2016年2月8日星期一

Les erreurs dans le traitement de la maladie polykystique des reins

Comme le développement de la technologie médicale, de plus en plus de personnes sont diagnostiquées avec la maladie polykystique des reins et depuis que la maladie est héréditaire, elle affecte généralement toute la famille. Cependant, il y a encore quelques malentendus sur PKD qui doit être jeté dès que possible. Dans l'article, je vais énumérer trois erreurs les plus courantes dans le traitement de la PKD.
Tout d'abord, une fois diagnostiquée avec PKD, un traitement efficace doit être reçu dès que possible. PKD est une maladie rénale chronique progressive et à un stade précoce les patients aura pas de symptômes évidents, de sorte que les patients vont penser peu. En fait, une fois que les patients ont des malaises, si elle est sérieuse ou non, il indique que les reins ont été endommagés et plus de la moitié des fonctions rénales ont été touchés parce que les reins ont la capacité compensatoire forte. Ainsi, un traitement en temps opportun et approprié est le point clé dans le traitement de la PKD.
Deuxièmement, certains patients PKD s'inquiéter qu'ils ne peuvent pas avoir des bébés en raison de l'hérédité de la maladie et ils craignent aussi que la grossesse va aggraver la condition de la maladie. En fait, si les patients PKD peuvent avoir un bébé en bonne santé dépend de la maladie du patient et les conditions physiques. Chez la femme, si elle n'a pas l'hypertension, des dommages rénaux ou grande quantité de protéinurie, ils peuvent donner naissance à un bébé en bonne santé, ce qui ne sera pas aggraver leurs conditions de maladie. Il est recommandé que les bébés qu'ils ont peu de temps après le mariage parce que leurs fonctions rénales seront de pire en pire avec l'âge.
Troisièmement, comme les traitements traditionnels ont pas une utilisation sur de petits kystes de sorte que les patients sont souvent dit que pas de traitement spécial est nécessaire lorsque les kystes sont de petite taille et ils doivent attendre que les kystes sont assez grands pour être retiré par ponction ou de l'exploitation. Depuis les kystes agrandir peu à peu, et quand les kystes se développent dans une certaine taille, ils vont opprimer les tissus rénaux et endommager les reins. Et dans les reins de patients PKD, il existe de nombreux kystes avec différentes tailles. Quand les gros kystes sont éliminés, les petits auront plus de chance de se développer à grande et les patients à subir des peines de chirurgies à plusieurs reprises. En fin de compte, les dommages rénaux ne peuvent être récupérés plus, ce que l'on attend les patients sont la dialyse et la transplantation rénale. En fait, il est la meilleure période pour le traitement de PKD quand les kystes sont de petite taille, seulement si un traitement plus efficace peut être découvert. À cet égard, les médicaments chinois ont de très bons effets sur la diminution à la fois les petits et les grands kystes.
En un mot, une fois diagnostiquée avec PKD, suffisamment d'attention devrait être accordée à ce et les patients doivent faire des examens physiques tous les six mois pour avoir une compréhension claire des fonctions rénales. Le plus tôt le traitement, meilleur est l'effet curatif sera.

Pour des explications plus détaillées ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: