2014年11月22日星期六

Plusieurs types de maladies rénales peut conduire à l'insuffisance rénale

Une glomérulonéphrite primaire
La plupart des glomérulonéphrite primaire sont une maladie inflammatoire à médiation immunitaire. Et quelques-uns d'entre eux sont causés par la néphrite aiguë. Les symptômes cliniques sont diversifiés, comme les protéines dans l'urine, hématurie, une pression artérielle élevée et ainsi de suite. Pendant ce temps, les patients peuvent aussi avoir diminution de la fonction rénale, qui se développera en insuffisance rénale progressive.
2 La néphropathie diabétique
Les maladies du rein est l'une des principales complications du diabète. Cette maladie peut être désignée comme la néphropathie diabétique. Dans le stade avancé de cette maladie, l'insuffisance rénale se produira. Pour contrôler le taux de glycémie dans la gamme et la pression artérielle normale dans 120 / 80mmHg peut retarder l'insuffisance rénale. En outre, en accordant une attention à l'apport d'énergie et de protéines chaque jour est également important.
3 Néphroangiosclérose
L'hypertension de longue date peut causer néphrosclérose progressive et favoriser l'apparition de l'athérosclérose de l'artère rénale, causant des dommages de la fonction rénale. Alors comment ralentir le déclin de la fonction rénale?
Premièrement, les patients doivent se rendre compte des dégâts de l'hypertension.
Deuxièmement, les patients devraient avoir une bonne connaissance des symptômes précoces de la maladie rénale, comme la fatigue, de dos, perte d'appétit, des vomissements et ainsi de suite.
Troisièmement, patient doit prendre régulièrement des essais sur la fonction rénale.
Quatre, le patient doit choisir hypotenseur raisonnable.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, se il vous plaît envoyez un courriel à moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: