Maladies kystiques rénales peuvent être qualifiées de reins polykystiques et leskystes rénaux. Peu importe combien de kystes sont a-t-il dans le rein, legonflement vers le haut de leur donne la pression aux voisins nephrones etfinalement conduire à l'ischémie et l'anoxie de ces cellules rénalesfonctionnelles et lancer la fibrose du rein.
Le grandi de ces kystes pourrait prendre des dizaines d'années, et leursdommages à nephrones pourraient être tellement peu visibles que lorsque les patients sentent inconfort évident avec leurs reins, la condition de la maladiea déjà développé dans l'insuffisance rénale ou d'insuffisance rénale. Dans lecas que ces kystes sont détectés dans les premiers stades, lorsqu'elles necausent pas de dommages graves à nephrones, les médecins n'ont habituellementaucune recommandation spécifique aux patients en terme de savoir comment traiterces kystes. Cela peut paraître ridicules, mais les médecins ont une bonne raisonde cette attitude. Tout d'abord, médecins ne peuvent pas sûr de combien d'annéesva grandissant de ces kystes prendra, ou si ils vont grandir ou non.Deuxièmement, une opération chirurgicale est la seule méthode qu'ils ont à gérerde gros kystes de tailles qui provoquent des répercussions graves sur nephrones.Et l'application d'une opération chirurgicale hargneux donner le plus de dégâtsaux reins mais ne peut pas s'assurer un effet curatif permanent. Généralement,les médecins vont suggérera que les patients beaucoup d'attention sur ledéveloppement de kystes et suivent une sorte de restrictions pour empêcher ouralentir la croissance vers le haut de ces kystes.
Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine
Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie
Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
Le traitement efficace des PKD en Chine
Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale
Comment traiter la néphropathie diabétique
Toutefois, le processus croissant de ces kystes est également un processus dedéclin de la fonction rénale.Micro-Chinese medicine osmotherapy peut vraiment faire une différence dans letraitement des kystes de rein stade précoce.
Dans l'ensemble, pour les patients atteints de reins polykystiques ou kystesrénaux, il est plus peuvent être fait à l'exception de l'attente jusqu'à lagrandissant de ces kystes et puis qu'on adopte une opération chirurgicale.Premiers stades sont le temps de traitement plus optimal et il est égalementcorrespondant des thérapies. En conclusion, les traitements en temps opportun etappropriés sont la seule garantie d'au maximum la récupération de la fonctionrénale.
没有评论:
发表评论