2015年5月26日星期二

Prenant une Solution temporaire ou effectuant un traitement Permanent pour IRC(insuffisance rénale chronique)

Pour distinguer entre la Solution temporaire prenant et action une guérisondéfinitive dans le traitement de maladies rénales est nécessaire
Après avoir obtenu IRC (insuffisance rénale chronique), il est inévitable pourle patient à consulter un médecin. Certains patients choisissent la médecinechinoise, tandis que certains des autres choisissent la médecine occidentale, etbien sûr, la plupart d'entre eux préfèrent la combinaison de ces deuxmédicaments. Cependant, les effets peuvent difficilement prouver satisfaisants ;avec la condition de maladie hauts et des bas et cette situation peuvent durertrès longtemps. Par conséquent, il est considéré par des gens que l'IRC estincurable. Alors, pourquoi cette situation se produire des doses ? Il peut êtreévité ? Y a-t-il un certain principe derrière la situation ?
Patients atteints d'IRC devront faire face à la question de prendre la solutiontemporaire ou lutter contre les causes profondes peu importe de quelle manièreils prennent dans le traitement. Pourquoi nous le dire ?

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

C'est un bon sens que les cellules sont la plus petite unité physiologique dansqui composent le corps humain. C'est grâce à la fonction bien de ces cellulesque les gens peuvent vivre une vie saine. Si ces cellules a rencontré des ennuisou obtenir des blessures, le corps aura tous les genres et différents degrés deréponses à ces invasions. Communs symptômes cliniques des patients IRCcomprennent augmentation Scr (créatininémie), hématurie, protéinurie, œdème etainsi de suite. En outre la raison pour les patients CKD ayant ces symptômes,c'est qu'il y a quelque chose mal avec les cellules, qui peut être confirmé parbiopsie rénale. Par conséquent, quelles mesures devrions-nous prendre afind'éliminer ces symptômes ?
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Nous pouvons utiliser diurétique pour éliminer l'oedème. Et nous pouvonsutiliser des hormones pour nous débarrasser de la protéinurie et hématurie. En ce qui concerne le traitement de créatinine sanguine, nous pouvons utiliser desmédicaments cathartiques de la médecine chinoise, c'est-à-dire laxative. Toutesces méthodes peuvent obtenir certains effets. Mais la question est que peuventces mesures vraiment traiter les causes de CKD ou simplement soulager les patients de ces symptômes temporairement ? Ils visent à réparer les cellulesendommagées rénales afin d'affecter une guérison définitive ? La réponse est noDonc, pour les patients qui ont adopté ces méthodes, sa maladie ou de conditionsgénéralement va dans ce cercle d'ups-and-down. C'est comme avoir une plomberiequi fuit à la maison avec l'eau qui coule de partout. Au lieu de réparer letuyau d'eau, nous sommes occupés à traiter de l'eau sur le plancher. Si le solpropres temporairement, la racine de l'eau courante n'a pas être réglée.
    En un mot, seulement la réparation des cellules inhérentes à l'ensemble peutêtre la stratégie de guérir les causes profondes du CKD.
    Après plusieurs années de recherches, nous avons constaté que bien que lesdifférents changements pathologiques se produisent aux reins ou, en un mot,différents problèmes arriver à des cellules rénales inhérentes, ils partagent lamême essence, c'est-à-dire les dépôts anormaux de la matrice extracellulaire.Les tissus fibreux plus devient le moins rénale cellulaire inhérente sera,jusqu'à disparaître complètement. Et ce processus s'accompagne de lafonctionnelle déclin des reins, avec la maladie progresse enfin dans l'urémie.en ce qui concerne les changements graduels de lésion, nous l'appelons ' lafibrose rénale '.so qu'en intervenant, bloquant la fibrose rénale de thérapie etde protéger, réparer les cellules inhérentes pouvons nous attaquer aux causesprofondes de CKD. En un mot, la réalisation d'éliminer définitivement lessymptômes cliniques est basée sur la prévention de ce « processus de fibrose »et la restauration des cellules rénales inhérentes endommagées.

    La thérapie de la médecine de Micro-chinois avec cibles multiples initiées parShijiazhuang Kidney Disease Hospital est principalement vise à bloquer lafibrose rénale thérapie et réparer les cellules rénales inhérentes ou, en unmot, s'attaquer aux causes profondes. Et ce but est réalisé principalement par le biais de quatre effets, qui sont la dilatation des vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, traitement anticoagulant et dégradant la matrice extracellulaireexcessive. En outre, cette méthode peut fournir également les reins avec desmatériaux nécessaires pour la restauration des cellules endommagées d'inhérentesrénales. Par la présente, condition physique globale du patient sera égalementaméliorée.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: