2015年9月24日星期四

Comment entretenir un régime faible en potassium pour les patients rénaux ?

Le potassium est un minéral que l'on trouve dans de nombreux aliments. Il joueun
rôle dans le maintien de votre rythme cardiaque régulier et vos musclesfonctionne correctement, contribue à maintenir l'équilibre hydrique et permetles nerfs travailler correctement.
Les reins maintiennent le bon niveau de potassium dans le sang. C'est le travaildes reins en bonne santé pour garder la bonne quantité de potassium dans votrecorps. Toutefois, les personnes qui ont une maladie rénale chronique doiventlimiter la quantité de potassium dans leur régime alimentaire pour maintenirleur niveau de potassium proche de la normale. ou peut se sentir de quelquefaiblesse, engourdissement et picotement si votre potassium est à un hautniveau. Si votre potassium devient trop élevée, cela peut provoquer un arythmiecardiaque ou une crise cardiaque.
Cet article discute comment manger un régime faible en potassium pour lespatients atteints de maladie rénale chronique.Le patient d’insuffisance rénale doit prévenir la concentration élevée en ions potassium
Presque tous les aliments contiennent certains potassium, donc la clé consiste àchoisir des aliments ayant un niveau faible en potassium, lorsque cela estpossible.Comment traiter le taux de potassium élevé
Notez la taille des portions lors du calcul de la quantité de potassium dans unaliment ; une grande portion d'un aliment faible en potassium peut avoir plus depotassium qu'une petite portion d'un aliment avec un niveau élevé de potassium.
Aliments aux faibles niveaux de potassium :Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel
Fruits – un à trois des fruits faible en potassium par jour.
Légumes – 02:58 par jour de légumes faible en potassium.
Journal intime et des aliments riches en Calcium – une ou deux, pauvre en choixde potassium.
Viande et ses substituts – trois à sept, avec environ 15 % en calories.
Céréales – 06:56.
Réduction des niveaux de potassium dans les légumes, pour les pommes de terre,patates douces, carottes, betteraves et Rutabagas :
1. peler et placer les légumes dans le froid
2. l'eau afin qu'ils ne noircissent.
3. Trancher les légume 1/8 pouce d'épaisseur.
4. Rincer à l'eau tiède pendant quelques secondes.

5. laisser tremper pendant au moins deux heures dans l'eau chaude. Utilisez 10fois la quantité d'eau à la quantité de légumes. Si le trempage plus, changezl'eau toutes les quatre heures. Rincer sous l'eau chaude pendant quelquessecondes.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: