2015年1月8日星期四

Cinq étapes de la néphropathie diabétique

Massives cas cliniques montrent que la progression du diabète sucré peut se développe en une néphropathie chronique, qui est qualifiée de néphropathiediabétique. Habituellement, ce cours de progression se divisent en cinq étapes,selon ses caractères spéciaux. Il est très critique pour les patients à lesreconnaître et de prendre un traitement approprié dans un stade correspondant.
Tout d'abord, renal function obtient changée. Au stade précoce, rein devientgrande et haute filtration et taux d'amorçage se produisent généralement. À cestade, les patients doivent contrôler la glycémie strictement.
Deuxièmement, structure rénale obtient déformé et patients urinent protéinequand ils ont des activités sévères. Les patients devraient avoir beaucoup restedans ce laps de temps.
Troisièmement, Early-stage néphropathie, patients ont souffert de diabète prèsde 5-15 années. Et 30 % - 40 % des patients présenterait une protéinurie sévèredans ce stade et leur fonction rénale commencent à décliner.
Quatrième, résultat de Mellitus de diabète dans la maladie de rein après les patients souffrant de cela pour 10 à 30 ans. À ce stade, les patients ont unefoule de protéinurie, adjoint à le œdème et la tension artérielle élevée. Leurfonction rénale diminue aussi considérablement.
Cinquièmement, l'étape finale est d'urémie, et les patients doivent prendre dedialyse et des reins transplantés pour soutenir leur vie.

Les patients sont concernés, qu'ils aient besoin de prendre la dialyse quand ilssont dans l'urémie. En fait, la dialyse est très utile pour éliminer les partiesde toxines accumulées dans le corps humain. Mais à la longue, il est recommandéde prendre autre thérapie plutôt que de dépendre de dialyse unique aux symptômesde répit. Cas cliniques massives prouvent que la dialyse peut créer unenvironnement de bien-traitance et Micro-Chinese Medicine le peut réparer etrestaurer la fonction rénale endommagée.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: