2015年5月21日星期四

Greffe de rein n'est pas le seul choix

La maladie rénale est une perte progressive des cellules de rein fonctionnel.Quant à l'incapacité compensatoire puissant du rein lorsque des symptômesévidents de la maladie rénale comme urine de protéine, ou augmentation de lacréatinine se produisent, la fonction rénale a déjà diminué de moitié. Pour les patients ayant moins de 30 % de la fonction rénale et surtout pour les patientsatteints de graves glomérulosclérose, suggestion commune des médecins estl'adoption de transplantations rénales ou de dialyse. C'est principalement parceque la plupart des hormones ou des stéroïdes peuvent atténuer uniquement état demaladie en contrôlant la pression artérielle, réduisant les urines de protéineset ainsi de suite, mais l'aggravation des cellules de rein endommagé esttoujours en cours.

Le traitement efficace des PKD en Chine

Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale

Comment traiter la néphropathie diabétique

Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale

Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale

Est-la dialyse bon pour les patients de pkd

Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels

C'est comme la manutention avec inondation, principes thérapeutiquesoccidentales visent à construire le barrage pour soulager les gens d'êtreinondés, alors que ce dont nous avons réellement besoin, c'est de diriger et dedéverser l'eau dans la mer.
Cela peut sembler abstrait pour la plupart des patients, mais en quoi consiste la médecine Micro-chinois est la fonction même de diriger et d'évacuation deseaux de crue.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Et certains patients peuvent subir baisse de fonction rénale grave, dire qu'il ya moins de fonction de rein de 15 % à gauche. D'autres ont peuvent prendredialyse pendant plusieurs mois, voire des années. Pour ces patients, greffe derein n'est pas le seul choix ou le meilleur choix.
    Habituellement, il y a deux étapes dans le traitement de déclin de fonctionrénale grave. La première étape est protéger fonction rénale de la baisse, et ence moment, le reste 10 % ou 15 % de la fonction rénale est encore plus précieux.Sur les bases de la première étape, nous allons essayer de restaurer la fonctionrénale au maximum. Et, se référant à cet aspect, traitement d'immunothérapies'est avéré pour être utile.

    Par le biais de ces deux étapes, fonction rénale est protégée contre les plus en baisse, et il y aura aussi des améliorations des fonctions rénales des degrésdifférents, qui repose sur l'état de maladie des patients. ainsi, le résultatsera que fréquence de dialyse est réduit ou même évitée, divers symptômes sontsoulagés, immunité du corps entier est améliorée et patients deviennent plus forts contre les bactéries ou les virus, et si les traitements sont maintenus,il ne seront pas nécessaire pour une greffe de rein, et c'est véritableévénement avec des patients de l'urémie.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: