Les patients ont de bonnes raisons de craindre la fuite de protéines, pour laperte de protéines donnent lieu à grave oedème et oligurie ou même l'apparitionde l'insuffisance rénale. Premièrement, nous devons indiquer clairement laraison de la fuite de protéines afin d'adopter les traitements correspondants.Rénale de réaction immunitaire mène à des dommages‑intérêts de glomérulaire à l'intérieur de la barrière muqueuse. Généralement, les médecins occidentauxutilisent hormone ou immunosuppresseurs comme la prednisone pour éliminer lafuite de protéines. Cependant, l'utilisation d'hormone peut facilement conduireà des effets secondaires comme l'augmentation de la glycémie, de vomissements etde nausées, réduction des globules blancs, mais aussi des dommages au foie.
Une courte période après avoir reçu la thérapie, les patients remarquerez queles urines deviennent plus boueux et il n'y a floc dans l'urine. Index desanalyses d'urine montrera également une légère augmentation de la teneur enprotéines dans l'urine. Ne le prenez pas mal ; immunisée complexe etprolifération matrice extracellulaire tous contiennent des protéines, et ladégradation et l'excrétion de ces substances conduisent à l'augmentation de lateneur en protéines dans l'urine. Et ce phénomène est un signe de la médecinechinoise prenant effet, plutôt que la condition de la maladie est aggravante.
La restauration des cellules rénales endommagés est nécessaire et ne peut êtreréalisée sur la base de la normalisation de la circulation sanguine et ladégradation de la matrice extracellulaire. Et la restauration de la fonctionrénale est la seule façon de garantir une élimination à long terme de l'urine de la protéine.
没有评论:
发表评论