2015年1月29日星期四

Sommes-nous à un risque accru de maladie rénale chronique (CKD)

Aujourd'hui, la maladie rénale chronique (CKD) est devenu de plus en plus commun et avec le changement de style de vie, de plus en plus de gens sont au risque accru de maladie rénale chronique. Eh bien, comment savons-nous que nous sommes à un risque accru de maladie rénale chronique et si nous étions, alors que devrions-nous faire?
Sommes-nous à un risque accru de maladie rénale chronique?
Tout d'abord, si nous voulons savoir si nous sommes à l'augmentation du risque de maladie rénale chronique, alors nous devrions connaître les plusieurs facteurs de risque de celui-ci, qui se réfèrent au diabète, l'hypertension et des antécédents familiaux de la maladie rénale chronique. Le diabète et l'hypertension sont les deux principales causes de l'insuffisance rénale chronique. Par conséquent, si nous avons deux ou l'un d'eux, alors nous aurons une possibilité accrue de contracter une maladie du rein. Les gens dont les parents ou grands-parents ont une maladie rénale chronique, puis comparé avec d'autres qui ne ont pas de parents atteints de la maladie rénale chronique, ils sont plus susceptibles d'obtenir cette maladie. En dehors de ceux-ci, les personnes atteintes de la vieillesse ont un risque accru de contracter une maladie rénale chronique, donc pour personnes âgées, ils devraient faire un examen régulièrement, afin de ne pas négliger l'apparition de cette maladie.
Si nous étions à un risque accru d'insuffisance rénale chronique, alors quoi devons-nous faire?
Si nous sommes à un risque accru de maladie rénale chronique, alors nous devrions avoir des tests réguliers pour porter une attention particulière à notre physique et les tests communs pour le fonctionnement des reins test d'urine de routine et test sanguin de routine. Test d'urine de routine peut généralement aider à déterminer se il existe des protéines dans l'urine. La protéine est un élément important dans notre corps, qui ne devrait pas apparaître dans l'urine et si nos reins sont endommagés, puis protéine va fuites dans l'urine. En outre, une grande quantité de protéines dans l'urine peut se manifester avec mousseux urine. Par conséquent, nous pouvons avoir une surveillance étroite pendant que nous uriner. Test sanguin de routine permet de mesurer le niveau de créatinine, un déchet qui provient de l'activité musculaire. Normalement, la créatinine est éliminé par nos reins et les reins sont endommagés, la créatinine sera accumuler dans notre corps. Mesure de la créatinine peut être utilisée pour estimer le taux de filtration glomérulaire qui peut dire combien la fonction rénale que nous avons. En outre, pour les personnes atteintes de diabète et d'hypertension artérielle, le contrôle de la pression artérielle et de la glycémie sont très nécessaires pour eux.

Avec saines habitudes de vie, il est possible pour nous d'abaisser la possibilité de contracter une maladie rénale chronique. si vous voulez les mesures préventives spécifiques, se il vous plaît écrivez-moi ou consulter notre consultant en ligne.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD

Comment faire face à la néphropathie hypertensive

Est le jus de citron bon pour le rein transplanté

Précaution d'néphropathie diabétique

Soins pour les personnes âgées avec la néphropathie diabétique

Des solutions pour traiter FSGS de la créatinine de 704

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: