2015年5月20日星期三

Un cas de Syndrome néphrotique, traité par Micro-Chinese Medicine

Style : syndrome néphrotique
Condition de patients : ville de Nanjing Liu Yuanzheng homme de 38 ans, provincede Jiangsu. Participation à des temps : 26 octobre 2009
Condition de patients :
Lourd oedème, ascite complet, nausée et vomir, asitia, sécheresse de la boucheet langue, urine un peu, 200 à 300ml / 24h, bouffées de chaleur, pouls profond.Protéines dans les urines de quatre « + », aux protéines plasmatiques 30g/L,cholestérol l18.9mmol/L, urée d'azote 14mmol/L, créatinine 177umol/L, sans aucuneffet curatif de médicaments occidentaux, alors il est venu à notre hôpital avecl'aide d'internet.

Comment traiter la néphropathie diabétique

Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale

Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale

Est-la dialyse bon pour les patients de pkd

Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels

Les effets que le bain médicamenteux pour traiter insuffisance rénale chronique

Quel sont les causes de vomissements dans le syndrome néphrotique

Traitement de maladie :
Selon au-dessus des symptômes, cette maladie est due à la rate humide et lachaleur de l'estomac, résistance à chaude et humide dans le corps humain etl'insuffisance rénale, donc tonifiant rate et se débarrasser de la sensationhumide et dégagement de chaleur et de froid glacial sera efficace. Après uncours de traitement avec le médicament Micro-chinois, le patient al'amélioration des conditions de l'augmentation de l'appétit, réduit ladistension abdominale, plus urine, œdème amoindri. Pendant le deuxième cycle detraitement, les symptômes disparaissent, langue enduit fondus, impulsionsdeviennent lisses, protéines dans les urines est un « + » et l'urée azote est6.6mmol / L. Avec le traitement continu, les protéines dans les urines devientnégatif. Après deux cours complet de traitement, le patient est sorti de notrehôpital et consolide le traitement à la maison.
Commentaires :
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Dans la perspective de la pathologie, la rate et le rein s'influencentmutuellement. relatif à un syndrome néphrotique, les patients sont caractériséespar le dysfonctionnement du syImmunotherapy digestive, pour une instance,nausée, vomir, sécheresse de la bouche et langue, jaune langue enduit graisseuxet ainsi de suite.
    Par le biais de l'observation clinique, le degré des symptômes desyImmunotherapy digestive est essentiellement compatible avec le degré dedétérioration de la fonction rénale et la quantité d'azote de l'urée,
    Le phénomène ci-dessus est le résultat de l'effet global, vu de la médecinechinoise.
    Dans ce cas, la matière active appliquée de Micro-Chinese Medicine peut dilaterles artères du système digestif, et à travers qu'il peut mieux la circulationsanguine efficace, comme il peut éliminer les obstacles de la microcirculationdu tube digestif. Par conséquent, elle diminue le œdème de la muqueuse de tubedigestif causée par la mauvaise microcirculation et insuffisance de jus digestifpour augmenter l'appétit et à réparer les fonctions digestives, favoriserl'élimination des toxines du tube digestif et protéger les reins endommagés.

    Par la suite, nous avons appris que ce patient s'est amélioré beaucoup par rapport à quand il a été admis dans notre hôpital. Maintenant ses symptômesdisparaissent complètement, il peut aller à retravailler et de mener une vienormale. Nous lui donner une autre préoccupation au sujet de son état, luifournir un soutien médical et instruction nécessaire.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: