2015年5月24日星期日

Caractéristiques du Micro-Chinese Medicine Osmotherapy dans le traitement de lanéphropathie à IgA

I. réapprovisionnement qi (énergie) effet de Micro-Chinese medicine osmotherapypeut renforcer la résistance du corps contre la maladie, comme « suffisamment qivital à l'intérieur, empêche les agents pathogènes à l'extérieur ». Ainsi ilpeut protéger le corps contre l'inflammation du pharynx, réguler des fonctionsimmunologiques de l'amygdale palatine et bloquer hyperirritable cellules B setransforme en plasmocyte qui produit des IgA, dûment réduire la génération depolymères IgA1. Pendant ce temps, réapprovisionnement qi améliore la résistancede l'organisme et corrige les défauts d'immunitaire muqueux et inhibe laproduction de polymères de moelle IgA1. La médecine chinoise peut réguler lacapacité de la résistance du corps, car il peut activer le système immunitairesyImmunotherapy dans le corps, améliorer la fonction des monocytes-macrophagesbien sûr, afin d'améliorer la fonction hépatique chez IgA de compensation.Diminution génération et une augmentation de dégagement est possible par leseffets ci-dessus. Polymère excessivement déposé IgA1 en zone mésangiale estbloqué ; complément est activé grâce à la substitution et en conséquence setraduit par l'activation du complément et de la formation d'attaque de membranecomplexe (MAC).

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

Le traitement efficace des PKD en Chine

II. Enlever l'effet de stase du sang de la Micro-Chinese Medicine le peut lyserles mucines, de fibronectine et de type collagène IV de la couche intermédiairedes tissus rénaux chez les patients atteints de néphropathie chronique de IgA etinactiver l'expression d'IL-6 dans le tissu rénal et l'activité des activateursde l'ARNm en même temps. PDGF inactivé perd l'effet pathologique en stimulant lamultiplication des cellules mésangiales et participant de la matriceextracellulaire. Plaquettes dérivées chaîne de facteur de croissance B dans leplasma sanguin des patients ainsi que la structure des monocytes circulants àPDGF-mRNA express perdent leur effet pathologique après se décompose par cemédicament.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • III. promouvoir l'effet de la circulation du sang de ce Micro-Chinese Medicinele peut promouvoir l'approvisionnement en sang dans le rein, améliorerl'ischémie et l'anoxie afin de diminuer l'activité de l'angiotensine II dans lapartie du rein et empêchez-le de combinaison avec les récepteurs sur lescellules inhérentes du glomérule. Il peut aussi éviter la contraction descellules mésangiales et artères glomérulaires efférentes & afférentes et dûmentmaintenir la perfusion rénale et la fraction de filtration du glomérule. Ne quoide plus, des facteurs qui favorisent la croissance du rein en angiotensine ontaucune activité, qui s'arrête d'augmenter la génération de la croissance de lacellule facteurs par autocrine immunothérapie, afin qu'il n'y a aucun moyend'induire une hyperplasie et une hypertrophie du muscle lisse vasculaire descellules, cellules mésangiales glomérulaires et cellules épithéliales tubulaireset stimule la synthèse de la matrice extracellulaire. La maladie est dûmentarrêtée pour développer avec cette façon.
    Promoting IV. effet de circulation sanguine peut ainsi améliorer la coagulationdu sang dans le rein, afin de protéger les reins contre les dégâts de lacoagulation du sang et fibrinolysin immunothérapie. Effets cliniques de ceMicro-Chinese Medicine le deviennent plus évidentes, donc de plus en plus depatients avec néphropathie à IgA chronique reçoivent de bons résultats et faire connaître cette Micro-Chinese Medicine le bien.

    LgA néphropathie est un genre de maladies glomérulaires chroniques causée par ungroupe de pathogenies, ayant des caractéristiques communes d'immunopathologie.Sur le plan clinique, environ 40-50 % des patients ont une hématuriemacroscopique ou microscopique, 35-40 % microscopiques hématurie associée à une protéinurie, tandis que d'autres un syndrome néphrotique et une insuffisancerénale. Dans notre pays, l'incidence de la néphropathie à IgA prend place 26 à 34 % de la maladie glomérulaire primaire, rapport homme femmes est d'environ2:1. À l'heure actuelle, aucun traitement spécifique n'est disponible vers lanéphropathie à IgA avec sang urine sous la main, sous la forme pathologiquestypes de néphropathie à IgA ainsi que le degré de dommages du glomérulediffèrent grandement. Donc, observez bien la fréquence que les brutes hématuriesurvient, le degré de la protéinurie, avec ou sans hypertension artérielle commedegré de dommages à la fonction rénale et prendre des mesures de contrôlecorrespondant respectivement.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: