2015年1月29日星期四

À propos de la maladie rénale chronique information

En tant que problème de santé publique dans le monde entier, la maladie rénale chronique (CKD) est facile d'être négligé dans notre vie quotidienne en raison de sa furtivité. Par conséquent, la plupart des gens ne savent pas qu'ils ont CKD du tout jusqu'à ce qu'ils soient diagnostiqués avec elle.
Avec long cours, CKD est divisé en cinq étapes fondées sur la mesure du DFG (débit de filtration glomérulaire). Habituellement, il n'y a pas de symptômes évidents dans le stade précoce de la maladie rénale chronique, disent les étapes 1 et 2. Lorsque les reins ont des difficultés à nous aider à maintenir les activités normales (généralement dans l'étape 3), une série de signes inconfortables apparaîtra, y compris l'enflure, urine mousseuse, changements de miction, urine rouge, la fatigue, inférieur ou flanquer la douleur, des démangeaisons de la peau, des vomissements et des nausées dos. Comme la maladie rénale chronique (IRC) peut être causée par différents facteurs et en raison des différences de localisation dommageable, les gens atteints d'IRC peuvent avoir tous ou seulement quelques-uns des symptômes ci-dessus.
Bien que l'insuffisance rénale chronique (IRC) est une maladie implacable, la plupart des gens atteints d'IRC ne meurent pas de l'insuffisance rénale, ils meurent de maladie cardiaque qui est l'une des la plupart des complications mortelles de la maladie rénale chronique (IRC). Écoutez maladie est les causes de 40 pour cent à 50 pour cent des décès dans la maladie rénale chronique (CKD) et se produit généralement dès l'étape 3. En dehors de cela, l'hypertension artérielle et du diabète sont deux autres principaux facteurs de risque. Ils peuvent non seulement provoquer une maladie rénale chronique (IRC), mais accélérer la progression de celui-ci. Par conséquent, la prévention des complications est d'une grande importance pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique (CKD).

L'insuffisance rénale chronique (IRC) est la perte progressive de la fonction rénale et sans traitement efficace, les gens avec elle devra faire face à une dialyse ou une greffe de rein. Cependant, comme nous l'avons connu, la dialyse ne est pas le traitement, mais une méthode aider les gens à enlever les déchets produits par leur corps. D'ailleurs il, la dialyse entraîne de nombreuses complications ainsi. Par conséquent, la dialyse ne est pas la méthode appropriée pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC). Quant à une greffe de rein, et encore moins la dureté de trouver rein compatible, il est à la fois coûteux et plein de dangers. Par conséquent, pour éviter d'affronter la dialyse et la transplantation rénale, nous devrions recevoir un traitement dès que possible une fois que nous sont diagnostiqués avec la maladie rénale chronique (CKD). Pour le traitement, on doit viser à traiter une maladie rénale fondamentalement; autrement, notre maladie non seulement ne peut pas être mis sous contrôle, mais aussi est aggravée. En ce qui concerne le traitement spécifique en fonction de votre maladie, se il vous plaît consulter notre consultant en ligne ou à laisser un message pour moi

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD

Comment faire face à la néphropathie hypertensive

Est le jus de citron bon pour le rein transplanté

Précaution d'néphropathie diabétique

Soins pour les personnes âgées avec la néphropathie diabétique

Des solutions pour traiter FSGS de la créatinine de 704

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: