2015年9月9日星期三

Conseils diététiques pour les enfants atteints de la maladie rénale chronique

Chaque enfant est friands de jouer et manger ce qu'il veut, cependant, les enfants souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC) ne devraient pas remarquer leur régime alimentaire. La nécessité de l'alimentation quotidienne à payer beaucoup d'attention par les parents. Depuis le syndrome néphrotique primaire est la maladie la plus commune des maladies rénales de l'enfance et elle est affectée par la condition physique d'origine, ils devraient garder un régime spécial et attachent de l'importance à l'alimentation avec plus de prudence.
※ protéines.
La maladie rénale chronique conduit toujours à la perte de protéines, afin que les parents peuvent avoir une question: ne l'enfant ont besoin d'avoir des aliments riches en protéines? La réponse est NON, parce que l'apport élevé de protéines ne peut pas élever la quantité de protéine dans le sang, mais aussi le fardeau des reins et altérer les reins plus loin. Alors, ont-ils besoin d'être loin de protéines? La réponse est aussi non, parce que les enfants ne peuvent pas se développer normalement sans suffisamment de protéines.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chronique
Garder un apport normal de la protéine est assez. Lorsque les maladies rénales sont bien contrôlées, protéinurie vont disparaître progressivement. Quel devrait être concerné ne doit pas seulement être la quantité de protéines, mais également inclure la qualité des protéines. La protéine que les enfants atteints de la maladie rénale chronique devraient prendre en protéines est superfined, qui est principalement contenue dans les produits laitiers, les œufs, la viande, etc.
※ eau et le sel.
Pas tous les enfants atteints de maladie rénale chronique devraient limiter la consommation d'eau et de sel. Dans aiguë période de maladie rénale, en particulier lorsque les enfants malades ont oedème lourd, il est déjà trop d'eau dans leur corps. A cette époque, si elles ont trop de sel et de l'eau, l'œdème deviendra plus lourd alors, résultant dans l'électrolyte désordonnée dans le sang, l'hypertension artérielle, l'hydropisie dans le foie et même un œdème cérébral. Par conséquent, de la soupe et des boissons doivent être évitées, et la consommation de sel devraient être limitées. De façon générale, les patients CKD doivent contrôler leur consommation de sel au sein de 4g.
Une fois l'œdème disparaît, et la pression artérielle est normale, les enfants malades peuvent garder un régime alimentaire normal, puisque les enfants ne peuvent pas grandir normalement avec limitation de sel.
※ Fat.
La maladie rénale chronique peut susciter l'hyperlipidémie, de sorte que la consommation de matières grasses devrait être réduit. Trop de graisse dans le sang va s'accumuler dans les vaisseaux sanguins et entraîner des maladies cardiovasculaires telles que l'athérosclérose et de thrombose. Par conséquent, les aliments avec un faible taux de cholestérol est disponible et de leur teneur en matières grasses doit être inférieure à 30%. Les poissons et les animaux viscères devraient être évités.
※ aliments riches en fibres.
Stéroïde est le médicament principal pour ceux qui ont le syndrome néphrotique. Il peut rendre les patients ont un meilleur appétit, afin que les enfants malades sera toujours envie de manger. Fibre comestible peut absorber les toxines dans le corps, se combiner avec le taux de cholestérol et de ralentir l'absorption du glucose. Par conséquent, les aliments riches en fibres, faible en gras et faible en calories est un bon choix pour les enfants atteints de la maladie rénale chronique.
※ Mal bouffe.
Aliments (chocolat, doux, nourriture cuite, etc.) qui peuvent entraîner une allergie doit être évitée. Maladies rénales primaires sont toujours liées à la syImmunotherapy de l'immunité, et en attendant, plus de la moitié des enfants malades ont une autre maladie suscité par l'immunité anormale telle que la rhinite allergique, l'asthme bronchique et la dermatite atopique.

Ce sont quelques conseils pour les enfants atteints de la maladie rénale chronique. Les complications, les médicaments ou les régimes spéciaux auront tous influence négative sur les enfants malades.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: