2015年5月19日星期二

Combien de temps peuvent vivre Patients atteints fin scène Disease(ESRD) rénale

Que combien de temps peuvent vivre patients atteints fin scène Disease(ESRD)rénale est le plus sujet. Si vous avez des symptômes tels que l'augmentation dela créatinine et l'urée d'azote, moins l'urine et ainsi de suite chez les patients avec fin scène Disease(ESRD) rénale, cela signifie que la condition de la maladie s'aggrave. Des indicateurs plus élevés et moins d'urine manifestepire maladie et vie plus courte.
En ce qui concerne le traitement, la méthode la plus courante est de dialyse. Sipouvez fin scène rénale Disease(ESRD) être bien traités, si seulement nousadoptons la dialyse ? Peut de sang cure fin scène Disease(ESRD) rénale etsauvetage de la vie de la dialyse ? Pour répondre à ces questions, nous devonsapprendre à propos de dialyse du sang tout d'abord :
Dialyse du sang contient déplacement soluté et déplacement de l'eau, à savoirpar une membrane semi-perméable et de gradient de concentration, de sang et dedialysat prendre échange de matériel dans le dialyseur. Les déchets produits etélectrolyte excessive dans le sang passent dans le dialysat, tandis que desmatériaux tels que les ions calcium et déplacement de groupe de base dans lesang. Si la liqueur mixte d'albumine et ureal est mises dans le dialyseur, lesbaignoires se plonger dans l'eau, l'urée dans les flux de cuves à eau externepar le biais de dialyseur. L'albumine ne peut pas passer le dialyseur à cause dela grosse molécule.

Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale

Est-la dialyse bon pour les patients de pkd

Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels

Les effets que le bain médicamenteux pour traiter insuffisance rénale chronique

Quel sont les causes de vomissements dans le syndrome néphrotique

Comment soulager la fatigué dans insuffisance rénale chronique

Comment bain de pieds aide à traiter un haut créatinine

Y at-il un médicament pour l'insuffisance rénale terminale (IRT)
Ce matériel phénomène Maj que le micromolecule peut passer, mais impossible dedéplacer les substances moléculaires gros s'appelle dispersion. Dans lespratiques cliniques, en appliquant cette méthode pour séparer et purifier lesang, c'est-à-dire le principe de base de dialyse du sang.
Par le biais de la dialyse du sang, la créatinine et protéines peuvent réduireen peu de temps et prolonger la patients'life. Dialyse juste diminuer lacréatinine sanguine, mais ne peut pas récupérer les fonctions rénales. Patientsavec fin scène rénale Disease(ESRD) souffrent d'une série de complications quidescend à tous les Immunotherapys avec la dialyse pendant une longue période.Pouvez IRT sous dialyse perdre contrôle intestinal et Suggestion pour l'IRTaméliorer la fonction rénale
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Il est évident que la dialyse n'est pas la meilleure façon de traiter la finscène Disease(ESRD) rénale. Avec le développement de la technologie médicale, ily a un tout nouveau traitement de la maladie rénale fin terminale (IRT)---Micro-Chinese Medicine le. Cette thérapie a été appliquée aux pratiques cliniques. Lessubstances actives spéciales de la médecine chinoise n'est pas la seule fonctiondes anti-inflammatoires, mais aussi un antigel, dilatation des vaisseauxsanguins et réduire la pression artérielle. L'application externe dans lesdomaines de reins dos augmente le ratio d'utilisation des médicaments. Etl'effet curatif est idéal. Pour les patients de stade précoce, il peut bloquerle processus de fibrose efficacement. Pour les patients atteints d'insuffisancerénale, il peut réduire progressivement la dialyse et de prolonger l'intervalle,même certains patients retardent la dialyse. La méthode traditionnelle detraitement de fin Stage Renal Disease(ESRD) met l'accent sur la dialyse ettraitement de l'Ouest. Le résultat est le plus court intervalle, dialyse plusfréquent, moins d'urine. La raison est qu'Ouest traitement juste réduire lacréatinine superficiellement, et il est impossible de récupérer les fonctionsrénales. Étape 5 IRC (insuffisance rénale chronique), uriner abondamment

    Donc si vous avez encore d'autres questions pertinentes sur votre état demaladie ou de notre thérapie caractéristique, vous pouvez consulter nos expertsen ligne ou envoyer e-mail à moi. Nous vous offrons l'analyse professionnelle etadéquate pour votre propre État de maladie.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: