Tout d'abord, les personnes souffrant de diabète sont à risque élevé de contracter la maladie rénale chronique. Cause du diabète est l'insuffisance d'insuline dans notre corps ou de l'impossibilité d'utiliser l'insuline produite par nous-mêmes. Il est connu de tous que notre corps ne peut pas fonctionner normalement sans insuline, afin que les gens atteints de diabète doivent injecter de l'insuline ou de prendre des médicaments qui peuvent aider notre corps de faire usage de l'insuline. En raison de l'anomalie à long terme de notre corps, même si nous avons injecté de l'insuline ou des médicaments prises, les petits vaisseaux sanguins et des tubules rénaux peuvent être endommagés progressivement, ce qui finira par conduire à la maladie rénale chronique. Néphropathie diabétique qui se réfère à la maladie rénale chronique causée par le diabète se manifeste d'abord que l'augmentation de protéines dans l'urine. Habituellement, le plus tôt les patients reçoivent un traitement, plus les effets du traitement sont.
Deuxièmement, l'hypertension artérielle peut provoquer une maladie rénale chronique; à l'inverse, la maladie rénale chronique peut aussi causer l'hypertension artérielle. À long terme l'hypertension artérielle peut endommager les vaisseaux sanguins minuscules et conduire à la diminution de la circulation sanguine entrer dans les reins. En raison de l'insuffisance de l'approvisionnement en sang, cellules rénales intrinsèques ne peuvent pas gagner suffisamment de substances nutritives et de l'oxygène, progressivement, ces cellules sont fonctionnelles maladie rénale chronique et nécrotique est formé. Par conséquent, les personnes atteintes d'hypertension artérielle sont faciles à obtenir la maladie rénale chronique ainsi. En outre, nos reins peuvent produire une sorte d'hormone qui a pour fonction de contrôler la pression artérielle, et bien que nos reins sont endommagés, la génération de ce type d'hormone diminue, par conséquent, une augmentation de la pression artérielle.
Troisièmement, la glomérulonéphrite est une autre cause de la maladie rénale chronique. Pour certaines personnes, leur glomérulonéphrite est génétique, et pour d'autres, leur maladie rénale est causée par d'autres maladies. Surtout, il n'y a pas de cause spécifique pour la glomérulonéphrite. Quand les gens atteints de glomérulonéphrite ne peuvent pas obtenir la reprise radicale, puis leur maladie se développera en maladie rénale chronique.
Les personnes atteintes de ces trois maladies sont à haut risque de la capture des maladies chroniques du rein. A part cela, il ya d'autres facteurs inducteurs tels que le style de vie malsain. Si vous voulez en savoir plus butent contre les causes de la maladie rénale chronique, vous pouvez laisser un message pour moi ou consultez notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论