2014年11月18日星期二

Comment traiter PKD wih la haute pression sanguine

Nom: Mlle Chen
Âge: 54
Nationalité: Chine
Diagnostic: PKD avec la haute pression sanguine
Antécédents médicaux:
Dans la famille de Mlle Chen, son père et un de sa fille ont PKD. Mlle Chen avait aucune expérience de l'infection avant. A 23 ans, elle se marie. Elle avait pas l'habitude ou l'histoire de fumer ou de boire. Son mari est en bonne santé. Elle a également eu aucun antécédent allergique à l'alimentation ou la médecine.
Il ya 2 ans, Mlle Chen a ressenti une douleur dans le dos, elle est allée à l'hôpital local pour traitement. L'échographie a montré que Mlle Chen avait PKD, qui est court pour la maladie polykystique des reins. Il ya un an et demi, Mlle Chen senti des maux de tête avec des nausées et des vomissements. À l'hôpital, elle a pris en fumarate de bisoprolol comprimés, comprimés de chlorhydrate de lercanidipine. L'effet est moins évident. La créatinine sérique augmente ainsi. Lorsque la créatinine sérique augmenté aussi haut que 560mol / L, Mlle Chen a commencé à prendre la dialyse deux fois par semaine.
Toutefois, la dialyse audition ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques et a un effet de côté, elle voulait changer une thérapie et est allé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Après déchargé dans notre hôpital, nous proposons tout d'abord Mlle Chen le principe de l'alimentation: faible teneur en sel, faible en gras, faible en phosphore, faible mais protéines de bonne qualité, riche en vitamine.
Mlle Chen nécessaire pour recevoir immédiatement le traitement. Du point de vue de l'immunologie, dans le cadre du développement de la maladie, les toxines accumulent, ce qui conduit à une faible immunité. La puissance des cellules tueuses diminue, ce qui indique que les patients ont besoin de réglage immunitaire et la protection immunitaire. Dans le même temps, la pression artérielle doit également être refusée.
Donc, à l'hôpital d'une maladie rénale, l'immunothérapie a été appliquée, qui contient diagnostic immunitaire, la clairance immune, l'inhibition immunitaire, de la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Dans l'ensemble du traitement, Micro-médecine chinoise et l'immunothérapie sont appliquées, ce qui peut prolonger les vaisseaux sanguins, ce qui diminue sa tension artérielle à la même heure et augmenter l'immunité, empêchant ainsi l'aggravation de l'affection.
Après 37 jours, la créatinine sérique était 235umol / L. La pression artérielle a beaucoup diminué.

Mlle Chen pensait beaucoup de Micro-médecine chinoise, elle a dit que cela peut aider décharger les toxines dans son corps, ajuster la capacité immunitaire, réduire les dommages de rein, traitant ainsi la PKD fondamentalement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: