2016年2月19日星期五

Comment vivre plus longtemps avec la maladie polykystique des reins (PKD)

Comment vivre plus longtemps avec la maladie polykystique des reins (PKD)? Les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) doivent empêcher le développement de kystes. Puis insuffisance rénale pourrait être évité de manière efficace. Votre espérance de vie sera grandement prolongée.
Dans l'expérience clinique, la majorité des patients sont des adultes. Les patients adultes présentent généralement peu de symptômes à un stade précoce. Ceci est principalement impliqué que les gènes kystiques sont très faibles au début. Ils ne vont pas appuyer sur le parenchyme rénal. Néanmoins, petits kystes se développent au fil du temps, le surpeuplement des tissus sains, ce qui affecte progressivement la fonction. A cette époque, les patients peuvent présenter des flancs ou des douleurs abdominales, la cystite secondaire à une infection urinaire, hématurie et maux de tête. Et dans les cas graves, elle peut entraîner une insuffisance rénale. Les patients inquiètent de leur espérance de vie. En fait, la durée de vie pour les patients PKD serait assez difficile à prévoir, car il a non seulement décidé par la taille du kyste, mais aussi en relation avec l'état général des patients. Mais un traitement précoce pour éviter de nombreuses complications de la maladie polykystique des reins (PKD) peuvent prolonger votre vie beaucoup. Les patients doivent prendre un certain traitement conservateur d'arrêter le développement de la PKD plutôt que de prendre encore et encore la chirurgie. Un remède naturel est utilisé en Chine maintenant, elle est due à des médicaments oraux ont des effets secondaires sur la plupart des organes, tels que l'estomac, le foie, les intestins et ainsi de suite, la médecine Micro-chinoise est inventé comme une thérapie externe. Les patients ne doivent se trouver sur les deux sacs de médecine pendant 45 minutes, et ensuite ils peuvent apprécier le massage des médicaments sur la position du rein. En comparant avec la chirurgie, Micro-médecine chinoise osmothérapie n'a pas besoin d'anesthésie coupe et certains médicaments par voie orale. PKD en développement peut être évitée. Vous ne devez pas très votre journée et de la nuit de l'espérance de vie.

Outre le traitement précoce de la maladie polykystique des reins (PKD), les soins de santé comme l'alimentation saine, exercices, etc sont également très important pour les gens atteints de PKD. Une bonne hygiène de vie joue un rôle important dans le soulagement des symptômes de la maladie polykystique des reins (PKD) et peut, en fait, ralentir la progression vers l'insuffisance rénale ainsi. Lire ici pour en savoir plus sur l'alimentation pour la maladie polykystique des reins (PKD).

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: