2016年2月6日星期六

Comment la maladie polykystique des reins est héritée

Patient: Mon père a la maladie polykystique des reins et je me demandais ce que les tests sont impliqués? Il est de 73 et a été diagnostiqué positif. Devraient entreprendre ses enfants tout essai?
Docteur: maladie polykystique des reins est une sorte de maladie rénale héréditaire; mais pas tous les enfants qui ont des parents avec polykystique des reins maladie vont souffrir de cette maladie.
principes hérités de la maladie polykystique des reins sont les suivantes:
Si la mère et le père ont maladie polykystique des reins, puis les enfants ont soixante-quinze pour cent de chances d'avoir une maladie polykystique des reins.
Si l'un des parents a la maladie polykystique des reins, alors la possibilité de leur enfant souffre de la maladie polykystique des reins est de cinquante pour cent.
Bien que tous les enfants dont les parents souffrant de la maladie polykystique des reins auront cette maladie, ils sont à risque élevé. Le diagnostic précoce de polykystiques aide de maladie rénale à prévenir l'insuffisance rénale, ce faisant, des tests médicaux régulièrement est très important pour un enfant atteint de la maladie polykystique des reins.
Étant donné que votre père est diagnostiqué avec la maladie polykystique des reins, par rapport à d'autres, vous êtes à risque élevé de développer cette maladie. Pour vérifier si votre souffrent de cette maladie et ont un diagnostic précoce, les tests suivants sont nécessaires par vous.
Tout d'abord, le test d'urine de routine. test d'urine de routine est obligé dans la détection de dommages rénaux. Maladie polykystique des reins provoque toujours des dommages rénaux, qui peut se manifester comme ingrédients anormales dans l'urine.
Deuxièmement, test sanguin de routine. Sang existe dans chaque partie de notre corps et nos reins nous aider à excréter les déchets dans le sang. Donc, si vous souffrez de la maladie polykystique des reins, le contenu des déchets dans votre sang sera plus élevé que la normale.

En outre, l'échographie est également nécessaire, qui peut aider à connaître la taille de vos reins. Pour la plupart de la maladie polykystique des reins, ils ont hypertrophie rénale et à travers ce test, vous pouvez savoir si vos reins sont plus grandes.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: