2016年2月8日星期一

Maladie polykystique des reins affectera rapports sexuels

Maladie polykystique des reins aura une incidence sur les rapports sexuels? Cette question est souvent posée par de nombreux patients qui sont nouvellement diagnostiqués avec la maladie et les gens polykystique des reins dont l'amant souffrent de cette maladie. Les rapports sexuels sont une façon pour nous de montrer notre amour de l'autre et une vie normale a besoin de rapports sexuels; Par conséquent, une fois que l'un des deux est diagnostiqué avec la maladie polykystique des reins, si elles peuvent avoir des rapports sexuels sera une question entre les deux.
Maladie polykystique des reins, comme une maladie génétique, menaces notre progéniture directement, mais cela ne signifie pas les enfants naissent avec la maladie polykystique des reins. Généralement, PKD peut être détectée lorsque les malades se développent à 20 et dans leur 30, varie symptômes commencent à apparaître. Avant que des dommages PKD nuire à notre fonction rénale, les rapports sexuels sont autorisés et souffre peut vivre aussi librement que les gens normaux.
Cependant, l'apparition de symptômes de la maladie polykystique des reins indique fonctions rénales ont été altérée mal. mauvais fonctionnement des reins apporte toujours beaucoup de désagréments pour les personnes souffrant, y compris la restriction des rapports sexuels. Cependant, pas tous les polykystiques patients atteints d'insuffisance rénale ont aucune chance d'avoir des rapports sexuels. Pour ceux-ci dont l'état et la condition physique de maladie ne sont pas très pauvres, ils sont autorisés, mais ils ont besoin de prêter attention à la santé des parties privées afin d'éviter les infections. Aussi, en prenant des mesures de contraception appropriées est très nécessaire.

Pour certains polykystiques patients atteints d'insuffisance rénale femmes, même si elles sont autorisées à avoir des rapports sexuels avec leur amant, ils ne sont pas suggéré d'avoir un bébé, parce que la grossesse accélérer toujours leur maladie et ainsi les pousser dans une dialyse ou une greffe de rein directement. Par conséquent, pour le bien de leur santé, ils feraient mieux de renoncer à l'idée de donner naissance à un bébé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: