J'ai des Infections : Infection, comme les premiers symptômes plus fréquents dela néphrite femelle, est généralement le signe initial de celui-ci. Les crisesaiguës de la néphrite aiguë glomérulaire et néphrite glomérulaire chronique sontsouvent associés à des infections de pharyngite, amygdalite, voiesrespiratoires, peau et ainsi de suite. Par conséquent, il est suggéré pour lafemelle ont une urine de routine lorsqu'ayant de telles maladies infectieusesci-dessus.
Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein
Quel sont les causes un niveau élevé d'urée
Comment abaisser le taux de créatinine sérique
Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique
Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale
II un oedème (gonflement): c'est un autre symptôme évident dans l'apparitionprécoce de CKD de néphrite féminine, qui va durer à travers tout le cours de lamaladie. La sévérité de l'oedème diffère d'un à l'autre, et peu de patientsn'aient pas ce symptôme. Bien que la néphrite glomérulaire n'a pas de symptômescaractéristiques, les patients peuvent les découvrir de certaines présentationsanormales, telles que la faiblesse, fatigue, œdème au visage, les paupières etles chevilles, bulles d'urine accrue, couleur de l'urine anormale, des douleurs lombaires.IV changement de Volume urinaire : néphrite the lorsque s'est développé eninsuffisance rénale chronique, dans les premiers temps, les patientsprésenteront seulement avec de l'urine de nuit accrue, sur le volume et lafréquence. En règle générale, si nous ne buvez beaucoup d'eau avant d'aller aulit, nous n'excréter ou ne faire qu'une fois au cours du sommeil. Par conséquent, si généralement excréter l'urine plus de deux fois au cours de lanuit, aller à l'hôpital et subir un test d'urine de routine et examen defonction rénale est très nécessaire.
Anémie : C'est une complication fréquente des patients au stade intermédiaireinsuffisance rénale. Présentations de la clinique sont faiblesse,étourdissements, teint pâle, etc.. Ainsi, si l'on exclut la possibilité demaladies hématologiques, personnes atteintes d'anémie doivent être testés pourvérifier si les attaques de l'insuffisance rénale.
En fin de compte, il y a une suggestion pour amies, chérir votre santé, êtreattentif à certains symptômes anormaux que vous ne pouvez pas comprendre lescauses par vous-mêmes. Peut-être qu'une négligence menaceront votre vie !
没有评论:
发表评论