2014年11月23日星期日

Les causes de l'oedème dans l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Lorsque l'oedème à long terme nous apparaît, nous nous inquiétons toujours, nous souffrons de la maladie rénale chronique (CKD) et ce est parce que l'œdème est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale. Eh bien, pourquoi les gens souffrant de maladie rénale chronique ont un œdème? Quelles sont les causes de l'oedème à la maladie rénale?
L'oedème est dû à la rétention de fluide excessive entre les tissus. Oedème apparaissant chez les personnes souffrant d'une maladie rénale chronique peut être causée par différents processus pathologique.
Tout d'abord, l'œdème dans la maladie rénale chronique peut provenir de la grande perte d'une grande quantité de protéines. La protéine est l'une des substances nécessaires tout en maintenant nos activités normales. Lorsque les reins sont endommagés, une grande quantité de protéines dans le sang sont filtré et de sortir de notre corps avec l'urine. La réduction de la protéine dans le sang abaisse la concentration du soluté de sang. Pour garder l'équilibre de la concentration de soluté entre l'intérieur et l'extérieur des vaisseaux sanguins, de plus en plus fluide dans le sang suinter et entrer dans les tissus et, par conséquent, l'œdème apparaît.
Deuxièmement, l'oedème peut résulter de la vitesse de filtration glomérulaire diminué. Diminution du taux de filtration glomérulaire signifie moins de flux sanguin peut être filtré par le glomérule. Nos reins ont une fonction d'excrétion et le débit sanguin filtré par une diminution glomérule, les fluides évacués par nos reins diminuent avec celui-ci.
Troisièmement, les causes de l'œdème dans la maladie rénale chronique incluent également la rétention de sodium et de l'eau dans notre corps. En général, environ quatre vingt dix neuf pour cent de sodium et de l'eau sera réabsorbée par les tubules rénaux. Toutefois, en raison de certaines raisons, comme une augmentation du taux de filtration glomérulaire, beaucoup plus d'eau et de sodium sont réabsorbés et conduisant à la rétention d'eau et de sodium dans notre corps et par conséquent, l'œdème apparaît.

Les causes que nous avons mentionnés ci-dessus sont les principales causes de l'œdème dans la maladie rénale chronique. Se il ya quoi que ce soit clair ou si vous voulez en savoir plus sur l'oedème ou insuffisance rénale chronique, vous pouvez envoyer un courriel à moi ou à consulter notre consultant en ligne, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: