2016年2月23日星期二

D'étrangers apprennent la médecine traditionnelle chinoise (MTC)

31 étudiants étrangers apprennent l'acupuncture dans une école de médecine en Chine. Ils veulent d'apprendre la compétence et de traiter les patients en médecine traditionnelle chinoise (MTC) dans leur des pays. Le 21, Juin, 31 patients médecins d'acupuncture étrangère avec une aiguille d'argent (Pour une utilisation de l'acupuncture) et un coton-tige stérile dans une école de médecine.
Ces médecins sont des professionnels dans leur pays et ils ont étudié le chinois la médecine en Chine pendant environ 2 mois. À l'heure actuelle, ils sont en formation clinique.
Emmanuel, qui vient de la Sierra Leone de l'Afrique, est un médecin de la communauté. Il a dit que il y a deux ans, le chinois équipe médicale de l'aide étrangère points chinois patients dans son comté.
La médecine traditionnelle chinoise est magique. De plus en plus de gens commencent à croire que le Effets et avantages. Parce que beaucoup de gens ont connu un succès incroyable de traitements TCM, il gagne le respect dans le monde entier, y compris en Australie, où une loi a été récemment adopté pour permettre praticiens de la MTC être officiellement autorisé tant que médecins. Il y a une clinique chinoise de l'acupuncture dans son comté. Il est intéressé par il. Et je l'ai appris la médecine chinoise en Chine pendant 2 mois, mais la théorie de La médecine chinoise est pas compliqué. Beaucoup de célèbres ouvrages médicaux ont été traduit en anglais, ce qui peut aider à l'apprentissage. Mais il a aussi dit que s'ils veulent Rappelez-vous tous les points d'acupuncture, plus de temps est nécessaire.
Acupuncture implique l'insertion d'aiguilles très fines dans votre peau au stratégique points sur votre corps. Acupuncture est originaire de Chine il y a des milliers d'années, mais au cours les trois dernières décennies, sa popularité a considérablement augmenté dans le Royaume États.
Au cours des dernières décennies, plus d'étrangers commencent à apprendre la médecine chinoise.
Cette photo montre un médecin de l'apprentissage Sri Lanka ventouses, une thérapie non médicamenteuse dans Science Medicine traditionnelle chinoise, des médecins chinois le 9 Juin.
À l'hôpital de Shanghai Renai, les médecins étrangers de partout dans le monde ont été étudier la médecine chinoise, y compris l'acupuncture et la moxibustion, la phytothérapie, massage et ventouses etc.
Ces médecins étrangers pensent que les concepts de "Thérapie Nature" et la prévention promu par la médecine chinoise ont été acceptés par le monde et sont de plus en plus populaire.
de -Par Quotidien du Peuple en ligne Selon les statistiques, depuis 1998, il y a environ 700 étudiants, qui sont de plus de 60 pays de l'acupuncture et l'acupuncture apprendre dans une école de médecine, en Chine.

La médecine traditionnelle chinoise est de plus en plus populaire à l'échelle internationale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: