2016年2月8日星期一

Thérapie alimentaire chinoise - la médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la thérapie alimentaire chinoise (thérapie alimentaire de la médecine aux herbes), de retour dès 2000 années, la documentation appropriée n'a été trouvé autour de 500 avant JC, dans lequel divers aliments sont utilisés à la place des médicaments pour affecter les fonctions de différents des organes de l'organisme. Dans la longue histoire de l'expérience clinique, des légumes et des fruits sont révélés efficaces dans le traitement des maladies.
Classique de l'Empereur Jaune de médecine interne, également connu sous le Huangdi Nei Jing, qui a été écrit vers 300 avant JC, était le plus important dans la formation de la base de la thérapie de la nourriture chinoise. Il classée alimentaire par quatre groupes d'aliments, cinq goûts et de leurs natures et caractéristiques.
Dans ouvrages médicaux, de la levure de Distiller a des effets sur le traitement des maladies des voies gastro-intestinales. Dans le Manuel de prescriptions pour les situations d'urgence, écrit par Ge Hong dans la dynastie Jin, il est écrit que les algues peut traiter le goitre; les noyaux d'amande douce (南 杏仁) et amandes amères (北 杏仁) ciblent les poumons. Les contenus liés à Supplément de Sun Simiao de précieux prescriptions reflètent que si l'on obtient la maladie, la thérapie alimentaire peut être utilisé en premier lieu, si la maladie ne peut être guérie, les médicaments seront utilisés. D'où la thérapie alimentaire est recommandé par les médecins à travers les âges.
Au cours des dernières décennies, les effets secondaires de nombreux médicaments rendent les gens veulent trouver des thérapies naturelles. thérapie alimentaire devient de plus d'attention. De nombreux médecins et le personnel médical sont maintenant à la recherche de plus amples renseignements sur la thérapie alimentaire dans les ouvrages médicaux et de l'expérience de différents endroits de la Chine.
Protéger la thérapie alimentaire du rein
châtaignier chinois -une carence du rein, les jambes faibles et Compendium of Materia Medica Taille-
Agaric, mûrier, leechee, le varech, champignons (pour les personnes en bonne santé) agroalimentaire bon pour kidneys-
Cherokee rose thé aux fruits

thérapie alimentaire chinoise dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC) nous dire manger correctement est très utile pour votre santé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: