2016年2月6日星期六

Can maladie polykystique des reins (PKD) Patients faire de l'exercice et de travail

polykystose rénale (PKD) les patients peuvent faire de l'exercice et travailler? Tel est le sens commun que les patients PKD ont besoin de savoir. PKD est une maladie rénale héréditaire et il est caractérisé par les multiples poches dans les deux reins. Les kystes agrandir progressivement à mesure que la croissance des reins, de sorte que dans le stade de la maladie de la fin, les reins seront solidairement fois plus grande que la taille normale et les patients vont souffrir de l'apophyse abdominale. Certains patients ont tellement peur qu'ils choisissent de renoncer à leurs œuvres et de rester à la maison sans aucune activité ou de l'exercice dans le cas où les kystes se brisa.
En fait, des exercices modérés et les habitudes de vie appropriées sont propices à la reprise de la PKD, et quand la condition est pas si mal, les patients ne devraient pas être alarmé et ils ont pas besoin de quitter le travail et les exercices.
Généralement, lorsque les patients sont âgés de moins de 30 ans, les pressions causées par les kystes ne sont pas si grand et il est bon de faire quelques exercices doux, mais le violent et le sport intense comme le football, le basket-ball, etc doivent être évités.
Pour les patients qui sont à leur 40s, la pression est très forte et certains viole exercices sont souvent la cause de la rupture des kystes. Donc plus d'attention devrait être accordée à éviter les bosses dans le travail et dans la vie quotidienne.
Certains patients la maladie polykystique des reins (PKD) peut avoir une hématurie avant, dans de tels cas, les kystes sont faciles à rompre, afin que plus de précautions sont nécessaires dans leur vie quotidienne afin d'éviter hemature. Il est préférable qu'ils choisissent le travail de la lumière et des exercices doux comme le Tai chi et la marche sont fortement recommandés.
Enfin, je veux dire à la maladie polykystique des reins (PKD) patients qu'il n'y a aucune utilité à se soucier tant que ça. Il est pas terrible d'avoir PKD, le point essentiel est de chercher des traitements en temps opportun et de connaître les mesures de précaution. Seulement si les kystes peuvent être réduits et les tissus rénaux endommagés réparés, les patients peuvent vivre une vie normale. Micro-médecine chinoise osmothérapie a un très bon effet sur la diminution des kystes et de prévenir la progression de l'état de la maladie.

Pour plus d'informations ou besoin d'aide, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le traitement le plus approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: