grossesse entraînera grande affection à la maladie du patient, même ayant d'autres maladies.

Je espère que les informations ci-dessus peut vous aider. Si vous avez des questions, se il vous plaît envoyez un courriel à moi. Je vous souhaite une bonne santé!

CINQ stades cliniques de la néphropathie diabétique

En clinique, selon les symptômes, la néphropathie diabétique peut être divisé en cinq principaux stades. Au stade précoce, il est plus facile à traiter. Dans ce passage, nous allons principalement introduire les cinq étapes et ses symptômes spécifiques et nous espérons patients peuvent saisir la meilleure opportunité d'adopter un traitement efficace pour récupérer.
La première étape de la néphropathie diabétique est caractérisée par une augmentation du DFG (taux de filtration glomérulaire) et l'augmentation de la taille des reins. Le taux de filtration glomérulaire (DFG) est le volume de fluide filtré de la rénale (rein) capillaires glomérulaires dans la capsule par unité de temps de Bowman. Si glomérulaire hausses de taux de filtration dans ce stade, il se est avéré que certains glomérules sont endommagés en raison de l'insuffisance de sang et d'oxygène, etc, de sorte que les glomérules rénaux restés feront plus de travail pour remplacer ce que ceux qui sont endommagés ayant fait avant. Heureusement, dans cette étape, l'état des patients est réversible. Après la néphropathie diabétique se applique insuline, ils peuvent récupérer.
Dans la deuxième étape, l'albumine dans l'urine normale. Mais la structure de certains glomérules rénaux commence à changer. Emirats Arabes Unis va augmenter après que les patients avec néphropathie diabétique prendre de l'exercice. Ils peuvent également récupérer après avoir un repos.
Dans la troisième étape, le taux d'albumine de décharge est 20--200μg / min. En outre, la pression artérielle peut également augmenter, et quelques glomérules rénaux devenue déserte. Symptômes de la maladie du rein commencent à apparaître, donc nous pouvons aussi appeler ce stade stade précoce de la néphropathie diabétique.
La quatrième étape est appelée la néphropathie diabétique clinique ou dominante néphropathie diabétique. La caractéristique de cette étape est une grande quantité de protéinurie, l'œdème et l'hypertension artérielle. L'œdème est relativement grave dans cette étape. Les patients atteints de néphropathie diabétique ont mauvaise réaction à un diurétique.
Dans la dernière étape, les patients atteints de néphropathie diabétique se développeront dans le stade avancé de la maladie rénale, qui peut également être appelé stade de l'urémie. Dans cette étape, la fonction de filtration diminue, ce qui conduit à une insuffisance rénale. En outre, les patients peuvent aussi avoir une lésion du nerf secondaire et les maladies cardiaques. Ces complications mentionnées ci-dessus sont souvent la vraie raison pour laquelle les patients atteints de néphropathie diabétique ont perdu leur vie.

La mentionnés ci-dessus sont des manifestations de les différentes étapes de la néphropathie diabétique. Généralement, les gens devraient avoir un examen physique une fois par an. Une fois diagnostiqué avec la néphropathie diabétique, les patients doivent prendre mesure efficace dès que possible. Comme pour le traitement, nous recommandons la combinaison de la médecine chinoise et la médecine occidentale, qui est appelé Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie. En général, Micro-médecine chinoise osmothérapie aider à créer un environnement intérieur propre et puis immunothérapie peut réparer les cellules bêta des îlots de Langerhans et les cellules endommagées intrinsèques endommagés dans les reins.

Quels facteurs conduisent à la néphropathie diabétique

Néphropathie diabétique ne peut pas être découvert à un stade précoce. Une fois qu'il est trouvé, il est souvent à un stade avancé et est détériorée. Alors, qui facteurs conduisent à la néphropathie diabétique? Ils sont les suivants:
Le premier facteur est l'hémodynamique rénale anormaux. Hémodynamique rénale joue un rôle essentiel dans l'entrée en être de la néphropathie diabétique. Lorsque la glycémie est élevée, la pression dans la paroi capillaire va augmenter, ce qui conduit à l'extension de la zone mésangiale, la fusion des processus de pied de cellules épithéliales. Les cellules épithéliales chute de membrane basilaire rénale, ce qui conduit à l'ultrafiltration et ultraperfusion. Basilaire augmentation de messager de collagène IV, ce qui conduit à une augmentation de l'épaisseur de la membrane basilaire. Enfin, diffusibilité et nodositas entreront en être, conduisant à la sclérose. Avec l'augmentation de la pression dynamique du flux sanguin rénal, la filtration de protéines augmente, ce qui conduit à l'augmentation de la matrice. Nodositas rénale glomérulaire sclérose vient en être.
Le deuxième facteur est l'hyperglycémie. Dans la plupart des cas, l'apparition de la néphropathie diabétique est liée à une glycémie élevée. Lorsque le sucre dans le sang ne est pas bien contrôlée, l'hyperglycémie et l'augmentation des produits de glycation Adanced peuvent conduire à la prolifération des cellules mésangiales et la matrice augmenté. La zone mésangiale se étendra, qui peut conduire à l'apparition de la néphropathie diabétique.
Le troisième facteur est l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle n'a aucun lien direct avec la néphropathie diabétique. Mais dans l'étage haute pression artérielle quand il est microalbunminuria, la pression artérielle élevée peut conduire à la détérioration de la fonction rénale, ce qui provoque la néphropathie diabétique.
Le quatrième facteur est des facteurs génétiques. Les gens dont les parents ont eu la néphropathie diabétique sont plus susceptibles d'avoir la néphropathie diabétique par rapport à ceux dont les parents ne ont pas la néphropathie diabétique.
Le cinquième facteur est la viscosité accrue du sang et le bloc de micro-circulation. La viscosité du sang et le bloc de micro-circulation peuvent facilement conduire à des thrombus. Une fois thrombus entre en être, unit rénales seront dans l'insuffisance de sang et d'oxygène. Protéines dans l'urine augmentera et la fonction rénale diminue.
Le sixième facteur est le régime alimentaire riche en protéines. Il est également un facteur qui peut apporter plus de fardeau pour les reins et causer cercle vicieux. Ainsi, pour les patients atteints de néphropathie diabétique, la consommation de protéines ne doit pas être supérieure à 40 g.

Le dernier facteur est l'hyperlipidémie, qui est commun chez les personnes ayant la néphropathie diabétique. Hyperlipidémie peut favoriser la sclérose glomérulaire rénale et d'accélérer le développement de la néphropathie diabétique.

Surmenage peut induire la néphropathie à IgA

IgA néphropathie est une maladie rénale chronique typique et près de 70% des patients souffrent de cette raison et à long terme et de la fatigue sur le travail. Quoi que vous êtes un filmstar, showman ou des gens ordinaires, des morts-terrains à long terme est devenu l'un des facteurs les plus importants pour faire en sorte que la néphropathie à IgA. Puis ce est le lien entre le surmenage, et la néphropathie IgA, et comment empêcher son aggravation à l'état le pire?
Quand nous sommes épuisés, avec la pression de travail élevée et la pression mentale, notre immunité sera tranquille faible et on peut facilement obtenir une maladie des voies respiratoires supérieures, un gonflement de ses membres ou du visage, la protéinurie et même une pression artérielle élevée, faible ou d'autres malaises. Toutes ces conditions contiennent réaction immunitaire massive et massif complexe immun peuvent être produites. Cependant, ces symptômes sont généralement négligés par les gens et qu'ils ne contrôlent pas leur pression artérielle et ne voient pas leur médecin, car la plupart des gens pensent qu'ils peuvent récupérer naturellement après une pause. Par conséquent, leur état aggraver dans gonflement général sévère, hématurie et une insuffisance rénale sévère.
Massive cas montrent que la néphropathie à IgA est une maladie des reins assez communs et ont généralement une évolution occulte, il est à peine détecté à un stade précoce. Beaucoup de patients ne savent pas quand ils commencent à être attaqués par cette maladie. Quand ils voient leur médecin en raison de malaises graves, leur déclaration est généralement surmenage ces derniers jours. Par conséquent, pour les personnes qui ont le stress mental trop et sentent la fatigue facilement, ils doivent prendre rapidement des précautions et à concilier le travail et le repos. Surtout pour les artistes, ils ont généralement travaillent dans des conditions spéciales, ils ont donc besoin garder au chaud et éviter le froid. Si malaises froid et d'autres apparaissent, une grande attention devrait être accordée, ils devraient prendre rapidement repos et un traitement approprié. Et pour les gens se engagent dans le travail serré, ils devraient prendre assez de nutrition et de prendre des exercices appropriés de façon à améliorer l'immunité. Une fois il ya un gonflement sur le membre ou d'un membre, diminution du volume d'urine, faible et autre condition qui pourrait indiquer une insuffisance rénale, les patients doivent prendre précoce et un traitement approprié dans les hôpitaux professionnels pour éviter de gros problèmes de santé.
Cas de traitement montrent que la prévention précoce peut effectivement éviter la néphropathie à IgA aggravant dans état grave, et l'état plus doux est et le traitement plus rapide peut donner, les patients peuvent certainement pour réduire l'occurrence de l'urémie et de vivre plus longtemps. Les patients peuvent prendre les précautions ci-dessous à un stade précoce: les patients peuvent prendre exercice moitié heures tous les jours, et des battements cardiaques plus l'âge égale à 170 est la norme. Au tout début, les patients doivent prendre de l'exercice étape par étape, et les patients peuvent prendre la marche, le jogging, le Taiji et d'autres exercices légers. Beaucoup de gens pensent patients atteints d'insuffisance rénale ne doivent pas prendre de l'exercice, parce qu'ils pensent que l'exercice peut aggraver l'état de maladie. Maladie pourrait frustrer quand vous prenez juste exercices, mais aussi longtemps que vous prenez régulièrement, votre constitution pouvez sûrement obtenir améliorée. En outre, les patients devraient prêter attention à l'alimentation. Lorsque l'insuffisance rénale se produit, la plupart des toxines gâcher dans le corps humain et le poison corps humain. Ces toxines sont des produits métaboliques des protéines afin que les patients ont besoin de contrôler l'apport de régime correctement.

Les patients doivent avoir une reconnaissance scientifique à propos de la néphropathie à IgA et prendre des précautions au moment de début de sorte que la vitesse de l'aggravation peut être inversée correctement. Pour plus d'informations, vous pouvez me envoyer un email.

2014年11月22日星期六

Quelles sont les raisons pour piétin entraîné par le diabète

Est le diabète liés à induire pied diabétique? Et est l'incitation du pied diabétique causé par la pourriture du pied? Alors, quelles sont les raisons de piétin pour les patients du diabète? Et comment savons-nous vraiment sur les raisons de pied diabétique?
Lorsque la envenimer pied se produit, les patients de diabète auraient des symptômes tels que le sentiment du membre engourdi, la douleur, la perte de conscience, un œdème ou la baisse de la température de la peau de pied, etc. angiopathie diabétique pourrait diviser dans les lésions vasculaires veineuses et la maladie artérielle, l'apparition de ce qui peut entraîner la lésion sur les organes et les tissus corporels, ainsi conduire à la stagnation et l'obstruction du flux sanguin; si l'approvisionnement en sang dans les extrémités du corps pourrait être limitée, puis entraîner la nécrose pied et dégénérer en se envenimer. La neuropathie diabétique pourrait également se produire chez les patients de diabète, en raison des troubles fonctionnels ou autre chose neuropathiques, si mauvais résultat se produise, comme la perte de aesthesis et des membres engourdis, etc.

Pied diabétique est un problème très grave, mais de nombreux patients ne sont pas conscients de cela, ils négligent le contrôle de la glycémie dans leur vie quotidienne, de jour en jour, les plaies ouvertes dans la peau du pied pourraient se développer en l'ulcère en raison de la vasculaire neural locale lésions, si cette situation est prolongée non cicatrisées, le traitement pourrait être si difficile quand il se agit dans la phase intermédiaire et tardive. Donc, pour les patients de diabète, il est très important de comprendre que la façon dont le Hinder du diabète apparaissent, et par conséquent de prendre des mesures de précaution pour contre elle.

Les causes de la maladie rénale chronique

Il existe de nombreux types de maladies rénales chroniques. Les plus courants sont causés par la glomérulonéphrite rénale. En outre, le diabète, l'hypertension artérielle, et le lupus Immunotherapyatic peuvent également conduire à des dommages aux reins et causer une maladie rénale chronique. En général, les facteurs qui peuvent provoquer une maladie rénale chronique sont les suivantes:
1. Dans la vue de hémorhéologie, si une personne a augmenté la viscosité du plasma, de la viscosité du sang total, la teneur en protéine de la fibre, et l'agrégation plaquettaire, tous ces éléments peuvent être des facteurs importants qui provoquent l'insuffisance sanguine de cellules intrinsèques, menant à ceux nécrotiques finalement.
2. La seconde incitation à la maladie rénale chronique est une infection. Infections telles que la pharyngite et l'amygdalite peuvent également conduire à l'apparition de la maladie rénale chronique. En outre, l'infection peut aussi causer la récurrence de la maladie rénale chronique.
3. Bad environnement tel que froid, humide peut aussi conduire à une diminution de l'immunité et la résistance diminué.
4. La fatigue peut aussi conduire à la diminution de l'immunité du corps. Longue fatigue de temps peut aussi conduire à une maladie rénale chronique.
5. Longtemps retenir l'urine ne peut que conduire à des dommages à la vessie, mais aussi conduire à la prolifération de bactéries. Une fois l'urine reflue vers l'uretère ou des reins, les toxines seront causer une infection, conduisant à l'infection urinaire et même l'urémie.

6. Trop de consommation de sel peut aussi conduire à la maladie du rein. L'élément principal de sel est du chlorure de sodium. Le sodium est la nutrition minérale essentiel qui peut aider à produire l'acide gastrique et d'équilibrer la pression osmotique dans le sang. Mais se il ya trop de sodium dans le corps, cela conduira à un œdème. Œdème peut à son tour augmenter le volume sanguin et conduire à l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle peut causer Néphroangiosclérose.

Les causes de l'insuffisance rénale chronique étape 5

Quand certaines personnes aller à l'hôpital et subir un examen physique sur le sang et l'urine, ils peuvent être diagnostiqués avec un stade avancé de la maladie rénale chronique: urémie, ce qui les rend choqué. Pourquoi cela arrive tout d'un coup? Quelles sont les causes de l'urémie? En général, les facteurs qui provoquent l'urémie sont les suivantes:
1. 15% des patients atteints de néphropathie hypertensive se développera en stade de l'insuffisance rénale éventuellement. Selon les statistiques, 10% des Chinois ont une pression artérielle élevée, ce qui signifie que l'une des dix personnes ont une pression artérielle élevée en Chine. Et un virgule cinq d'entre eux se développer en urémie un jour dans le futur. Donc, une fois personnes sont diagnostiquées avec une pression artérielle élevée, ils doivent prendre des mesures efficaces dès que possible pour éviter qu'il ne dégénère en Néphroangiosclérose.
2. Les statistiques montrent également que 30% des patients atteints de diabète peut se développer dans l'étape de la maladie du rein pour le diabète est une sorte de micro-vaisseaux sanguins lésion qui peut causer tous les petits vaisseaux sanguins dans tout le corps, y compris les petits vaisseaux sanguins dans le les reins. Prenez la Chine par exemple. En Chine, il ya 43 millions d'habitants et 200 000 personnes qui souffrent de diabète. Ceux qui ont l'intolérance aux glucides sont plus de 50 millions d'euros et 64 000. Le nombre total d'entre eux est de 93 millions d'euros et 84 000. Une fois que les gens sont diagnostiqués avec le diabète, ils devraient prêter attention à l'alimentation et observer la glycémie.
L'insuffisance rénale chronique se développera dans l'étape de l'urémie avec le temps qui passe si ce ne est bien contrôlée. Parmi eux, la néphrite glomérulaire rénale chronique peut représenter 55,7%.
L'infection de l'immunothérapie des voies urinaires peut aussi conduire à l'urémie. Selon les données statistiques, le taux d'infection des syImmunotherapy urinaire chez le mâle peut représenter 0,23% parmi tous les hommes et les femmes sont de 2,37%. Hommes et femmes peuvent souffrir de l'infection de l'immunothérapie des voies urinaires. Femme qui ont déjà se marier sont plus souvent d'être vu. En Chine, pyélonéphrite chronique est le deuxième principal facteur qui peut conduire à l'urémie, comptant pour 21,2%.
Les médicaments peuvent également conduire à une urémie pour la médecine a des effets secondaires. Selon la recherche, environ 25% des patients souffrant d'insuffisance rénale peut être dû à une urémie raison de l'effet secondaire du médicament qu'ils prennent. Généralement, les patients atteints de maladies chroniques du rein qui reçoivent souvent folkloriques ordonnance, des herbes et des analgésiques peut se développer en urémie facilement.

Last but not least, le vieillissement est également un facteur qui conduit à l'urémie. Avec le temps qui passe ou avec des personnes vieillissantes, la structure et la fonction des reins vont changer et le déclin, la fonction de boutique de reins diminue également. Donc, les patients atteints d'insuffisance rénale avec l'âge avancé peuvent se développer dans l'étape de l'urémie. En outre, pour les patients avancés, l'infection, d'attraper un rhume, saignement, les médicaments qui font du mal aux reins et d'autres maladies tout peut conduire à l'urémie.

Plusieurs types de maladies rénales peut conduire à l'insuffisance rénale

Une glomérulonéphrite primaire
La plupart des glomérulonéphrite primaire sont une maladie inflammatoire à médiation immunitaire. Et quelques-uns d'entre eux sont causés par la néphrite aiguë. Les symptômes cliniques sont diversifiés, comme les protéines dans l'urine, hématurie, une pression artérielle élevée et ainsi de suite. Pendant ce temps, les patients peuvent aussi avoir diminution de la fonction rénale, qui se développera en insuffisance rénale progressive.
2 La néphropathie diabétique
Les maladies du rein est l'une des principales complications du diabète. Cette maladie peut être désignée comme la néphropathie diabétique. Dans le stade avancé de cette maladie, l'insuffisance rénale se produira. Pour contrôler le taux de glycémie dans la gamme et la pression artérielle normale dans 120 / 80mmHg peut retarder l'insuffisance rénale. En outre, en accordant une attention à l'apport d'énergie et de protéines chaque jour est également important.
3 Néphroangiosclérose
L'hypertension de longue date peut causer néphrosclérose progressive et favoriser l'apparition de l'athérosclérose de l'artère rénale, causant des dommages de la fonction rénale. Alors comment ralentir le déclin de la fonction rénale?
Premièrement, les patients doivent se rendre compte des dégâts de l'hypertension.
Deuxièmement, les patients devraient avoir une bonne connaissance des symptômes précoces de la maladie rénale, comme la fatigue, de dos, perte d'appétit, des vomissements et ainsi de suite.
Troisièmement, patient doit prendre régulièrement des essais sur la fonction rénale.
Quatre, le patient doit choisir hypotenseur raisonnable.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, se il vous plaît envoyez un courriel à moi.

Peut retenir l'urine conduire à une maladie du rein

Peut tenant plomb dans l'urine à la maladie rénale? En hiver, tous les corps se sent froid si ils ne veulent pas aller aux toilettes, même se ils estiment qu'ils devraient. Ils ne savent pas que la tenue dans l'urine peut même conduire à une maladie rénale.
Maintenez dans l'urine signifie forcer l'urine reste dans la vessie. Longtemps tenant urine peut rendre le séjour de l'urine dans la vessie, ce qui conduit au fait que les bactéries et les toxines ne peuvent pas se acquitter en temps opportun sur, provoquant ainsi la cystite, urétrite, odynuria, hématurie, ou l'énurésie. Ce qui est pire, infection des voies urinaires peut se propager aux reins, conduisant à une maladie rénale et même influencer la fonction rénale.
En outre, la tenue dans l'urine peut également conduire à des tensions à la fois physiquement et psychologiquement. Il peut même conduire la pression artérielle à la hausse. La recherche de l'étranger montre que moins les gens urinent, plus ils seront susceptibles de souffrir de cancer de la vessie. Le dernier rapport nous dit aussi que ceux qui se habituer à tenir l'urine a de plus de 3 à 5 fois la possibilité d'avoir un cancer de la vessie.
L'espace de la vessie est limitée. Donc, pour sa limite maximale, il se brisera, ce qui peut conduire au résultat sérieux. Par exemple, l'urémie peut avoir lieu en raison de la conservation à long temps de l'urine.
De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion qui va à la toilette est en temps opportun si nécessaire et important. Une fois que les gens sont diagnostiqués avec une maladie rénale, ils doivent prendre un traitement efficace dès que possible. Selon la théorie pathologique, lorsque la maladie rénale a lieu, il doit y avoir des dommages dans les cellules intrinsèques. Donc, le traitement doit être basé sur la réparation des cellules intrinsèques. Pour y parvenir, nous pouvons utiliser Micro-médecine chinoise osmothérapie.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est abstraite de la médecine traditionnelle chinoise et a un micro-processus par rapport à la médecine traditionnelle chinoise, ce qui signifie que le rapport de l'utilisation est augmentée. Deuxièmement, Micro-médecine chinoise osmothérapie ne est pas prise en oralement, mais par osmose dans la région rénale, ce qui signifie également qu'il ne sera pas stimuler l'estomac et les tripes, qui peut conduire à un manque d'appétit. Troisièmement, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut favoriser la circulation sanguine et dissoudre la stase dans le sang, la création d'un environnement intérieur plus clair. Last but not least, Micro-médecine chinoise osmothérapie contient de nombreuses substances actives et nutritifs, qui peuvent réparer les cellules endommagées intrinsèques et traiter les maladies rénales fondamentalement.

Bien que la maladie rénale peut être traitée, nous ferions mieux de développer une bonne habitude, en d'autres termes, nous devrions aller aux toilettes en temps opportun afin d'empêcher la rétention de l'urine, conduisant à une maladie du rein.

2014年11月21日星期五

Vu Dinh rénale Hypertension d'Amérique

Patient: Vu Dinh
Sexe: masculin
Age: 47 ans
Pays: Amérique
Condition d'admission: une protéinurie et d'hypertension, après une greffe de rein quatorze années. 180/120 mmHg, pâles conjonctivale, double souffle du poumon sons clairs abdominale plat et souple, iliaque droite nid lieu, ici, ce est une longue cicatrice de chirurgie oblique 8 cm normale, des membres inférieurs sans œdème. Précédent: transplantation rénale élévation de la pression artérielle, jusqu'à 170/110 mm Hg, l'acide tartrique régulière de 25 mg deux fois par jour 1 / jour, l'acide Malay 5 mg énalaprilat 1 / jour. 1996 faire une opération chirurgicale de l'appendicite. Examen auxiliaire: impression ultrasons: allogreffe rénale maladie diffuse, transplantation rénale mis séparation syImmunotherapy. Des tests sanguins et HGB: 154 g / l. Urine de routine: protéines dans l'urine (1 +), le sang caché (+ -24 heures-protéine urinaire quantitative 1,01 g; Electrolyte: CO2 mmol / L 21,3, ALB33.4 g / L, TG 1,82 mmol / L, TC5.84 mmol / L, la fonction rénale CREA 259 pmol / L, BUN 12,4 mmol / L, Ccr 26,86 ml / min.
Diagnostic: Insuffisance rénale chronique, d'hypertension artérielle rénale.
Traitement: tout d'abord, le patient a reçu un traitement symptomatique par la médecine occidentale, qui a accompagné avec Micro-médecine chinoise osmothérapie pour bloquer la fibrose, de manière à contrôler le développement de la maladie. Lorsque la condition de la maladie se est stabilisée, patient a reçu l'immunothérapie embryonnaire.
Commentaires d'experts: pour le patient qui ont fait le greffe de rein, il ya beaucoup de choses que vous devez prêter attention. Même si vous avez un état très stable maintenant, une infection froid ou peut faire tous vos efforts en vain. Voici quelques points que vous devez faire attention à la façon suivante:
1. Gardez une alimentation équilibrée et de l'apport en sel faible, conservez votre humeur stable.
2. Avoir un test chaque semaine afin que vous avez une bonne connaissance de vous-même.
3. Avoir médicament régulièrement selon les médecins suggestions

4. Évitez infection ou un médicament d'endommager votre rein. Vous devez payer beaucoup d'attention autour de ce point.

Comment je ai guéri mon Fin stade de la maladie du rein

Patient: QUY DUONG
Sexe: masculin
Age: 44 ans
Pays: Angleterre
Condition d'admission: Les patients avaient une greffe de rein il ya 13 ans. Il ya deux ans, il a trouvé désordre de sa fonction rénale. Pression artérielle: 130 tests sanguins / 90mmHg: HGB97g / L. Urine de routine: protéines dans l'urine (+ sang -concealed (), 24 heures protéines urinaires quantitative 0,42 g; électrolyte: P1.46 mmol / L la fonction rénale CREA 138 pmol / L, BUN 6,5 mmol / L, Ccr 66,33 ml / min.
Diagnostic: Insuffisance rénale chronique, d'hypertension artérielle rénale.
Traitement: tout d'abord, le patient a reçu un traitement symptomatique par la médecine occidentale, qui a accompagné avec Micro-médecine chinoise osmothérapie pour bloquer la fibrose, de manière à contrôler le développement de pronostic aggraver. Lorsque la condition de la maladie se est stabilisée, patient a reçu l'immunothérapie embryonnaire. Vingt jours plus tard, le réexamen a montré:
La pression artérielle est stable, l'électrolyte est stable. La fonction rénale renouvelé.

Commentaires d'experts: D'une manière générale, pour les patients en stade de la maladie rénale terminale, ils pensaient il ya peu d'espoir pour eux de guérir complètement. Certains médecins ont même leur ont dit il n'y a pas de traitement efficace dans le traitement de la maladie rénale en phase terminale. Je ai besoin de corriger des opinions comme celles-ci, une maladie rénale en phase terminale ne signifie pas la mort. Pour les patients à ce stade, vous devriez demander des traitements efficaces pour cela. Dans certains hôpitaux du rein professionnelle avec une longue histoire, ils ont une riche expérience dans le traitement des maladies rénales, ils peuvent vous aider à résoudre votre problème. Beaucoup de patients sont venus à notre hôpital nous dire que leurs médecins ont dit à la maladie ne peut être guérie, mais nous les ont aidés à se réservent succès. Ainsi, lorsque vous en fin la maladie rénale au stade, ne vous inquiétez pas et de garder stable, il suffit de demander pour un traitement efficace.

Une patients CKD qui ont seulement un mois pour bétail jour «bons»

Je vis pour ces jours "bon". Je ai entendu ces mots à partir d'un patients atteints d'IRC qui ont seulement un mois à vivre.
Il ya des mots qu'il me parler, je espère qu'ils peuvent être certains de l'aide pour les patients qui luttent encore avec CKD. Je tiens à dire aux patients de CKD, ne jamais abandonner votre espérance. Nouveau traitement peut vous sauver! Beaucoup de patients comme vous, ils vivent pour chaque bonne journée!
Patients mots: Je vis pour ces jours "bon". Jour après jour, la dialyse est réduire petit à petit ma vie. Les statistiques disent que plus je suis en dialyse plus mal est fait à mon cœur, les vaisseaux sanguins et d'autres organes. Dans notre unité de 104 patients +/-, cinq personnes sont mortes dans les 5 derniers mois. Certains ont été affaiblis par le processus et certains organes, généralement le cœur, a donné sur. Quelques-uns ont abandonné et juste cessé de venir. Suicide par l'apathie. Nous les patients développent un esprit de camaraderie. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau. Nous parlons de nos enfants, nous parlons de la vie passée et les choses que nous avons apprécié. Nous partageons des conseils et des chagrins.
Pour moi, je suis heureux avec la vie que je ai menée. Je ai un fils merveilleux et deux «boys» qui sont devenus mes fils. On est du Brésil, aujourd'hui en Pologne et bientôt d'avoir un fils. L'autre est en Chine. Son fils est sur le point d'être 4 5. Je suis un grand-père pseudo.
Je suis sur deux listes de transplantation. Je ai un peu plus d'un an à la fois. Mais cela signifie que quelqu'un doit mourir avant que je peux obtenir une greffe. Je avais l'habitude de penser que d'avoir le type de sang "O" était super parce que beaucoup de gens ont ce type le plus commun. Mais ce est aussi un problème. Il semble que le type donateurs "O" peuvent donner à tout autre type de sang, mais taper destinataires "O" ne peut recevoir un rein d'un type "O" donneur. Cela rend ces reins de la demande.
Donc, je entreprends une chasse pour un rein. Je ai beaucoup à faire avant que je meure. Je ne ai une liste de seau, mais ma liste ne est pas une liste de mort ce est une liste de choses que je veux faire quand je suis en attente pour la greffe.
Tous les mots ci-dessus sont provient d'un patient CKD qui n'a que 30 jours à vivre. Je veux juste vous faire partager cet article avec vos amis et leur faire partager cela avec leurs amis et peut-être, juste peut-être, vous trouverez un traitement efficace peut vous aider comme la thérapie Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie.

Dieu bénira tous les patients CKD bienveillants.

18 Syndrome néphrotique Boy récupéré avec Immunothérapie

Nom: M. Zang
Age: 18 ans
Nationalité: la province du Jiangsu, en Chine
Diagnostic: syndrome néphrotique, néphropathie membraneuse
Cause: attraper un rhume (la grippe)
Antécédents médicaux:
Il ya 11 mois, M. Zang avait œdème des paupières et les chevilles dus à attraper un rhume (la grippe). Alors il est allé à l'hôpital local et a eu un examen physique. Le test d'urine conventionnelle était 3+ et a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique. Après la biopsie rénale, il a été diagnostiqué avec néphropathie membraneuse.
L'oedème a disparu après le traitement tel que l'acétate de prednisone, Mycophenloate Mofetil comprimés, des capsules à enrobage entérique lumbrokinase. Cependant, la protéine dans l'urine ne pouvait pas disparaître et la protéine en 24 heures était 5.8g.
Donc M. Zang est allé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale avec gonflement du visage, de la cheville et des membres inférieurs et de protéines dans l'urine. Tout d'abord, il a eu un examen immunitaire, ce qui a montré que le Immunotherapy intrinsèque est faible. Complexe immun déposé sur l'épithélium rénale glomérulaire, cellules endothéliales et de la zone mésangiale, qui signifie que ces zones ont déjà été endommagé.
Puis, M. Zang accepté immunothérapie à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, qui est une thérapie de combinaison de la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale. Immunothérapie peut être divisé en six étapes: le diagnostic immunitaire, dédouanement immunitaire, inhibition immunitaire, tolérance immunitaire, ajustement immunitaire et la protection immunitaire.
Dans l'inhibition immunitaire, nous utilisons Tc-MDP 5mg par jour, jingtui 1 par jour.
Dans tolérance immunitaire, nous utilisons matrine 150 mg une par jour. Nombre 8 Micro-médecine chinoise osmothérapie et chaque duré 50 minutes.
En outre, la clairance immunitaire a également été appliquée, dont le montant est 3300ml, et le montant que nous abandonnons à dure est 330ml.
Dans l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire, maikang Heji est appliqué ainsi que le numéro 8 Micro-médecine chinoise osmothérapie une fois de plus et de bains de la médecine chinoise chaque jour.

Après le traitement, tous les symptômes ont disparu, comme l'œdème face, cheville, etc et la protéinurie.

Immunothérapie sur mon stade de la maladie rénale terminale

Nom: Zhao Huiyong
Sexe: masculin
Âge: 42
Pays: Chine
Avant la thérapie de Immunothérapie
Il vient de Pékin, la capitale de la Chine. Il a été diagnostiqué avec d'IRC de stade 3 en 2009. Comme il n'y avait pas de symptômes évidents dans son corps et la vie active qu'il avait, il a raté le meilleur moment pour traiter la maladie du rein. Comme la forte pression il a fait face à, la fonction du rein endommagé rapide en 2010. quand il a vérifié dans notre hôpital en 2011, les tests ont montré que la créatinine sanguine 553 pmol / L, mmol urée d'azote / L 23,57, acide urique 524 pmol / L, hémoglobine 93 g / L, la protéine de l'urine (2 +), champ de puissance de l'urine (1 +), 24 heures teneur en protéine urinaire est de 1,68 g. Il a été diagnostiqué avec le stade de la maladie rénale terminale.
Après le traitement par immunothérapie
Comme quand il a vérifié à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il a des conditions graves dans son corps. Enflure et de l'anémie sévère, de sorte docteur ici décident d'utiliser la thérapie de Immunothérapie pour l'aider à diminuer les symptômes graves. Avant il a utilisé la thérapie de Immunothérapie, il a été suggéré d'avoir la Micro-médecine chinoise pour créer un environnement intérieur stable pour le traitement de l'immunothérapie. Il a fait des choses que les médecins ont dit et payés beaucoup d'attention au style de l'alimentation et de la vie. Enfin, il avait de très bonnes effets médicaux après avoir utilisé la thérapie de Immunothérapie. Le test a révélé la créatinine 1302 pmol / L, urée: 22,34 mmol / L, l'acide urique: 465 pmol / L. Ses conditions sont en bon état et stable.

Pour les patients atteints de maladie rénale, se il vous plaît ne jamais ignorer le peu de changement dans votre corps. Une fois que vous êtes diagnostiqué avec une maladie rénale, vous devez prendre des mesures dès maintenant. Si vous avez été dans le stade de la maladie du rein final, se il vous plaît ne jamais abandonner votre espérance. Avec le développement de la science médicale, de plus en plus efficace le traitement des maladies du rein ont été produites, comme la thérapie de Immunothérapie, il avait aidé de nombreux patients se réservent le stade de la maladie du rein final.

2014年11月20日星期四

How CKD Causes Edema

How does Chronic Kidney Disease (CKD) cause edema? Edema or swelling is one typical symptom appearing in patients with Chronic Kidney Disease (CKD). It usually takes place in patients’ double lower limbs or eyelids especially when they get up in the morning. How does edema or swelling come into being? Edema is a product which is caused by disorder metabolism of water and sodium in the organic body. If the excessive water is more than 10% of the whole body, we call it edema.
The reasons why edema appears are as follows:
Firstly, it is due to the decline of glomerular filtration rate. The reabsorption of renal tubules to water and sodium decreases, which leads to the retention of water and sodium.
Secondly, endocrine hormone can also lead to retention of water and sodium. It is influenced by antidiuretic hormone, aldosterone, etc. When patients are suffering from kidney disease, the secretion of endocrine hormone will be out of balance, which leads to edema or swelling.
Thirdly, edema or swelling can also lead to the decrease of plasma oncotic pressure. In this case, water in the body will move towards tissue space. When patients are suffering from kidney disease, there is usually a large amount of protein which leaks out into urine, which leads to hypoproteinemia. In this case, plasma oncotic pressure will decrease, leading to renal edema.
Fourthly, nephritis is also a factor which can lead to edema or swelling. Nephritis is a kind of immune disease. Immune reaction can also lead to the damage of the whole capillaries. Their permeability can also increase. The water flows to tissues, which leads to edema there.
Different kidney diseases have different degrees of edema as well. For example, acute nephritis can lead to edema. Nephrotic Syndrome can lead to more serious edema. From the above, we can get a conclusion that all renal edema is based on the movement of water to tissues because of the retention of water and sodium.
How to treat renal edema?
As we mentioned in the above, when renal tubules are damaged, the reabsorption of renal tubules will also be influenced. In this case, water will stay in the body, leading to edema. In most of time, diuretic is used. However, it can not repair the damaged renal tubules and treat edema fundamentally. So more and more CKD patients are searching a new method. Micro-Chinese Medicine Osmotherapy can diminish edema from root. The detailed mechanism is as follows:

Firstly, after Micro-Chinese Medicine Osmotherapy enters the body, it will promote blood circulation and dissolve the stasis, which can improve the micro-circulation of the kidney. Secondly, it can clear the stasis, and waste things such as immune complex, which can be out of the body together with urine and reduce the burden of the kidney. Thirdly, after the above steps, the inner environment can be clearer than before. And the nutritious materials can play roles in repairing damaged intrinsic cells by supplying oxygen, etc. Through this, renal tubules can be repaired at the same time. After that, edema will disappear as well.

Causes de la maladie rénale juvénile

Comme nous le savons, dans la plupart du temps, une maladie rénale a lieu chezles personnes adultes. Cependant, ces dernières années, une maladie rénaleenvahit juvénile, menaçant la vie du mineur. Les experts dans le domaine de lamaladie de rein nous disent que le taux des maladies rénales dans les juvénilesaugmente d'année en année. Il suffit de prendre enfants par exemple. Le taux demorbidité pour une maladie rénale augmente de 13,2 % par an. Experts soulignentégalement que les causes du mineur peuvent être divisés en les aspects suivants.
La cause première est que les juvéniles sont d'énormes pressions n'importequ'ils sont au Collège junior ou senior middle school. La Chine est un pays oùil y a une grande population. Chacun d'eux va chasser pour un emploi aprèsl'obtention du diplôme.Alors ne vous savez où sont hôpital de maladie rénaleshijiazhuang emplacement ou à l'hôpital de Address.The ont beaucoupd'informations sur le traitement des maladies rénales. Donc si ne pas qualifié,c'est dur ou difficile de trouver un emploi. Les juvéniles sont face à lapression de nombreux aspects tels que la famille, école et société. Chacun d'euxpeut mener à la pression qui peut influer sur le système endocrinienimmunothérapie. Elle peut même conduire à une maladie rénale.
La deuxième cause des maladies rénales chez les juvéniles, c'est qu'ils manquentd'habitude de la vie scientifique. Pour tirer pleinement parti du temps,certains élèves pourront même étudier à minuit et après qu'ils vont lèverezaussi tôt dans la matinée. La durée du sommeil est limitée de telle sorte qu'ilsne peuvent pas se détendre complètement. En outre, certains élèves ne peuventpas prendre soin d'eux-mêmes bien. Ils souffrent de la lourde charge de l'étude,mais ne font pas attention à prendre en aliments nutritifs. De plus, ils nepeuvent pas développer une bonne habitude lorsqu'ils sont en vacances. Afin dese détendre, ils vont jouer aux jeux vidéo ou voir des films sur Internetpendant toute la nuit. Tous les mentionnés ci-dessus peuvent conduisent à destroubles du système endocrinien immunothérapie ainsi.
La troisième cause est que les parents n'ont aucune conscience d'éviter queleurs enfants souffrant d'une maladie rénale. Au stade précoce d'une maladierénale, elle est latente et généralement difficiles à être découvert. En outre,les juvéniles ne peuvent pas décrire leur état clairement. Une fois quel'apparition des symptômes évidents, il montre que la maladie de rein est devenustade grave.
Comment trouver une néphropathie juvéniles dans le temps ?

Exerce dans le domaine de la maladie de rein nous disent qu'il est nécessaired'avoir l'examen physique régulière telles que le test d'urine, prise de sang etainsi de suite. Surtout quand ils se trouvent ont eu dos aigre, anémie, oedème,hématurie, nausées, ils doivent avoir des examens.

Analyse sur la raison de l'insuffisance rénale chronique

Parce que la plupart des patients ne sais pas la raison de l'insuffisance rénalechronique et ils ne sont pas claires sur les symptômes de la maladie rénalechronique, et ils n'a pas pris le bon traitement pour leur maladie chroniquekindy, alors qu'ils ont manqué le meilleur moment du traitement. Quel genre demaladie peut causer une maladie rénale chronique ?
Insuffisance rénale chronique est la fin définitive de différents types de reinprogresse la maladie, ce qui suit est les maladies courantes qui peuvent causerune maladie rénale chronique.
1. chronique Glomerularnephritis : telles que la néphropathie à IgA, membrano-proliferativeglomerulonephritis, FSGS et mésangiales glomérulonéphriteproliférative lonephritis et ainsi de suite.
2. rénaux causé par métabolisme trouble, telles que la néphropathie diabétique,la néphropathie goutteuse et ainsi de suite.
3. vasculaire néphropathie, par exemple une néphropathie hypertensive,hypertension vasculaire rénale, arteriolonephrosclerosis et ainsi de suite.
4. héréditaire maladie du rein, comme PKD, Syndrome d'Alport et ainsi de suite.
5. infectés par une maladie rénale, telles que la pyélonéphrite chronique,nephrotuberculosis et ainsi de suite.
6. concomitante maladie Immunotherapyic : comme le Lupus néphrétique et ainsi desuite.

Si vous avez le niveau de créatinine élevée, veuillez indiquer clairement quelleest la raison de votre insuffisance rénale, si vous avez des questions, vouspouvez nous envoyer un courriel.

Ce qui peut mener aux dommages de CKD

Les facteurs qui peuvent conduire aux dommages causés aux CKD sont comme suit :
Colère et mauvaise humeur
Colère et mauvaise humeur peut conduire à l'augmentation de la sécrétion desmatériaux qui peuvent rétrécir les vaisseaux sanguins. Ce qui est pire, il peutaussi influencer la fonction de la clairance de globules blancs et de phagocyteset de réduire le flux de sang dans le rein, menant à l'insuffisance de sang etd'oxygène dans le rein, donnant plus de fardeau pour le rein.
Tirdness
Foie est utilisé pour dissoudre les toxines et rein sert à l'évacuation destoxines. La plupart de métabolisme qui est produit dans le corps s'acquittera durein. Lorsque les patients atteints de maladie rénale chronique sont tropfatigués, diminuera la capacité d'adaptation, la capacité de protectiondiminuera, ce qui peut aggraver une insuffisance rénale.
Hypertension artérielle
En plus de la réaction allergique qui peut conduire à la réaction inflammatoireet une infection de bactéries, en clinique, l'hypertension artérielle estégalement un facteur qui peut aggraver la maladie rénale chronique. Après que latension artérielle augmente, les vaisseaux sanguins de tous les niveaux desartères va diminuer, ce qui conduit à l'insuffisance de sang et d'oxygène dansle rein et fibrose rénale commence. Avec de plus en plus unités reinendommagées, insuffisance rénale se détériore, ce qui peut même se développerdans l'urémie.
Longtemps une glycémie élevée

Longtemps une glycémie élevée peut endommager les niveaux des vaisseauxsanguins. Elle peut également conduire à lumen plus mince et thrombose de laforme. Dans ce cas, l'approvisionnement en sang au rein diminuera. Long tempsune hyperglycémie peut aussi augmenter l'épaisseur de la membrane basilaire,fais la lumière des artères deviennent moelle. Les cellules endothélialespeuvent également soulager les matériaux qui peuvent rétrécir le sang etconduire à l'insuffisance de sang et d'oxygène dans le rein.

Traitement pour l'anémie causée par la PKD

Quel est le traitement de l'anémie causée par PKD ? Pour répondre à cettequestion, tout d'abord, nous devrions savoir ce qui est de l'anémie et lepréjudice que peut prendre si anémie dure pendant une longue période. Brièvementparlant, anémie signifie qu'il n'y a pas que suffisamment de globules rougesdans le sang et l'anémie de longue date peut conduire à un visage pâle pourl'insuffisance rénale chronique, la nausée, manque d'appétit et autrecomplication, aggravation d'une maladie rénale et aligner davantage lasouffrance des patients. La raison pour laquelle les patients atteints demaladie rénale chronique sont dans l'insuffisance de globules rouges dans lesang peut être généralement en raison des aspects suivants :
Tout d'abord, à un stade avancé de la maladie rénale chronique, il y a beaucoupde toxines dans le corps, ce qui endommage le rein et conduit à la diminutiondes globules rouges, provoquant une anémie.
Deuxièmement, lorsque le rein est endommagé, la sécrétion d'érythropoïétine vadiminuer, conduisant finalement à une anémie. Pourquoi le rein est endommagépour les patients PKD ? Comme nous le savons, la PKD est une maladie rénalegénétique, ce qui signifie que lorsqu'un bébé vient au monde, il a eu des kystesdans les reins. Et avec le temps qui passe, les kystes vont grandir et mêmecaser les cellules et les tissus du rein autour d'eux, ce qui conduira à uneinsuffisance de sang et d'oxygène dans les cellules, provoquant ainsi lesdommages de la fonction rénale.
Qu'allons-nous faire pour traiter l'anémie causée par PKD ?
Tout d'abord, PKD les patients peuvent choisir dialyse, qui, cependant s'est révélée insatisfaisante d'effet. Deuxièmement, ils peuvent également choisird'injection de perfusion ou érythropoïétine sanguin. Toutefois, ces deuxperfusions peuvent se concentrer seulement sur les symptômes et ne peuvent pasrésoudre le problème fondamentalement. C'est parce que quand l'anémie sedéroule, il y a eu les cellules endommagées intrinsèques.
Donc pour traiter l'anémie causée par la PKD, nous devrions nous concentrer surla réparation des cellules endommagées intrinsèques dans le rein. Micro-ChineseMedicine le peut le faire.Micro-Chinese Medicine l'est à l'hôpital de maladierénale Shijiazhuang. Mais où sont les shijiazhuang rein maladie hôpital lieu ouune adresse ? Cliquez sur le lien.
Micro-Chinese Medicine l'est appliqué par osmose rénale. Ensuite, les matièresactives en Micro-Chinese Medicine seront jouent un rôle dans la surface deskystes, élargir les vaisseaux sanguins dans les murs de sang autour, accélérerla circulation sanguine de la paroi de kystes, augmentent la perméabilité de laparoi du kyste, diminuer la pression intérieure et accélérer la réabsorptiond'eau dans les kystes aux vaisseaux sanguins, diminue donc les kystes.

Que se passe-t-il plus, Micro-Chinese Medicine le peut s'étendre à tous lesniveaux des artères, améliorer l'insuffisance du sang et d'oxygène dans lestissus rénaux, donc réparer les cellules intrinsèques et en arrêtant l'anémiefondamentalement.

Comment l'œdème provoqué par une maladie rénale chronique

Des thérapie pour le traitement de polykystose rénale

Peut le patient d’insuffisance rénale manger le cantaloup ?

Le sentiment peut influencer l’état de maladie d’insuffisance rénale

Peut l’intoxication cytoplasmique provoquer l’insuffisance rénale ?

Le patient d’insuffisance rénale ne peut pas manger des aliments

La fatigue excessive peut provoquer la néphrite

Pourquoi y a-t-il une polyurie en CKD

Pourquoi y a-t-il une polyurie en CKD ? Polyurie, ou une grande quantité d'urineest un symptôme typique pour les patients atteints de maladie rénale chroniqueen particulier pendant la nuit. Les patients qui souffrent de cette maladie sontanxieux et n'osent pas boire de l'eau et autres boissons comme le jus. Quedevraient-ils faire ? Pourquoi y a-t-il une polyurie ou une grande quantitéd'urine ?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, selon la cytologie, il y a cinq types decellules intrinsèques dans le rein. Les glomérules rénaux est une sorte decellules intrinsèques qui joue un rôle important comme la réabsorption desélectrolytes, protéines, etc. et ajuster le niveau du PH, en charge de laconcentration et ainsi de suite. Lorsque les tubules rénaux sont endommagés, cesfonctions seront endommagées et polyurie ou une grande quantité d'urine apparaîten conséquence.
Qu'allons-nous faire pour traiter la polyurie ou une grande quantité d'urinedans l'insuffisance rénale chronique ? Dans les pays occidentaux, diurétique estutilisé. Prenant des diurétiques est considéré comme sûr ; mais comme d'autresmédicaments, ils viennent aussi avec certains effets secondaires. Augmentationde la miction, perturbation d'électrolyte, maux de tête, crampes musculaires,une soif accrue, menstruations irrégulières, des niveaux de sucre dans le sang,taux de sodium sanguin faible, anomalie du rythme cardiaque, faiblesse, fatigueextrême, éruption cutanée, perte d'appétit, des nausées, des vertiges sontcertains des effets secondaires communs de diurétiques.
Donc compte tenu de cela, les patients veulent avoir une meilleure médecine, quipeut traiter non seulement de polyurie ou une grande quantité d'urine dansl'insuffisance rénale chronique, mais n'a également aucun effet secondaire de lamaladie rénale chronique.
Maladie rénale Shijiazhuang est un hôpitaux spécialisés du rein.Donc, il yabeaucoup de treamtent pour une maladie rénale. Mais où sont les ShijiazhuangKidney Disease Hospital ?
Il s'agit de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital emplacement.
La priorité est donc le médecine Micro-chinois à Shijiazhuang Kidney DiseaseHospital, qui peut répondre aux besoins de ce qui précède mentionné. Micro-Chinese Medicine le, dont la fonction principale est s'étendant des vaisseauxsanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation et dégradants. Les instructionsdétaillées sont comme suit :

Les matériaux actifs en Micro-Chinese Medicine le peuvent également étendre lesvaisseaux sanguins, améliorer la micro-circulation sanguine, favorisent lacirculation sanguine, créant ainsi un environnement sain pour la réparation.Après cela, les matières actives seront jouent un rôle et réparer les tubulesrénaux intrinsèques endommagés, stoppant ainsi la polyurie ou une grandequantité d'urine dans l'insuffisance rénale chronique.

2014年11月19日星期三

Rein atrophique

Horreur du rein atrophique
Une fois que la souffrance du rein atrophique, cela signifie que le rein estdans un stade de fibrose. Fibrose signifie atrophie. Et le stade de fibrosesignifie habituellement le stade avancé de l'insuffisance rénale. Reinatrophique rend les gens atteints d'insuffisance rénale chronique se sentirdésespérée, se soucier de savoir si leurs reins peut travailler pendant unelongue période. En fait, rein qui montre une atrophie n'est pas aussi horriblequ'ils imaginent.
Essence du rein atrophique
Rein atrophique signifie le rein se rétrécit avec plus et de parenchyme plus estendommagé, où il n'y a pas tant de cellules intrinsèques mais matrice, ce qui lerend facile à se rétrécir et en d'autres termes, la taille du rein deviennentplus petites. Au stade de rein atrophique, fibrose rénale devient grave, le reinentier est dans l'insuffisance du sang et en oxygène et il y a eu apparubeaucoup de cellules nécrotiques intrinsèque.
Solution du rein atrophique
Dans cette étape, bon nombre de maladies rénales chroniques coeur en vrac etmême se sentir désespérée. Cependant, nous devons être confiants quant à lascience médicale moderne de rapidement développée. GFR est un indice trèsimportant et scientifique qui peut montrer la fonction rénale et a été acceptépar les médecins dans les pays plus avancés.

Rein experts ont dit que, tant qu'ils ont GFR 5, nous pouvons augmenter dans 10à 15, et dans ce cas, les temps de dialyse peuvent être diminués. Plus parlant,aussi longtemps que nous pouvons augmenter dans plus de 15, patients de lamaladie rénale chronique stade avancé peuvent arrêter de dialyse. À ShijiazhuangKidney Disease Hospital, spécialistes créé une polythérapie, qui combine Micro-Chinese Medicine, une innovation de la médecine traditionnelle chinoise etl'immunothérapie. Micro-Chinese Medicine est généralement utilisée à l'avance,qui peuvent jouer un rôle comme s'étendant des vaisseaux sanguins, anticoagulant, anti-inflammatoire et dégradant, qui peut changer l'insuffisancedu sang et en oxygène, créant ainsi un environnement favorable à ladifférenciation de l'immunothérapie dans le corps. Pour plus d'informations,veuillez nous consulter ou nous envoyer un courriel.

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: