2016年2月19日星期五

Le traitement de l'hypertension artérielle causée par la maladie polykystique des reins

L'hypertension artérielle est un des symptômes les plus fréquents chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD). Comme il est signalé, les patients atteints de PKD peuvent avoir une pression artérielle élevée, sans autres symptômes de la trentaine. Qui plus est, l'hypertension artérielle se produit généralement avant la créatinine devient élevé, ce qui signifie que nous pouvons prendre des traitements antérieurs au début de la lésion pathologique. Comme nous le savons tous, haute créatinine dans le sang est l'un de la norme principale pour évaluer la gravité des lésions pathologiques, mais il est toujours le symptôme d'hystérésis de la PKD. Si l'hypertension artérielle est contrôlée strictement, le développement de PKD sera considérablement ralentie et peut-être jamais causé aucun symptôme.
L'hypertension artérielle en PKD
Avec des défauts génétiques, l'urine a tendance à être bloqué dans l'articulation des tubules rénaux et tubes collecteurs rénaux. Comme il est intermédiaire entre ses cellules épithéliales et sa paroi, l'urine bloquée causera kystes et les cellules épithéliales des kystes sécréter un fluide dans les kystes. Avec leur culture, ces kystes presser parenchyme rénal et d'activer la libération de rénine, l'angiotensine et l'aldostérone, ce qui entraîne une pression artérielle élevée. Ainsi, afin de diminuer la pression artérielle, il faut empêcher la croissance des kystes. En d'autres termes, nous devrions faire de fluide dans les kystes drainer et contenir les cellules épithéliales des kystes sécrétant fluide dans les kystes.
Les méthodes traditionnelles pour abaisser la tension artérielle
Les traitements traditionnels insistent seulement sur dilatant les vaisseaux sanguins et à endiguer la libération de rénine, l'angiotensine et l'aldostérone. Ils sont incapables d'arrêter les kystes croissance. Les médicaments courants sont conversion de l'angiotensine inhibiteurs de l'enzyme, inhibiteurs calciques, des bêtabloquants et vasodilatateur. Quant à certains grands kystes, la chirurgie peut être adoptée, dans laquelle l'épithélium partielle est coupé et fluide dans des kystes est absorbée par un certain instrument. De cette façon, la pression artérielle peut être abaissée temporairement, mais il blesse les reins, ce qui peut susciter des infections et aggraver l'insuffisance rénale.
Micro-médecine chinoise osmothérapie
En application externe, les médicaments efficaces dans Micro-médecine chinoise osmothérapie arriveront à la lésion et inactiver les cellules de kystes, d'atteindre l'objectif de contenir sécrétion fluide. En favorisant la circulation sanguine et l'augmentation de la perméabilité des capillaires de la surface de kystes, de fluide interne sera évacuée avec l'urine. Le solde de ces deux cours garder les kystes dans une situation bénigne qu'ils ne deviennent plus grands. De la racine, l'hypertension artérielle est contrôlée.

En outre, certains médicaments sont capables de dilater les vaisseaux sanguins et des tissus fibreux se dégrader, ce qui améliore la microcirculation et l'environnement interne. Micro-médecine chinoise osmothérapie plus faible pression artérielle élevée.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: