2014年11月16日星期日

L'insuffisance rénale chronique causée par le diabète Néphropathie

L'insuffisance rénale chronique (IRC) causée par la néphropathie diabétique (DN) est très commun dans le monde entier, en particulier dans les pays occidentaux développés. Cet article se concentre sur la façon dont la néphropathie diabétique conduit à CKD.
Néphropathie diabétique est une complication fréquente et grave du diabète. En outre, DN est l'une des complications les plus courantes de microvasculaires diabétiques. En d'autres termes, DN est une sorte de lésions capillaires, et en raison de ces capillaires dans les reins localiser principalement dans les glomérules, si néphropathie diabétique est aussi une sorte de maladies glomérulaires et il se réfère principalement à la glomérulosclérose.
À la suite de lésions capillaires, la membrane basilaire glomérulaire devient élargisseur, si les glomérules montre un état de l'état de filtrage élevé. Peu à peu, la protéine intervalle ou microalbuminurie apparaissent, comme le temps passe, il y aura la protéinurie continu, l'œdème, l'hypertension artérielle, les baisses de taux de filtration glomérulaire, et il continue de se détériorer en cas d'insuffisance rénale ou l'urémie.
Aboves sont la pathogenèse principal de la MRC causée par néphropathie diabétique. En fait, seulement glomerlosclerosis a la relation directe avec le diabète et DN est l'une des complications de microvaisseaux diabétique syImmunotherapyic. Et si il semble la protéinurie persisten, le pronostic de néphropathie diabétique est généralement médiocre.
À l'heure actuelle, les causes de la maladie rénale chronique provoqué par néphropathie diabétique comprennent un grand nombre de variétés qui contient le trouble métabolique, le changement de l'hémodynamique, la sécrétion anormale, ou capillaires changent, hypertension, taux élevé de glucose, régime riche en protéines, gènes, l'insuline, les reins agrandis, etc. . la majorité croient en l'idée que le désordre du métabolisme influence le basilaire et les rend augmentation de la perméabilité. Ainsi, la MRC DN-induite produit.

En ce qui concerne le traitement de la néphropathie chronique due à la néphropathie du diabète, nous proposons l'immunothérapie. L'immunothérapie, comme son nom l'indique, signifie la mise au point de cette thérapie est de réparer et restaurer Immunotherapys immunitaire des patients. Quand immunothérapie immunitaire des patients améliore, ils ne seront pas facilement souffert de CKD causée par le diabète néphropathie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: