2016年2月8日星期一

Quelque chose que vous devez savoir à propos de l'anémie dans la maladie polykystique des reins

Polykystique des reins maladie provoque une anémie directement, surtout quand il se développe à une insuffisance rénale. L'anémie est l'insuffisance de l'approvisionnement en sang, qui est généralement détectée lorsque le nombre de globules rouges est inférieur à la valeur normale. L'anémie causée par la maladie polykystique des reins a une grande influence sur notre vie, afin d'avoir une connaissance grâce à ce sujet est très utile pour nous de gérer correctement.
Comment prévenir l'anémie causée par la maladie polykystique des reins
L'anémie se produit facilement lorsque polykystiques dommages de la maladie du rein rein sérieux. Notre rein est responsable de sécréter l'OEB (érythropoïétine), l'ingrédient principal de globules rouges; Par conséquent, lorsque les reins sont endommagés, la production d'EPO diminue, à la suite de quoi, la production de globules rouges diminue aussi.
Puisque nous savons anémie apparaît lorsque les reins sont endommagés par la maladie polykystique des reins, aussi longtemps que nous prenons des mesures pour protéger nos reins d'être endommagé par PKD, l'incidence de l'anémie peuvent grandement diminuer.
Maladie polykystique des reins est une sorte de maladie du rein avec une grappe de kystes dans les reins. PKD dommages rénale au moyen de l'élargissement de ces kystes, de sorte que lorsque nous reculons ces kystes efficacement, peut en outre dommages rénaux être évités et aussi, peut être évitée anémie efficacement.
En dehors de cela, de longue durée, de l'urine dans le sang ainsi que trop de toxines dans le sang peuvent contribuer à la fois à l'apparition de l'anémie.
Comment savons-nous si polykystique des reins maladie a causé l'anémie?
Avec l'apparition de l'anémie, certains symptômes anormaux apparaissent ainsi. La connaissance de ces symptômes nous aider à avoir un diagnostic pour savoir si polykystique des reins maladie a causé l'anémie.
1. Faiblesse
2. teint pâle
3. évanouissement
4. Essoufflement
5. La couleur rouge dans la bouche et les paupières se fane
6. Maux de tête
7. Difficulté à dormir
8. Difficulté à se concentrer

Si polykystiques maladies du rein a été très grave et aussi des patients souffrent tout ou partie de ces symptômes, alors il est probable que les patients PKD souffrent d'anémie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: