2014年11月25日星期二

Facteurs de risque pour la néphropathie diabétique

Comme la principale cause de stade de la maladie rénale chronique (MRC) de la fin, la néphropathie diabétique est principalement causée par la persistance glycémie élevée. Bien que long terme glycémie élevée est la principale cause de la néphropathie diabétique, la progression de la néphropathie diabétique peut être affectée par de nombreux facteurs de risque.
★ Une glycémie élevée.
À long terme de sucre élevé dans le sang ne est pas seulement la principale cause de la néphropathie diabétique, mais aussi le facteur de risque important pour le développement de celui-ci. Par conséquent, si nous voulons éviter que la néphropathie diabétique ou retarder le développement de celui-ci, nous devons avoir un meilleur contrôle sur le niveau de sucre dans le sang.
★ Artère Hypertension
Artère hypertension est un autre facteur de risque de néphropathie diabétique et l'analyse de l'étude UKPDS a montré que chaque réduction de 10 mmHg de la pression artérielle systolique est associée à une réduction de 13% du risque de complications microvasculaires. Par conséquent, pour éviter les complications graves de la néphropathie diabétique, abaissant la pression artérielle est très nécessaire.
★ hyperlipidémie
Parmi les personnes de type de la diabète, taux élevé de cholestérol sérique est un facteur de risque pour le progrès de la néphropathie diabétique. Parmi les personnes de type ⅠDiabetic néphropathie, l'augmentation des triglycérides sériques est associée à une protéinurie. Voyant de cet aspect, l'hyperlipidémie est un autre facteur de risque pour le développement de la néphropathie diabétique.
★ Les facteurs alimentaires
Avec rein endommagé, les personnes souffrant de néphropathie diabétique ne peuvent pas manger ce qu'ils veulent avec désinvolture que leurs reins ne peuvent pas supporter le fardeau trop lourd. Ils devraient limiter l'apport de protéines, de potassium, de sel, de l'eau et de la graisse et ainsi de suite. Se ils ne suivent pas ces principes, leur maladie se aggravera rapidement. Par conséquent, les facteurs alimentaires sont également les facteurs de risque pour le développement de la néphropathie diabétique.
★ facteurs de risque génétiques
Une agrégation familiale de la néphropathie diabétique a été démontrée dans des études de la fratrie paires, paires de printemps parent-off ou d'études de la famille élargie. Ce est-à-dire si un de vos parents a la néphropathie diabétique, alors vous êtes plus susceptibles de développer la néphropathie diabétique que d'autres.

En dehors de ces mentionné ci-dessus, il ya d'autres facteurs de risque pour le développement de la néphropathie diabétique, comme fumer, boire, rester debout et le surmenage et ainsi de suite. Aggravation de la néphropathie diabétique sera mis ses victimes en danger, il est donc tout à fait possible pour nous d'éviter ces facteurs de risque. À propos de la méthode spécifique pour éviter ou la prévention de ces facteurs de risque, vous pouvez laisser un message pour moi ou consultez notre consultant en ligne.

Les crampes musculaires de l’insuffisance rénale

Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale

Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie

Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: