2015年9月20日星期日

Ce n'est pas manger pour l'insuffisance rénale chronique

Ce qu'on mange pas pour une maladie rénale chronique ? Il s'agit d'une questionqui est mises en avant par les patients atteints de maladie rénale chronique.Surtout en Chine, gens alimentaires et même traiter traitement aussi natureld'une sorte de maladie rénale. Dans la culture chinoise, il est dit que touteschoses dans le monde se régénèrent et restreignent les uns des autres. Donc toutpeut être utilisé pour traiter une sorte de maladie. Ce qui ne devraient pasêtre consommé par les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ?
Comme nous le savons, dans le monde, l'insuffisance rénale chronique peut êtredivisé en 5 étapes.
L’effet du bain médical traditionnel chinoise et sa prévalence
Dans un premier temps, patients atteints de maladie rénale chronique neprésentent aucun symptôme du tout. Leur niveau de créatinine n'augmente pas etle DFG est aussi normal. Donc dans cette étape, patients atteints de maladierénale chronique ne devraient pas limiter la prise d'aliments.L’introduction de la théorie stase/le traitement du sang contaminé
Avec la développement de la maladie rénale chronique, rein est endommagé etfonction rénale sera endommagée ainsi. Comme nous le savons, une fonction durein est d'ajuster l'électrolyte. Dans un deuxième temps, en particulier latroisième et quatrième étape, il y a quelques troubles d'électrolyte. Parexemple, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique aura faibleteneur en calcium, phosphore élevé et élevé de potassium. Ils devraient prendredans la nourriture qui est riche en calcium et pauvre en phosphore et enpotassium.Les avantages du traitement au sang contaminé
Nourriture qui est riche en calcium est comme les crevettes, le crabe, produitslaitiers, lait, haricots et ainsi de suite. La nourriture qui est riche enpotassium est comme les bananes, oranges, mangue, raisin, arachide et ainsi desuite, qui ne devraient pas être consommé trop. Aliment riche en phosphore estcomme le bœuf et nori et ainsi de suite.

En outre, si les patients atteints de maladie rénale chronique ont oedème grave,ils devraient limiter la consommation d'eau et la nourriture qui est riche eneau est comme le melon d'eau et ainsi de suite.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: