Tout d'abord, l'apparition de la néphropathie diabétique est étroitement liée àune glycémie élevée ou une hyperglycémie chez les patients diabétiques. Si laglycémie ou taux de glucose sanguin n'est pas bien contrôlé, cela permettrad'accélérer la néphropathie diabétique. Glycémie bien contrôlée peut égalementretarder l'apparition de la néphropathie diabétique. Si ne pas bien contrôlé, il y aura prolifération accrue des cellules mésangiales rénales et ECM accrue, cequi provoque plus épais rénale glomérulaire membrane basilaire. Ainsi, dans lavie quotidienne, nous devrions prêter attention à la diète comme éviter lesaliments trop sucrés. La base de l'alimentation « Diabète DTOUR » consiste àmanger des aliments qui sont désignés comme la lutte contre les graisses quatre: calcium, vitamine D, acides gras oméga-3 et fibres. La combinaison de ceséléments nutritifs avec une alimentation riche en glucides complexes aidera lepancréas à réglementer une libération régulière d'insuline.
Deuxièmement, continuer à prendre exercice. Au cours de l'exercice, laconsommation d'oxygène dans tout l'organisme peut augmenter de jusqu'à 20 fois,et augmente encore plus grande peut se produire dans les muscles quitravaillent. En outre, la glycémie est également utilisée dans le cours.
Troisièmement, l'hypertension artérielle est également important de contrôler.Nous savons tous que l'hypertension artérielle n'a aucun lien direct avec lediabète. Toutefois, dans le cadre de l'hypertension artérielle à Microalbumine,une augmentation de la glycémie peut accélérer le développement de lanéphropathie diabétique et la détérioration de la fonction rénale, ce quiconduit à la libération de protéines dans l'urine.
Le mentionnés ci-dessus sont sur l'arrêt diabète amène la néphropathiediabétique. Pour plus d'informations, veuillez nous consulter en ligne ou nousenvoyer un courriel.
没有评论:
发表评论