2015年5月26日星期二

Pourquoi les personnes atteintes de la maladie rénale chronique ont besoinfréquent d'uriner pendant la nuit

L'un d'un organe important, nos reins peuvent aider à produire de l'urine.Toutefois, pour les personnes souffrant de maladie rénale chronique, ils ontgénéralement besoin fréquent d'uriner pendant la nuit. Eh bien, comment faireces urines est formé ? Pourquoi ils ont ce symptôme pendant la nuit ?
Toujours les gens avec insuffisance rénale chronique se plaignent qu'ils ont àse lever pour uriner pendant plusieurs fois pendant la nuit et cela a unerelation étroite avec nos activités. En général, de notre sang coulera à traversnos reins et il y a grande quantité de substances nutritives dans notre sang.Dans les jours, nous devons travailler, faire toutes sortes d'activités, nous avons besoin de beaucoup d'énergie et des substances nutritives pour répondre àla demande de notre corps. Pour la plupart, nos muscles se ces substancesnécessaires de notre sang et c'est à dire, en jours, la plupart des fluxsanguins servent à répondre à la demande de nos activités. Toutefois, dans lanuit, nous vivons dans un état dormant et nos muscles n'ont pas besoin detellement de nutriments substances comme jours, alors que la plupart des fluxsanguins est utilisée pour répondre à la demande de nos viscères, y compris lesreins. Comme nous le savons nos reins ont la fonction de production d'urine, quiest en fait le liquide excessif existant dans notre sang. Par conséquent,lorsque la circulation sanguine dans les reins augmente, alors la productiond'urine augmentera aussi bien.

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

En général, le liquide filtré dehors par le glomérule sont réabsorbés par letubule rénal. Les personnes ayant une maladie rénale chronique, leurs tubulesrénaux a été endommagé et ne peut pas jouer à nouveau de sa fonction. Enconséquence, les fluides sont excrétés, qui forme des urines..
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse
  • La dialyse

  • En dehors des mictions fréquentes la nuit, personnes atteintes de la maladierénale chronique peuvent aussi souffrent d'hématurie qui comprend l'hématurie ethématurie microscopique en clinique. Changements de miction sont quelques-unsdes symptômes d'une maladie rénale chronique, et si vous voulez en savoir plus,vous pouvez me laisser message ou consulter notre expert-conseil en ligne.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: