2016年2月4日星期四

Comment éviter l'héritage de la maladie polykystique des reins

Maladie polykystique des reins est une maladie rénale héréditaire congénitale et
il peut être divisé en deux types selon leurs codes génétiques différents. Le premier est le mode autosomique dominant maladie polykystique des reins et l'autre est une maladie autosomique récessive polykystique des reins. Ce dernier est plus rare en clinique et que les deux parents ont le gène responsable de la maladie, peut la descendance héritera de la maladie et son incidence est de 25%. Le premier est plus commun avec une incidence de 1/1000-2/1000 et les comptes d'environ 5% à 10% de l'insuffisance rénale. Si un seul parent a la maladie, la progéniture a 50% possibilité d'hériter de la maladie et si les deux parents ont la maladie, la possibilité génétique passera à 75%.
Les patients ont généralement la première attaque de la maladie de 30 à 50.Since il est une maladie rénale génétique, de nombreux patients se soucier qu'ils vont transmettre la maladie à leur progéniture et oser ne pas avoir des bébés. En fait, du point de vue de naissance en bonne santé, même les patients PKD peuvent éviter l'héritage de la maladie à la génération suivante et avoir un bébé en bonne santé que si elles paient plus d'attentions à certaines choses.
Tout d'abord, la vérification avant le mariage peut aider à éviter le mariage des deux patients PKD et de réduire l'incidence de la maladie polykystique des reins grâce à un examen aux ultrasons B.
Deuxièmement, lors de la 10e semaine de la prégnance, il est recommandé que le gravida de prendre la détection du gène kyste du liquide amniotique ou les cellules de villosités choriales. L'examen génétique moléculaire peut aider la famille à choisir un enfants en bonne santé et les enfants ne seront pas transporter les gènes pathogènes plus. Car il y a encore 25% de chance que le bébé est indemne de la maladie polykystique des reins, même si les deux parents ont la maladie.
Il y a encore une chose qui doit être mentionné que, une fois un membre a été diagnostiqué avec la maladie, tous les autres membres de votre famille ont besoin de faire les tests liés à une meilleure prévention de la maladie. Il n'a pas peur d'avoir la maladie; vous pouvez mettre sous contrôle et de vivre une vie normale avec des traitements appropriés et en temps opportun et des mesures de précaution.

Pour des explications plus détaillées ou vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou nous envoyer un courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: