2015年9月28日星期一

Alimentation (aliments) pour insuffisance rénale chronique (IRC)

Il est rapporté que le TFG, qui est l'abréviation de débit de filtrationglomérulaire, peut mesurer comment bien les reins filtre les déchets du sang. Encondition normale, niveau GFR est 80 à 120 mL/min, tandis que dans l'étape 3 dela maladie rénale chronique, il tombe aussi bas que 30 à 59 mL/min. Ce qui estplus, alimentation (aliments) ou la nutrition joue également un rôle importantdans la prévention des complications et arrêt il dégénère en phase 4,néphropathie chronique (IRC). En règle générale, les principes sont les suivants:
1. maigre
Il est signalé que les patients de la maladie de rein chronique (IRC) stade 3devraient manger 0,6 g de protéines par kg de poids corporel chaque jour. Celasignifie qu'une personne qui pèse 150 lb devra manger 41g de protéines sur unebase quotidienne. Poulet, porc et autres viandes maigres sont tous appropriés.La graisse est vraiment interdit surtout pour ceux qui ont un syndromenéphrotique. Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papaye
2. alimentation faible en sodium Est-la fraise bon choix pour les patients atteints d’insuffisance rénale
Lorsque le rein est endommagé, il sera difficile de maintenir des niveauxnormaux de sodium et de liquide dans le sang. Dans ce cas, si nous prenons ensodium plus, le corps se conserve fluide, ce qui provoque le œdème ou gonflementou hydropisie dans les paupières, les chevilles, les pieds, les jambes et lesmains même. Évitez la haute teneur en sodium des collations comme lescroustilles, bretzels salés, des pop-corn salé et les fast-foods. Remplacez-lespar la faible teneur en sodium des alternatives, telles que le maïs soufflé non salé, bretzels non salées et non salées craquelins.Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD
3. faible teneur en phosphore
Rein a pour fonction de réglage d'électrolyte. Lorsque le rein est endommagé,les niveaux de phosphore augmentent. Des niveaux accrus de phosphore conduisentà des niveaux de faible teneur en calcium. Remplacer haute teneur en phosphoredes aliments à faible teneur en phosphore des variantes, comme les bonbons durs,fruits congelés pop, sorbet, fromage à la crème, le lait de riz, pop-corn etboissons non alcoolisées limpides.
4. pauvre en Potassium
Quand les reins fonctionnent correctement, il devient difficile pour eux decontrôler la quantité de potassium dans le sang. Des niveaux élevés de potassiumentraîner fatigue, paralysie musculaire, rythme cardiaque irrégulier et autresproblèmes graves, afin de réduire la quantité de potassium dans l'alimentationaide à prévenir les complications. Évitez les fruits et légumes à des niveauxélevés de potassium. Ces aliments sont les bananes, oranges, kiwis, pommes deterre et patates douces.

Outre l'alimentation ou nourriture, traitement est également essentielle pour senourrir ou diète peut vraiment être considéré comme traitements naturels etassiste les mesures thérapeutiques.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: