2016年2月19日星期五

Transplantation rénale dans le traitement de la maladie polykystique des reins

Avec les technologies de traitement médical, de l'exploitation et le développement des soins infirmiers, une greffe de rein devient beaucoup plus de succès chez les patients. Il apporte beaucoup d'espoir à rein de la maladie de patients. Dans certains cas, la durée de vie des malades est nettement améliorée effet. Cependant, la transplantation rénale est pas parfait. Les patients qui veulent adopter une greffe de rein devraient prendre trois problèmes en considération.
rein Source
La recherche pour le rein compatible est plus difficile que l'opération de greffe elle-même. Il est bon pour les patients pour trouver les reins de leurs parents qui leur conviennent, mais ils ne sont pas toujours aussi chanceux. Dans la plupart des cas, ils doivent attendre pour les reins correspondant à d'autres donateurs ou même les morts. Il doit généralement beaucoup de temps avec la possibilité que les patients peuvent mourir avant de trouver les reins correspondants.
tous les patients ne sont pas en mesure d'adopter une greffe de rein
Greffe de rein est une opération chirurgicale avec certains facteurs dangereux, il y a donc des patients qui sont incapables de prendre cette opération. Ils comprennent les personnes intolérables pour le fonctionnement psychologique ou physique, tels que les patients atteints d'insuffisance cardiaque chronique, phtisie persistante, l'ulcère duodénal, le cancer, l'hépatite et d'autres maladies d'immunodéficience acquise comme les tumeurs métastasiques. Comme nous le savons tous, à un stade avancé lorsque polykystiques maladie rénale se détériore dans l'insuffisance rénale, les patients ont souvent faible immunité en raison de l'aide de l'hormone ou des agents immunosuppresseurs. Ils souffrent facilement de ulcères, des infections et une insuffisance cardiaque. En raison de la dialyse fréquente, leur sang a une faible capacité de coagulation, ce qui est dangereux dans une greffe de rein.
La prise de médicaments anti-allergiques dans la vie entière

Après que tous les reins correspondants sont allogenetic, les récepteurs seront les rejettent instinctivement. En plus pour protéger les reins transplantés, les patients doivent prendre des médicaments anti-allergiques dans toute leur vie, même si les opérations est très réussi. Le rein endommagé est pas supprimé couramment, de sorte que les lésions restent encore dans les patients, ce qui pourrait infecter le rein transplanté. La réaction immunologique chronique et la maladie non retirée comme l'hyperlipidémie pourraient endommager le rein transplanté. Ce qui est pire, à long terme de l'immunité de retenue suscitera de nouvelles complications. Donc, une greffe de rein peut être incapable d'améliorer la vie de certains patients atteints de la maladie polykystique des reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: