2014年11月20日星期四

Traitement pour l'anémie causée par la PKD

Quel est le traitement de l'anémie causée par PKD ? Pour répondre à cettequestion, tout d'abord, nous devrions savoir ce qui est de l'anémie et lepréjudice que peut prendre si anémie dure pendant une longue période. Brièvementparlant, anémie signifie qu'il n'y a pas que suffisamment de globules rougesdans le sang et l'anémie de longue date peut conduire à un visage pâle pourl'insuffisance rénale chronique, la nausée, manque d'appétit et autrecomplication, aggravation d'une maladie rénale et aligner davantage lasouffrance des patients. La raison pour laquelle les patients atteints demaladie rénale chronique sont dans l'insuffisance de globules rouges dans lesang peut être généralement en raison des aspects suivants :
Tout d'abord, à un stade avancé de la maladie rénale chronique, il y a beaucoupde toxines dans le corps, ce qui endommage le rein et conduit à la diminutiondes globules rouges, provoquant une anémie.
Deuxièmement, lorsque le rein est endommagé, la sécrétion d'érythropoïétine vadiminuer, conduisant finalement à une anémie. Pourquoi le rein est endommagépour les patients PKD ? Comme nous le savons, la PKD est une maladie rénalegénétique, ce qui signifie que lorsqu'un bébé vient au monde, il a eu des kystesdans les reins. Et avec le temps qui passe, les kystes vont grandir et mêmecaser les cellules et les tissus du rein autour d'eux, ce qui conduira à uneinsuffisance de sang et d'oxygène dans les cellules, provoquant ainsi lesdommages de la fonction rénale.
Qu'allons-nous faire pour traiter l'anémie causée par PKD ?
Tout d'abord, PKD les patients peuvent choisir dialyse, qui, cependant s'est révélée insatisfaisante d'effet. Deuxièmement, ils peuvent également choisird'injection de perfusion ou érythropoïétine sanguin. Toutefois, ces deuxperfusions peuvent se concentrer seulement sur les symptômes et ne peuvent pasrésoudre le problème fondamentalement. C'est parce que quand l'anémie sedéroule, il y a eu les cellules endommagées intrinsèques.
Donc pour traiter l'anémie causée par la PKD, nous devrions nous concentrer surla réparation des cellules endommagées intrinsèques dans le rein. Micro-ChineseMedicine le peut le faire.Micro-Chinese Medicine l'est à l'hôpital de maladierénale Shijiazhuang. Mais où sont les shijiazhuang rein maladie hôpital lieu ouune adresse ? Cliquez sur le lien.
Micro-Chinese Medicine l'est appliqué par osmose rénale. Ensuite, les matièresactives en Micro-Chinese Medicine seront jouent un rôle dans la surface deskystes, élargir les vaisseaux sanguins dans les murs de sang autour, accélérerla circulation sanguine de la paroi de kystes, augmentent la perméabilité de laparoi du kyste, diminuer la pression intérieure et accélérer la réabsorptiond'eau dans les kystes aux vaisseaux sanguins, diminue donc les kystes.

Que se passe-t-il plus, Micro-Chinese Medicine le peut s'étendre à tous lesniveaux des artères, améliorer l'insuffisance du sang et d'oxygène dans lestissus rénaux, donc réparer les cellules intrinsèques et en arrêtant l'anémiefondamentalement.

Comment l'œdème provoqué par une maladie rénale chronique

Des thérapie pour le traitement de polykystose rénale

Peut le patient d’insuffisance rénale manger le cantaloup ?

Le sentiment peut influencer l’état de maladie d’insuffisance rénale

Peut l’intoxication cytoplasmique provoquer l’insuffisance rénale ?

Le patient d’insuffisance rénale ne peut pas manger des aliments

La fatigue excessive peut provoquer la néphrite

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: