2015年5月20日星期三

Quatre des malentendus pour traiter l'insuffisance rénale

Disease(CKD) de rein chronique progresse lentement et les patients ne présententaucuns symptômes évidents dans les premiers stades. Avec l'aggravation de lamaladie, protéinurie, hématurie et œdème peuvent survenir. Le niveau de sérumCreatinine(Scr) habituellement peut augmenter soudainement si plus de la moitiéde votre fonction rénale endommagée, donc la valeur de Scr peut être considéréecomme un tournant de la fonction rénale. En d'autres termes, votre fonctionrénale diminuerait rapidement une fois que votre valeur Scr augmenteanormalement sans aucun traitement ou traités de façon inappropriée. Pour mieuxtraiter chronique rein Disease(CKD), une liste quelques malentendus dans letraitement de CKD pour vous aider à obtenir l'effet agréable.
Le premier, celui des patients souffrant d'Hypertension est juste satisfaits deleur tension artérielle syImmunotherapyatic dans une fourchette normale. En fait, cette réflexion n'est pas correcte. Pour les patients souffrantd'Hypertension, ils devraient non seulement contrôler leur tension artériellesyImmunotherapyatic, mais réduire la pression interne dans le glomérule, afinque la reste de la fonction rénale peut être protégée. Les patients peuventprendre des canaux calciques (BCC), inhibitors(ACEI) enzyme conversion del'angiotensine ou bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine, inhibiteurs α etβ et diurétique.

Comment traiter la néphropathie diabétique

Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale

Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale

Est-la dialyse bon pour les patients de pkd

Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels

Les effets que le bain médicamenteux pour traiter insuffisance rénale chronique

Quel sont les causes de vomissements dans le syndrome néphrotique

Le malentendu du deuxième est hypotensor peut arrêter une fois la pressionartérielle se contrôlé. Patients atteints d'insuffisance rénale chronique engénéral souffrent d'Hypertension néphrotique. À l'inverse, la tension artérielleélevée peut rev jusqu'à la progression des lésions rénales. Contrôler lapression artérielle dans une étape normale est utile pour dissuader ladétérioration, donc vous devriez insister sur la prise de hypotensor que mêmevotre pression artérielle se maintient à un niveau normal. Certains patientspense qu'il est inutile de prendre des médicaments plus une fois que la tensionartérielle est normale ou ils cessent de prendre hypotensor pour motiféconomique, qui peut provoquer leur état get pire et même se développe en unemaladie grave comme l'accident vasculaire cérébral.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • La troisième erreur est qu'ils contrôlent l'apport du régime alimentairestrictement. Les patients chroniques de rein Disease(CKD) besoin d'ajuster leuralimentation afin que leur état pourrait être contrôlée correctement.Habituellement, il est important pour les patients chroniques rénauxDisease(CKD) à prendre le régime hyposodé et réduire l'apport en protéines. Siles patients présentent la tension artérielle élevée et un oedème, ils doiventdiminuer la consommation de sel et la norme de l'apport en protéines est 0.5-0.8g/kg. Et ils devraient prendre qualifié de protéines comme la viande maigre,albumine d'oeuf et de lait frais. Certains patients pensent plus stricte ilsprennent, le meilleur effet qu'ils obtiennent, donc ils ne prennent pas de selspour longtemps. En outre, ils prendraient les protéine qualifiée de peu ou pas.Dans ce cas, ils sont susceptibles de souffrir de trouble de l'électrolyte, lamalnutrition, diminution de l'immunité qui peut déclencher des autrescomplications.

    Le malentendu vient seulement prend la médecine chinoise ou la médecineoccidentale. La médecine chinoise est bonne au moment du diagnostic et detraitement fondée sur un général, analyse et les principes actifs comme larhubarbe chinoise, cordyceps. Deux d'entre eux ont une certaine efficacité surla maladie rénale chronique. Considérant que, à la médecine occidentale peutdissuader la progression des lésions rénales en lutte contre l'hypertension.Mais seulement en prenant un traitement ne peut pas atteindre l'effet curatifoptimale. La combinaison de la médecine chinoise et médecine occidentale nonseulement exploiter leurs avantages mais traiter correctement la maladie, et lespratiques cliniques ont prouvé qu'il a agréable effet curatif à court et longterme.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: