2015年9月9日星期三

Conseils sur le traitement de la maladie rénale chronique

La plupart des patients atteints de maladie rénale chronique auront enfin l'insuffisance rénale chronique, si il n'y a pas de traitement dans le temps. Lorsque l'insuffisance rénale vient, les patients ont besoin de dépenser beaucoup d'argent et beaucoup souffrir de la maladie. Par conséquent, il est tout à fait nécessaire de disposer d'un traitement approprié et en temps utile.
Habituellement, dans les étapes 1 et 2, les symptômes ne sont pas si évident et ils peuvent être inversés par l'intermédiaire de régime alimentaire spécial et approprié. Maintenant, nous en savons plus sur la phase 3 des maladies chroniques du rein, afin de prévenir toute nouvelle détérioration. Dans l'étape 3, la créatinine sérique augmente de toute évidence et de l'état de la maladie devient grave. Cependant, il peut encore être inversé et peut avoir de bons effets cliniques si il y a un traitement approprié. Le point clé dans le traitement de la maladie rénale chronique est de réparer les lésions dans le rein au lieu de remettre les symptômes cliniques seulement. Les patients atteints de maladies chroniques Phase 3 du rein sont proposées pour contrôler l'état de la maladie dès que possible au moyen de l'élévation de la fonction de filtration des cellules intrinsèques afin d'éviter l'insuffisance rénale et l'urémie. À l'heure actuelle, le traitement dans la médecine occidentale ne dépend que des hormones qui ont de grands effets secondaires pour le corps humain. Par rapport à l'hormone, la médecine chinoise a de nombreux avantages dans le traitement de l'étape 3 des maladies chroniques du rein. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la maladie rénale chronique, vous êtes invités à visiter Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie qui traitera de la maladie rénale chronique de la racine et vous aider à mener une vie normale.
En plus du traitement de routine, les patients atteints de stade 3 de la maladie rénale chronique devraient également faire comme ci-dessous:
● Vérifiez leur taux d'hémoglobine, potassium et de phosphore régulièrement.
● Ils peuvent être injectés avec érythrocytaires agents stimulant (SEC) pour traiter l'anémie rénale.
● La concentration anormale de calcium et de phosphore doit être traitée.
● Ils devraient avoir la vaccination à l'abri de prendre des précautions contre la grippe et de la pneumonie.
● Avoir un contrôle de routine de la médecine qu'ils prennent pour éviter la toxicité dans les reins.
● Si le patient est nouvellement détecté comme Etape 3 maladies chroniques du rein, un examen de l'hormone parathyroïdienne est nécessaire.
Qui plus est, ayant seulement le traitement médical ne suffit pas à un résultat satisfaisant. Aussi, il est vraiment important pour les patients atteints de maladie rénale chronique à conserver un mode de vie sain dans la vie quotidienne. Les conseils suivants sont indispensables pour vous.
● Cessez de fumer.
● Perdre du poids (si le patient est en surpoids).
● faire des exercices aérobiques régulièrement.
● Limitez la quantité d'alcool.

Voici quelques conseils pour les personnes souffrant de stade 3 maladies chroniques du rein dans leur vie quotidienne. Ils devraient pouvoir maintenir une attitude positive et de vivre une vie saine. Je l'espère toutes les informations ci-dessus est utile pour votre rétablissement. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou laisser un message pour moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: