2016年2月17日星期三

Deux Mérites de Micro-médecine chinoise osmothérapie dans le traitement de la maladie polykystique des reins

Comme la maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie autosomique
dominante. Il est impossible de retirer les kystes dans les reins complètement à moins que les gènes de l'enveloppe sont changés en génie génétique. À l'heure actuelle cette technologie génétique n'a pas mûri. Par conséquent, en ce moment, le point clé dans le traitement de PKD réside dans kystes rétrécissement, mais les méthodes occidentales sont impuissants dans cet aspect, sauf les chirurgies qui ne peuvent pas être utilisés sur les kystes de moins de 5 cm. médicaments chinois ont ces fonctions dans Micro-médecine chinoise osmothérapie qui obtient également sur l'inconvénient possible dans les médecines traditionnelles que le mauvais goût provoque inappétence ou des problèmes dans les intestins et l'estomac.
Rétrécissement des kystes Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
En raison de défauts génétiques, des kystes dans les reins peuvent être de plus en plus tout le temps, ce qui sera une longue évolution chronique. À son tour, le rétrécissement de ces kystes aussi besoin d'un long terme. Avec application externe, les médicaments efficaces dans Micro-médecine chinoise osmothérapie seront dirigées dans la lésion si pénétrant dans les tissus rénaux. Les applications externes sont des appareils de traitement de fréquence intermédiaire et guidage échographique. Les médicaments chinois sont efficaces capable d'inactiver les cellules kystiques, détente tension de surface. Bien dilatant les vaisseaux sanguins et en favorisant la microcirculation sur la surface des kystes, fluide à l'intérieur sera extrait et de drain le long de l'urine. Ce traitement ne peut pas faire les kystes disparaissent mais il les maintient dans une petite taille ne grossit. Dans les premiers stades, les symptômes sont effectivement assouplies en Micro-médecine chinoise osmothérapie, comme la douleur de flanc et l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle est le facteur le plus dangereux de susciter PKD dégénère en insuffisance rénale.
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
Renforcement de l'immunité et la réparation des tissus rénaux endommagés
Micro-médecine chinoise osmothérapie hérite le mérite de médicaments traditionnels chinois qu'ils fournissent des substances nécessaires pour le corps humain, ce qui peut favoriser le métabolisme et réguler le système immunitaire. Avec peu de toxicité, les médicaments en Micro-médecine chinoise osmothérapie atteindront rénale, limiter l'inflammation, et les vaisseaux sanguins lisses, qui tentent de leur mieux pour protéger les cellules rénales intrinsèques survivants et d'inverser les néphrons rénales endommagées. En outre, il donne des matériaux à mécanisme d'auto-guérison. Renforcement de l'immunité, Micro-médecine chinoise osmothérapie stimule le corps lui-même de réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés et d'inverser la fonction rénale à l'extrême.

Recevoir Micro-médecine chinoise osmothérapie, les patients atteints de la maladie polykystique des reins se sentent généralement rafraîchir et les symptômes disparaissent en une semaine environ. Si ce traitement est adoptée plus tôt, les patients sont probablement de vivre une vie normale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: