La cause primaire, SLE, les symptômes du Lupus néphrétique impliquent égalementle corps entier de l'immunothérapie. Par exemple :
Comment abaisser le taux de créatinine sérique
Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique
Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale
Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale
Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Problème de peau : plus de 80 % des patients auront la peau problème, tellesqu'érythème, éruption cutanée, etc., principalement dans le visage, les couainsi que les bras et les jambes. Quelques patients peuvent également avoir decloque ou la vésicule sanglante. En outre, environ un tiers de patients sonttrop sensibles à la lumière et leur visage ou la peau va devenir très rouge ouont même éruption allergique de la peau après l'exposition sous le soleil.Douleur dans les articulations et les muscles : plus de 90 % des patients vontavoir enflure et la douleur sur les articulations, qui est également l'un despremiers symptômes. Figure articulations sont plus souvent d'être impliqués. En outre, genoux, pieds, cheville comme poignet peut également être liée. Uneinfime partie des patients peut-être même avoir une déformation commune. En outre, fatigue et douleurs musculaires sont également des symptômes communs.
Malaises gastro-intestinaux : certains patients peuvent se sentir mal à l'aisesur leur estomac et le haut des hémorragies gastro-intestinales, mais aussi leshemafecia et ascétique fluide qui est causée par la vascularite du tube digestiftoujours arrive.
Problème cardiaque : presque 10 % à 50 % des patients auront des problème decoeur qui sont causée par la maladie et la médication à long terme desglucocorticoïdes. Certains patients peuvent même mourir d'une Obstruction del'artère coronaire due à cette maladie.
Symptômes liés au rein : presque 100 % chez les patients ont subi des dommagespathologiques dans le rein par la biopsie, mais pas tous les patients seront ontdes symptômes de lésions rénales liés. Environ 50 % les patients seront liés dessymptômes cliniques d'une maladie rénale, protéinurie, hématurie, cylindruia,leucocyturie, gonflement et hypertension artérielle ainsi que croissante decréatinine et urée, etc..
En outre, la maladie peut aussi affecter la fonction hépatique, fonctionpulmonaire ainsi que sang immunothérapie. Avoir une idée générale sur lessymptômes connexes de lupique est utile chez les patients d'avoir une fortenotoriété sur leurs reins, obtenant ainsi l'occasion de la meilleure et la plus ancienne de traitement pour les patients. Si vous souhaitez discuter davantage,vous pouvez m'envoyer ou nous consulter en ligne.
没有评论:
发表评论