◆ Fatigue. Une personne au stade 4 de la maladie de rein chronique (CKD) estfacile de se sentir fatigué et cela découle principalement de l'anémie rénale.
◆ maux de dos. Pas tous les gens avec la maladie de rein chronique (IRC) ontdes maux de dos. Toutefois, pour les patients atteints de la maladie Polycysticde rein, kyste rénal ou infections, ils peuvent se sentir la douleur dans leurpartie supérieure du dos où se trouvent les reins.
Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
Comment faire pour prendre soin de pieds dans la néphropathie diabétique
Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude
Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Comment puis-je réduire mon niveau de la créatinine sérique
Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein
◆ Gonflement. Quand les reins perdent leur fonction de maintien de l'équilibrede l'eau, les patients avec maladie chronique de rein (CKD) peuvent trouvergonflement leurs inférieurs, le visage et autour des yeux. Habituellement, legonflement de fist apparaissent dans les yeux, le visage et puis abaissez lesmembres. Avec trop de liquide dans leur corps, quelqu'un peut avoir le soufflecourt.◆ les changements à la miction. Une personne avec la maladie de rein chronique(IRC) peut uriner plus ou moins que d'habitude et ils peuvent avoir à se leverpour uriner pendant plusieurs fois pendant la nuit. En outre, hématurie et urinemousseuse peuvent se produire pour eux. Urine mousseuse indique qu'il y abeaucoup de protéines dans les urines et hematuira peut se manifester avec lacouleur de l'urine a changé. L'urine semble être plus foncée brun et eau où lachair est lavé.
Plus faible appétit ◆. Lorsque la maladie chronique de rein (CKD) se développeen phase 4, les patients ne peuvent pas envie de manger, et certaines personnesse plaignent qu'ils ont mauvaise haleine et goût métallique dans la bouche.
Personnes atteintes de stade 4 maladie chronique de rein (CKD) sont susceptiblesde développer des complications de la maladie rénale telles que l'Hypertension,maladies cardiaques ou autres maladies vasculaires. Pour les personnes avecl'étape 4 de la maladie de rein chronique (CKD), il y a encore espoir pour euxde contrôler leur maladie. Ainsi, afin de garder leurs reins travaillent aussilongtemps que possible, ils devraient recevoir un traitement dans les plus brefsdélais.
没有评论:
发表评论