2014年11月3日星期一

Qu'est-ce que les patients devraient faire avec la maladie rénale chronique

Qu'est-ce que vous et votre famille faire si vous avez la maladie rénale chronique? Comment ajuster votre style de vie en fonction de votre état de santé? Vous devez savoir que vous n'êtes pas seul à faire face à la maladie rénale chronique. Cela est important. Il ya une équipe médicale compétente et professionnelle pour vous aider. Il est utile pour vous de discuter avec d'autres patients atteints de maladie rénale chronique. Donc vous feriez mieux d'apprendre sur la maladie et les traitements de l'insuffisance rénale chronique autant que vous le pouvez. Ensuite, vous saurez ce que vous devez faire pour vous aider lorsque vous rencontrez des problèmes. Ce fait vous sentir que vous pouvez contrôler votre maladie.
Vous devez vous rappeler les touches suivantes:
1. Les reins ont plusieurs fonctions importantes pour vous garder en bonne santé, tels que: éliminer les déchets et liquide redondant, garder l'équilibre entre le liquide interne et des substances chimiques, balayer médicament et toxique dans le corps, conserver leur squelette sain et libérer l'hormone important d'ajuster la pression artérielle et la formation de globules rouges.
2. Dans le processus de la maladie rénale chronique, vos reins vont perdre progressivement ces fonctions importantes. La cause la plus primaire de la maladie rénale chronique est la glomérulonéphrite, le diabète et l'hypertension dans le bon ordre.
3. Si vous êtes dans le groupe à haut risque de maladie rénale chronique, vous devriez aller à l'hôpital pour examine physiques. Vous devriez également détecter la protéine de l'urine et de la créatinine dans le sang en plus de la pression artérielle.
4. protéinurie continu est un signal précoce de la maladie rénale chronique. Il ya deux résultats positifs incitant protéinurie continues dans plusieurs semaines.
5. Votre médecin de diagnostiquer et d'évaluer les fonctions rénales pour vous aider à traiter la maladie rénale chronique, si vous avez une protéinurie continues. Ceux-ci comprennent GFR, enquête de l'échographie et la tomodensitométrie. Parfois, vous devez faire une biopsie rénale.
6. GFR est un indicateur qui incite combien fonctions rénale vous avez seuil. GFR peut également aider votre médecin à confirmer le stade de votre maladie rénale chronique. Vous pouvez calculer votre taux de filtration glomérulaire de la créatinine sanguine, l'âge, le poids et le sexe.
7. Si vous avez été diagnostiqué avec la maladie rénale chronique, vous devriez en apprendre davantage sur les maladies et les traitements. Vous êtes le membre le plus important de votre groupe de traitement médical. Ainsi, vous aurez influencer l'effet si vous obéissez le traitement.
8. Vous devez connaître vos chiffres. Demandez au médecin pour obtenir des résultats importants comme DFG, et de les surveiller.
9. Votre traitement dépend du stade de la maladie rénale chronique et d'autres problèmes concernant la santé.
10. Dans de nombreux cas, le diagnostic et les traitements tôt retarderont ou restreindre le développement de la maladie rénale chronique.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi, nous vous offrons une analyse professionnelle et faisons programme de traitement approprié pour vous

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: