2014年11月7日星期五

Quelles sont les causes et les signes de la goutte néphropathie

Dans les pays occidentaux et en Amérique, le taux de la goutte néphropathie de morbidité est d'environ 0,3%. Selon le rapport de dialyse européenne et association de transplantation, l'insuffisance rénale qui est causée par la goutte prend en hausse de 0,6 à 1,0% dans l'ensemble une insuffisance rénale. Au cours des dernières années, en Chine, avec les personnes qui prennent en plus de protéines et de purine dans les aliments, le taux de la goutte augmente ainsi la néphropathie. La plupart des personnes atteintes de goutte néphropathie sont ceux qui sont gras, comme la viande et boire de l'alcool.
Patients de sexe masculin sont plus que les femmes. L'âge moyen est de 45. En général, après dix ans, la goutte se développe en goutte néphropathie. Si elle peut être diagnostiquée à un stade précoce et traitée correctement, l'hyperuricémie peut être contrôlé et la fonction rénale peut être protégé. Un grand nombre d'acide est de l'urée dans le sang, qui forme cristalline en forme d'aiguille, provoquant ainsi la réaction immunitaire excessive. Dans ce cas, la douleur a lieu dans des domaines tels que les joints de chiffres, les pieds, les chevilles et les pouces. Longue goutte de temps peut se propager à pavillon. La goutte aiguë peut conduire à la douleur, de l'enflure, de la chaleur pendant la nuit, ce qui peut même réveiller les patients vers le haut.
Gout néphropathie est causée par une trop grande production d'acide urée dans le sang ou des difficultés dans l'exercice de l'acide de l'urée. La manifestation clinique de l'acide de l'urée est comme la protéinurie, un œdème, d'uriner la nuit, l'hypertension artérielle ou l'hypertension, l'augmentation du niveau d'acide de l'urée dans le sang et les dommages dans les tubules rénaux.
Les causes de la goutte de néphropathie:

Gout néphropathie peut être causée par une première et une secondaire. La plupart primaire Gout La néphropathie est génétique, la façon dont est pas clair. De plus en plus de matériaux cliniques indiquent que la goutte néphropathie est étroitement lié à l'obésité, primaire pression artérielle, les lipides sanguins anormaux, le diabète et la résistance à l'insuline. La goutte secondaire néphropathie peut être appelé par la leucémie, myélome, blessure, exericise excessive, etc.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: