2015年5月31日星期日

Symptômes de l'insuffisance rénale chronique (IRC) en étape 3

Tout comme son nom l'indique, une maladie rénale chronique ne signifie pas reinsa soudainement perdu leurs fonctions. C'est un long processus avec lésion rénaleprogressive. La fonction rénale est généralement mesurée par le taux defiltration glomérulaire et au stade 3, les plages de taux de filtrationglomérulaire de 30 ml/min à 59ml/min. maladie chronique de rein (CKD) peuventêtre divisés totalement cinq étapes et avec différentes étapes, les gens aurontdes symptômes différents.
Dans étape 3 de chronique rein maladie (CKD), ce qui suit plusieurs symptômescommencent à apparaître.

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Comment faire pour prendre soin de pieds dans la néphropathie diabétique

Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude

Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse

Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins

Comment puis-je réduire mon niveau de la créatinine sérique

Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein

● Fatigue. Nous savons tous que des substances nutritives dans notre corpspeuvent être amenés à tous les organes par l'intermédiaire de la circulationsanguine. En raison de l'apparition de l'anémie, des substances nutritives nepeuvent être obtenus par nos tissus tels que les muscles et le cerveau, parconséquent, les patients avec maladie chronique de rein (CKD) seront sentirafatigués.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • ● un gonflement. Gonflement est fréquent chez les patients avec maladiechronique de rein (CKD) et elle est principalement causée par la rétention d'eauet de sodium. Nos reins ont la capacité d'excréter l'électrolyte et l'excèsd'eau. Quand nos reins sont endommagés, ils perdent leur fonction. Par conséquent, l'eau et sodium s'accumulent dans notre corps, provoquant un gonflement.
    ●Urination changements. En général, changement de miction est celui plus facileà identifier. Pour les patients avec l'étape 3 de la maladie de rein chronique(IRC), il y a souvent beaucoup de mousses qui est causée par la fuite deprotéines. En outre, leur urine semble être brun, et le thé de couleur. Parfois,leur urine est rouge, qui s'appelle Hématurie franche en clinique. En outre, levolume d'urine d'entre eux peut être plus ou moins. Pour certains patients avecmaladie chronique de rein (CKD), ils doivent uriner pour plusieurs fois pendantla nuit.
    ● Problème de sommeil. En raison de dommages aux reins, nos reins ne peuventpas excréter des déchets produits par notre corps, y compris des substancestoxiques. Les substances toxiques qui s'accumulent dans notre corps stimulentnotre peau, causant des démangeaisons de la peau. En raison de la démangeaisonde la peau, les patients atteints d'IRC habituellement ne peuvent pas dormirbien pendant la nuit parce qu'ils ont à se gratter.
    ● maux de dos. Certains patients atteints de polykystose rénale ou kyste rénalgénéralement ressentir de la douleur dans le dos.

    Ce sont les symptômes de la maladie de rein chronique (CKD) dans l'étape 3.Étape 3 de la maladie de rein chronique (CKD) a une signification spéciale pourles patients, parce qu'une fois en cours d'exécution à l'étape 4, cette maladiesera plus difficile à traiter. Par conséquent, les gens avec l'étape 3 maladiechronique de rein (CKD) devraient recevoir un traitement aussi rapidement quepossible, afin que leur maladie peut être contrôlée efficacement.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: