2015年1月11日星期日

Dommages-intérêts à une néphropathie

Lésions rénales sont définie comme des anomalies structurelles ou fonctionnellesdu rein, initialement sans diminution GFR, qui, au fil du temps, peut conduire àune diminution de GFR. Comme décrit précédemment, marqueurs de lésions rénalesincluent des anomalies dans la composition du sang ou urine ou anomalies dansles examens d'imagerie. Cette section mettra l'accent sur une protéinurie commemarqueur de lésions rénales parce qu'il a été étudié de manière plusapprofondie, y compris en NHANES III.
Une protéinurie est un marqueur précoce et sensible des lésions rénales dans bon nombre de maladies rénales chroniques. L'albumine est la protéine la plusabondante urine dans la plupart des types de la maladie rénale chronique.Globulines de faible poids moléculaire (HBPM) sont des protéines les plusabondantes d'urine dans certains types de maladie rénale chronique. En cela etplus tard lignes directrices, le terme comprend les protéinurie albuminurie,augmente l'excrétion urinaire d'autres protéines spécifiques et augmentel'excrétion de protéines dans les urines total. En revanche, l'albuminurie termea été utilisé seulement lorsque se référant à augmente l'excrétion urinaired'albumine. Anciennes méthodes de laboratoire, tels que la jauge de l'urine oules précipitations acides, détectent la plupart des protéines urinaires.Microalbuminurie se réfère à l'excrétion de quantités petites mais anormalesd'albumine, qui nécessite des méthodes de laboratoire récemment développés, plussensibles qui sont maintenant largement disponibles.
La valeur moyenne normale pour l'excrétion d'albumine urinaire chez l'adulte estd'environ 10 mg/d. excrétion d'albumine est augmentée par les variablesphysiologiques, tels que la posture verticale, exercice, grossesse et la fièvre.Valeur moyenne normale pour l'urine protéine totale est d'environ 50 mg/d.principaux constituants des protéines dans les urines normales sont l'albumine,protéines LMW filtrés à partir du sang et les protéines provenant de l'appareilurinaire.

Dans la pratique, il est difficile de recueillir un échantillon d'urine minutée.le taux d'excrétion urinaire d'albumine et des protéines totales peut êtreestimé à partir du ratio de l'albumine ou des protéines totales à laconcentration de créatinine dans un échantillon d'urine (« spot ») non chronométré. Parce que l'excrétion de protéines varie tout au long de lajournée, le taux normal varie tout au long de la journée. Le ratio dans unpremier spécimen du matin est plus étroitement avec le taux d'excrétion de laprotéine durant la nuit, alors que le ratio en milieu de matinée spécimens estplus étroitement avec les taux d'excrétion de protéines 24 heures sur 24.L'excrétion de créatinine est plus élevée chez les hommes normaux que chez lesfemmes ; par conséquent, les valeurs les valeurs générales de la population etle seuil d'anomalies dans le rapport albumine-à-créatinine urinaire sontinférieurs pour les hommes que les femmes

Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale

Avantages de la Micro-médecine chinoise osmothérapie pour traiter la pkd

Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin

Quelle est 1a pkd et les complications typique

Se débarrasser de la dialyse pour le patient avec l'étape 5 de la maladie rénale

Qu’est-ce que ça signifie du debit de la filtration glomérulaire de 59ml/min pour l’insuffisance rénale

Pourquoi les patients atteints de néphrite lupique avec mictions fréquentes?

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: