Tout d'abord, nous devrions connaître la relation entre la grossesse et le rein. Grossesse va augmenter le fardeau du rein qui conduit à une surcharge de travail. Pour les femmes enceintes, leur taux de créatinine sérique est inférieure à peuple. En général, les gens affirment que plus de 70μmol / L est fortement indiquant le déclin des fonctions rénales. De nombreuses maladies gynécologiques ont un effet négatif sur les reins, comme l'hypertension induite par la grossesse, décollement placentaire et la coagulation intravasculaire disséminée qui peut conduire à des lésions rénales graves et même l'insuffisance rénale aiguë. D'autre part, la grossesse peut aggraver l'état d'avancement de la maladie rénale existante. Que ce soit la néphrite chronique, rhumatisme reins, maladie polykystique des reins, des calculs rénaux ou d'une maladie rénale héréditaire peut entraîner une détérioration rapide de la fonction rénale. Et cela conduit également à une augmentation significative de complications de la grossesse, qui menace la sécurité des femmes enceintes et les fœtus.
Selon la littérature, pour le fœtus des patients atteints de maladie rénale chronique, l'incidence de la prématurité néonatale, détresse fœtale, mort fœtale, retard de croissance et l'asphyxie néonatale est significativement plus élevé que les personnes de communes. Ainsi est la complication maternelle. Est-il impossible pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique pour avoir un bébé comme les gens ordinaires? Certainement pas, dans certaines circonstances, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique peuvent encore être enceinte et donner naissance.
Les conditions comme suit:
1. La tension artérielle normale.
2. Fonctions rénale normale.
3. Ne pas avoir une masse de protéinurie en particulier dans le cadre du syndrome néphrotique.
4. Type pathologique de rein est évident lumière sans interstitiel des tubules et des lésions vasculaires.
Même si les patients possèdent les conditions ci-dessus, les femmes enceintes doivent également renforcer la surveillance pendant la grossesse. Dans le stade précoce de la grossesse, ils devraient prendre test quantitatif de la protéine de l'urine, les fonctions rénales, la pression artérielle et la croissance des fœtus toutes les deux semaines. Après la phase précoce de la grossesse, ils doivent passer l'examen une fois par semaine. Une fois, il semble que les fonctions rénales tombent brusquement, la tension artérielle monte hors de contrôle et une grande quantité de protéinurie ne réduisent pas mais augmentation et ainsi de suite. Prendre une décision d'équilibrage de manière décisive les avantages et les inconvénients et d'abandonner la grossesse dans le temps si nécessaire. Dans des conditions contrôlables, une fois le fœtus devient mature, au cours de laquelle une surveillance étroite doit être fait, la grossesse doit être mis fin immédiatement.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi, nous vous offrons une analyse professionnelle et faisons programme de traitement approprié pour vous.
没有评论:
发表评论